Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique45

les chiens d'orgeval

Messages recommandés

bon je viens d'aller faire un tour sur le site des adoptions parce que j'ai tellement été touchée lors de l'adoption de Mimi que j'aime bien aller voir ou en sont les autres!

:ORDICOEUR: je craque littéralement pour bazook et cassis mais je crois que je ne pourrais pas refaire le coup du cadeau à mon mari bien que se soit bientôt mon anniversaire :RIRE: :RIRE:
ou alors il faut que je me fasse une nouvelle rupture des ligaments du genou pour l'attendrir :CONTENT: mais là je doute :RIRE: :RIRE:
mon autre Mimi lui ne serait pas contre je pense d'avoir une copine de jeux!

quoiqu'il en soit j'espère qu'ils vont vite trouver une famille d'accueil j'en parle toujours autour de moi cela m'avait fait pareil pour titeuf et j'ai bien été heureuse d'apprendre qu'il avait trouver un maitre!
c'est aussi pour ça que je consulte le site d'orgeval!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:CONTENT: oh oui ma cassis serait un bon choix si vous aimez les trouiltrouille il parait qu'elle est joueuse avec ses congeneres par contre elle aime pas les chats m'ont ils dit au refuge et avec un amle vaut mieux une femmelle tongue je suis pas tres bonne vendeuse mais franchement cassis serais le bon choix tongue (non je rigole je ne la connais pas assez pour vous conseiller mais je suis contente que votre choix s'arrete sur elle Wink et bazook evidement )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben ça ferait 2 troutrouilles!

Je vais poser une question qui demande réponse d'un AA ou de quelqu'un de calé sur le comportement:
Avec un chien déja craintif comme Mimi, ne vaudrait-il pas mieux un chien un peu plus posé et zen qui pourrait l'aider à s'enhardir et être moins craintif?
Est-ce qu'un deuxième trouillard n'empirerait pas la craintivité des deux?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

By domi45 :RIRE:
ben le mimi quand il est avec sa copine milady qui elle vient de la spa d'auxerre il est beaucoup moins craintif c'est les seuls moments ou il va chercher des calins vers mon mari puique milady nous en fait aussi il fait pareil
:POUCE DOWN: de toute façon c'est pas gagné il faudrait décider l'autre Mimi et ça....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Et ben ça ferait 2 troutrouilles!

Je vais poser une question qui demande réponse d'un AA ou de quelqu'un de calé sur le comportement:
Avec un chien déja craintif comme Mimi, ne vaudrait-il pas mieux un chien un peu plus posé et zen qui pourrait l'aider à s'enhardir et être moins craintif?
Est-ce qu'un deuxième trouillard n'empirerait pas la craintivité des deux?


Ben je ne suis pas experte (loin de la) mais l'exemple de Mascotte et Shnok tendrait à prouver que deux trouillards ensemble peuvent quand même se rassurer mutuellement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai! Maintenant ils étaient déja en cage ensemble et adoptés à assez peu de temps d'intervalle.
Maintenant il faudrait introduire un chien inconnu de Mimi. Je pense que ma question n'est pas tout à fait stupide. rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:HEUUUU: il me semble, qu'il faut pas aller trop vite, le mari n'a pas dit oui, donc, ce n'est pas d'actualité, encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais couette je n'ai jamais dit que ta question etait stupide, loin de là. J'ai juste voulu apporter un tout petit bout de réponse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce n'est qu'une question importante en meme temps qui m'interresse aussi on sait jamais avec mon chien super temeraire cela serait peut etre bien que je prenne une chienne moins temeraires qui le temporiserais :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement mieux vaut un chien bien dans ses poils avec un trouillard . En général un chien qui est craintif avec les humains adore la compagnie canine et pour nous le placement idéal pour ces chiens serait qu'ils partent avec un(e) copain (copine)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...