Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

BROCANTE DE BAZEMONT (78) LE DIMANCHE 30 MARS 2008

Messages recommandés

oui, on a déjà pas mal de choses, mais comme ce sont des trucs qu'on a pas vendu jusqu'à présent, un peu de "nouveautés" ne ferait pas de mal.

et aussi, j'ai besoin de bénévoles pour tenir le stand (notamment ouverture et fermeture) , j'ai mis un planning au refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une pierrade / raclette pour la brocante (Trop lourde et encombrante, du coup, on ne s'en sert jamais)
J'ai deux enceintes sony aussi. Je me suis débarassée de la chaine qui allait avec mais les enceintes sont bien, ça m'embêtait de les mettre aux encombrants. Je suis sure qu'elles partiront facilement.
Une paire de claquettes de judoka toutes neuves (benjamin les aime pas, taille 45)
Un mini jeu de billard (mais vraiment mini hein)
Un machin moulinex qui fait tout (blender, différentes rapes, .....) pas si vieux et complet.
Ca vous dit ce genre de choses ?
je me serais bien proposée pour tenir un peu le stand, mais je suis pas bénévole rabbit , juste SPA (j'ai rien reçu encore mais je suppose que ça va venir bientôt, hein Michèle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
j'ai une pierrade / raclette pour la brocante (Trop lourde et encombrante, du coup, on ne s'en sert jamais)
J'ai deux enceintes sony aussi. Je me suis débarassée de la chaine qui allait avec mais les enceintes sont bien, ça m'embêtait de les mettre aux encombrants. Je suis sure qu'elles partiront facilement.
Une paire de claquettes de judoka toutes neuves (benjamin les aime pas, taille 45)
Un mini jeu de billard (mais vraiment mini hein)
Un machin moulinex qui fait tout (blender, différentes rapes, .....) pas si vieux et complet.
Ca vous dit ce genre de choses ?


oui, volontiers :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super !
Ce week end, je regarde encore ce que j'ai dans mon placard à chat qui pourrait faire l'affaire.
Je te dirais ce que je trouve en plus (je vais surement trouver).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des livres de poche de Mary Higgins Clark...je les emmène ou pas ? ça peut se vendre un peu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi...jcrois que j'en ai quelque part dans la cabane de jardin...ce serait pas plutot pour une tonnelle plastifiée imperméable.... :PARAPLUIE: :PARAPLUIE: :PARAPLUIE: ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
steph78 a écrit:
J'ai des livres de poche de Mary Higgins Clark...je les emmène ou pas ? ça peut se vendre un peu ?


OUI, moi je suis preneuse !!


pas de problème...c'est une brocante..

donc j'apporte
Mary higgins clark
La maison du guet / Une secondre chance / Une si longue nuit / tu m'appartiens / le billet gagnant / toi que j'aimais tant / la cliniue du docteur H / avant de te dire adieu /

et d'autres roman dans le même style..
On a tué mes enfants / Et ne jamais la laisser partir (Anne rule) etc..

sinon moi je cherche des fèves.. donc si vous vider vos tiroirs..je rachète au profit du refuge bien sûr..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
QUI AURAIT DES PIEDS DE TONNELLE COMME CEUX DE LA PHOTO A NOUS PRETER ??

(dès fois qu'il fasse trop chaud !! :RIRE: )




vous avez déjà la tonnelle j'espère.. sinon je viens pas..j'ai peur d'attraper des coups de soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph78 a écrit:
sinon moi je cherche des fèves.. donc si vous vider vos tiroirs..je rachète au profit du refuge bien sûr..


Avec des themes particuliers ? On en a quelques unes ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph78 a écrit:
Michèle a écrit:
QUI AURAIT DES PIEDS DE TONNELLE COMME CEUX DE LA PHOTO A NOUS PRETER ??

(dès fois qu'il fasse trop chaud !! :RIRE: )




vous avez déjà la tonnelle j'espère.. sinon je viens pas..j'ai peur d'attraper des coups de soleil.


l'an dernier, j'ai fait la brocante des clayes. soleil, petit parasol, ....... mais gros coup de soleil qd même rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
steph78 a écrit:
sinon moi je cherche des fèves.. donc si vous vider vos tiroirs..je rachète au profit du refuge bien sûr..


Avec des themes particuliers ? On en a quelques unes ici.


non pas de thème particulier..tout sauf les santons et les fèves blanches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle je regarde demain midi SANS FAUTE ( maintenant fait tout noir, et y a pas la lunmière dans ma cabane de jardin :CONTENT: !!! Je pense que j'en ai deux...j t'envoie un MP demain!
sinon, j'ai un porte-vélos Décathlon à accrocher à l'arrière de la voiture, tout neuf, encore dans l'emballage d'origine...ça t'intéresse?? Et puis sûrement quelques "horreurs" offertes par ma belle-mère :RIRE: !!! Je dépose ça au refuge dimanche, ou tu préfères sur place le 30? ( jsais même pas où se trouve BAZEMONT...!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belgoparisien a écrit:
Si on a des objets(vendables) c'est a amener au refuge ?


oui, volontiers


Belgoparisien a écrit:
ça doit avoir un rapport avec les animaux ou pas?


non, tout ce qui peut se vendre dans une brocante (je me répète, mais n'oubliez pas de nettoyer les objets avant, car je veux un beau stand, et sinon, c'est moi qui devrais faire le ménage !!)
par contre, je ne prends rien qui est "contre" les animaux (cirque,corrida, fourrure, etc...)

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Belgoparisien a écrit:
Si on a des objets(vendables) c'est a amener au refuge ?


oui, volontiers


Belgoparisien a écrit:
ça doit avoir un rapport avec les animaux ou pas?


non, tout ce qui peut se vendre dans une brocante (je me répète, mais n'oubliez pas de nettoyer les objets avant, car je veux un beau stand, et sinon, c'est moi qui devrais faire le ménage !!)
par contre, je ne prends rien qui est "contre" les animaux (cirque,corrida, fourrure, etc...)

MERCI BEAUCOUP D'AVANCE


Ah non je pensais à des vidéos et dvd qu'on ne regarde plus, à une guitare, un grill(qui fait double emploi) et a un condensateur (conditionnement d'air) qui fonctionne très bien mais qu'on utilise pas.

Jdois en parler à ma compagne mais je pense que si il y a besoin d'aide, on est disponnible Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si besoin d'aide on peut venir amener le tout sur place directement.

Sinon on devrait passer au refuge samedi ou dimanche prochain(voir les deux )

On a aussi une machine à café(dble emploi), un écran d'ordi(vieux model donc je sais pas si ça se vend) et un radiateur à fixer au mur qu'on utilise pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai 4 pieds de tonnelle.

si beaucoup d'objets à convoyer à Bazemont, j'ai un Transit pour mettre tout dedans d'un coup (+emmener 2 personnes par ex).

des vêtements, cela peut-être intéressant ? Je peux prêter pour la journée un porte-vêtements justement.

par contre je peux pas rester toute la journée, mais je peux charger au refuge+aller à Bazemont, et recharger les invendus le soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben pas de réponse v laissé tomber, après tout le 30 c le W-e de mon annif, apparement y a pas besoin d'aide au refuge c'est plutot une bonne nouvelle :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que Michele n'a pas eu le temps de se connecter, c'est tout.

sinon je pense que tes objets seront les bienvenus, entre la tombola des portes ouvertes et la brocante du 30 mars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Belgoparisien"]Si besoin d'aide on peut venir amener le tout sur place directement. OUI, JE VEUX BIEN, MERCI D'AVANCE.

Sinon on devrait passer au refuge samedi ou dimanche prochain(voir les deux ) NON, cela ne m'arrange pas du tout.

On a aussi une machine à café(dble emploi) OUI , un écran d'ordi(vieux model donc je sais pas si ça se vend non, je ne crois pas) et un radiateur à fixer au mur qu'on utilise pas.oui[/quote]

et merci pour votre participation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belgoparisien a écrit:
Je veux bien mais mon 1er message date d'il y a 4 jours et la brocante a lieu dans 12 jours seulement Rolling Eyes


ah la la , je vois que je suis attendue !
désolée, je suis un peu malade depuis hier et j'ai du mal à gérer tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-sophie a écrit:
j'ai 4 pieds de tonnelle. cela m'interesserait, à condition que je trouve la tonnelle , donc réponse la semaine prochaine je pense. merci

si beaucoup d'objets à convoyer à Bazemont, j'ai un Transit pour mettre tout dedans d'un coup (+emmener 2 personnes par ex). merci, on s'est déjà organisé à plusieurs pour prendre les choses la veille ou les apporter directement. en tout cas, merci de votre proposition

des vêtements, cela peut-être intéressant ? Je peux prêter pour la journée un porte-vêtements justement. je ne sais pas et je ne connais pas bazemont et si les vêtements "marchent"

par contre je peux pas rester toute la journée, mais je peux charger au refuge+aller à Bazemont, et recharger les invendus le soir.
vous venez quand vous pouvez

merci de vos propositions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle, suite à mon emménagement, je dépose des objets au refuge dimanche (voir sujet "portes ouvertes du 17 et 18 mai") A voir si tu les mets pour les PO ou pour la brocante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, je vous dis donc au 30, désolé de m'être un peu emporté mais c'est pour pouvoir m'organiser( on a quelque chose d'important à faire ce W-e //énigme Laughing ).

Je suppose qu'on doit apporter ça tot le matin?
prompt rétablissement et merci encore pour tout ce que vous faites pour le forum et le site(j'aime bcp les nouveautés) :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Couette a écrit:
Michèle, suite à mon emménagement, je dépose des objets au refuge dimanche (voir sujet "portes ouvertes du 17 et 18 mai") A voir si tu les mets pour les PO ou pour la brocante.


MERCI COUETTE-COUETTE ! tu mets dans un sac ou carton à mon nom dans le bureau, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je souhaite savoir si vous avez toujours besoin d'objets pour la brocante. Si oui, je peux essayer de faire un mail à mes collègues pour voir si je peux récupérer des objets intéressants à vous apporter - Avez- vous des préférences quant aux objets ? (vaisselle, livres, vêtements quasi neufs, DVD, CD, petit mobilier de style lampe, etc. ?).

J'essaierai de faire la même chose pour la tombola.

A bientôt

SandrineB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SandrineB a écrit:
Bonjour,

je souhaite savoir si vous avez toujours besoin d'objets pour la brocante. Si oui, je peux essayer de faire un mail à mes collègues pour voir si je peux récupérer des objets intéressants à vous apporter - Avez- vous des préférences quant aux objets ? (vaisselle, livres, vêtements quasi neufs, DVD, CD, petit mobilier de style lampe, etc. ?).

J'essaierai de faire la même chose pour la tombola.

A bientôt

SandrineB


volontiers, merci d'avance à vous, c'est sympa :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou Michèle, je dépose tout mon ptit bazar au refuge demain pour la BROC!!
T'en es où pour les pieds...????? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cha cherait bien s'il faisait le même temps dimanche prochain rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attends, attends, DEL, i zont annoncé un temps pourri pour cet aprèm.... :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, plus besoin de pieds ni de tonnelle, Kirikou me prête un très grand abri avec le pied (genre ce qu'ont les marchands sur le marché).
Merci en tout cas à tous ceux qui se sont proposés.

Pour ceux qui veulent nous rendre visite, pas de problème (surtout si vous venez avec le café et les croissants !!), vous pourrez rester nous aider si vous le souhaitez.

Merci à tous et à bientôt, en espérant qu'il ne fera pas trop mauvais :PARAPLUIE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:


Pour ceux qui veulent nous rendre visite, pas de problème (surtout si vous venez avec le café et les croissants !!), vous pourrez rester nous aider si vous le souhaitez.



oh oui oui!!!
des croissants pour soutenir celles qui se seront levées bien tôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: avec le gateau au chocolat y va y avoir plein de benevole du coup :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien loin du refuge Rolling Eyes

J'ai vu que la brocante avait lieu entre 6h/18h affraid , pas de soucis si on amène les objets après 6h vers euh 10h?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...