Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

BROCANTE DE BAZEMONT (78) LE DIMANCHE 30 MARS 2008

Messages recommandés

selencas a écrit:
:RIRE: avec le gateau au chocolat y va y avoir plein de benevole du coup :RIRE:


Faudrait des clients aussi !!!! rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mais je peux faire plus d'un gateau pour vendre des parts aussi rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid jvais même pas pouvoir me faire un ptit bénéfice ? affraid

Je blague rabbit .
Au vide grenier des Clayes ou de Bois d'Arcy, c'est pareil d'ailleurs.
ça sera rien que pour vous le gateau au socolat (moi je le mange depuis bientôt 43 ans alors bon, jsuis blasée, je vous laisserai ma part sans problème rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo aux courageuses qui ont bravé la pluie :PARAPLUIE: J'espère que ça a marché pour vous :APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dure journée effectivement; surtout pour celles qui ont fait du matin au soir.
nous avons remballé les affaires vers 17 h 00, après avoir été mouillées un peu, beaucoup (hein Annick, j'espère que tu n'auras pas trop la crève !).
cela dit, nous avons rencontré des personnes sympa, adoptants du refuge, sympathisants et certains membres du forum.
Les toutous du refuge (adoptés, certes, mais venant de chez nous : Loupilou avec Lauriane et Liza avec Del) ont été d'une sagesse exemplaire.

j'ai quelques photos, mais pas de courage ce soir pour les mettre.

merci à tous ceux, qui bien sur étaient sur place, mais aussi tous ceux qui ont alimenté notre brocante par leurs dons, et qui nous ont soutenu moralement.

on recommencera bientôt, sans pluie j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles se sont très bien entendues. Elles auraient bien chahuté un peu mais bon, l'endroit et le moment n'étaient pas vraiment approprié
loupilou, la nièce de lauriane rabbit

Liza, sous la table (et sous la bache, il commencait à pleuvoir rabbit (mais le pire restait à venir :RIRE: )

Le très beau Darwin I love youI love youI love you

La vue à gauche du stand rabbit


les papattes au sec, au pire de la tempete rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ptits visiteurs à 4 pattes, on a aussi vu Curt (crès crès bieau et crès crès gentil I love youI love youI love you )
Liza n'a pas été très aimable avec lui (mais je crois qu'à ce moment là, elle en avait vraiment raz la casquette d'être là rabbit ).
Par contre il a fait beaucoup d'effet au petit york qui était là(oups, je ne connais pas son nom Embarassed ) et qui avait très très très envie de faire copain avec lui (il l'appelait en aboyant qd curt c'est éloigné,trop mignon I love you )
Zipo et Meringue aussi sont passés faire un tour. c'est un beau ptit couple I love you
Tous ont été très mignons, aimables avec tout le monde, bref, des chiens d'Orgeval quoi :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SURPRIS: trop belle la fifille a del je veux la meme dis si un jour tu as besoin je veux bien la garder et pas te la rendre :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'elle est mignone même Darwin a craqué dessus :RIRE:

Bravo pour votre courage d'être restée aussi tard avec ce temps pourri :APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rassure tout le monde : je vais bien !
Douche très chaude en rentrant et dodo de bonne heure avec mes deux chaufferettes.
Journée dure mais très sympa. C'est vrai qu'avec un peu de soleil ou du moins pas de pluie cela aurait été mieux...
A la SPA d'Orgeval on est les plus courageux, je crois que l'on faisait partie des derniers stands restant. La plupart avaient remballé en tout début d'après-midi.
Quand vous regarderez les super photos vous comprendrez !
Annick

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas, bravo pour cette journée,

dis donc christelle, qu'attends tu pour "décorer" michèle du titre "miss brocante SPA"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme les 10-15 petites minutes qu'on était là (dsl de pas être resté +, on s'etait couché à 3h de l'ancienne heure Crying or Very sad ), on a vu la bache presque s'envolée et la tonnelle s'écroulée affraid et on a vu pleins de brocanteurs en train de partir vers 12h. Alors avoir résisté aussi longtemps :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

malgrè toute cette eau, j'ai quand même eu un moment de bonheur grâce à la visite des maîtres de TITUS, l'anglo adopté il y a un peu plus d'un an!!!
titus était un pépère trés réservé mais un amour de chien quand il était en confiance...un de mes premiers chouchoux d'orgeval!! I love you

alors, monsieur a pris dix kilos et dixit ses maîtres, "ce n'est plus du tout le même chien!!" :POUCE UP:

quel bonheur!! I love youRolling EyesI love youRolling EyesI love you quand je pense que se première famille, qui l'avait gardé 3 semaines l'avait qualifié de"mur"!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme, il ne pleuvait pas quand on est passé... 20 minutes après oui, alors on a lachement filé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez, je vous mets les autres : notamment le ptit loulou tout meugnon qu'avait très très envie d'être copain avec curt I love you (je connais tjrs pas son nom confused )



Ah elles sont courageuses, nos teneuses de baches rabbit (mon role était de refixer les pinces à linge qui tenaient la bache au ''parasolpluie'' rabbit


boire un petit coup c'est agréaaaaable (et oui, fidèle à ma réputation, j'avais amené un ptit remontant rabbit )
M

Mais qui se cache sous toutes ces couches de vêtements ? rabbit


La moutarde commence clairement à monter au nez de ma louloutte. Elle en a vraiment ras le bol d'être coincée dans son sac Ikéa :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loupilette sous la bache (et oui, il pleut)


a l'heure de l'apéro encore rabbit


tjrs le beau, très beau Darwin rabbit


Stoique, dans son sac Ikéa (elle en avait tellement marre que qd j'ai commencé à remettre nos affaires dans la voiture, elle qui d'habitude se fait prier, est montée direct dans l'auto : ''allez, maintenant que t'as bien joué à la marchande, ON RENTRE !! :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: merci Del pour ces photos et de nous remontrer le beaudarwin avec son regard à faire fondre!
quant à vos fifilles je trouve qu'elles ont été supers :COOL1: :10 SUR 10: et :felicitations à elles et leurs valeureuses maitresses d'ailleurs! :BRAVO: :LOL2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques souvenirs de cette "belle" journée :

AVANT LA PLUIE


DARWIN et BELGOPARISIEN


NON, DEL NE DORT PAS, ELLE REFLECHIT !


(presque) TOUTES LES "MISS BROCANTE"


LIZA SURVEILLE LE STAND


KURT et SES "PARENTS"


KURT se fait admirer


LIZA


IL PLEUT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[NON, DEL NE DORT PAS, ELLE REFLECHIT !


:POUCE UP: ah ben voila pendant que les parents reflechissent c'est les enfants qui travaillent!
ben c'est du beau Del!
contente de faire ta connaissance en photo ,!
:RIRE: "tout l'art est de se reposer tout en faisant croire qu'on travaille " serait-ce que tes autres acolytes n'auraient rien compris à ta stratégie par hasard? :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:
si tu veux tout savoir, j'étais en train de me réchauffer les mains en douce (officiellement, en train de faire des gratouilles à la poulette sous son tit manteau ..... que je ne regrette pas d'avoir acheté d'ailleurs, c'est bien chaud la dedans :POUCE UP: d'ailleurs, je vais le customiser en brodant ''SPA d'orgeval, n'achetez pas, adoptez'' rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: :RIRE: non seulement il les font travailler à leur placent mais en plus ils tente de leur piquer leurs fringues !
quelle honte! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci christelle :POUCE UP: et encore bravo à vous d'avoir bravé le mauvais temps et la flotte,

darwin, kurt et liza sont super beaux,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
En ptits visiteurs à 4 pattes, on a aussi vu Curt (crès crès bieau et crès crès gentil I love youI love youI love you )
Liza n'a pas été très aimable avec lui (mais je crois qu'à ce moment là, elle en avait vraiment raz la casquette d'être là rabbit ).
Par contre il a fait beaucoup d'effet au petit york qui était là(oups, je ne connais pas son nom Embarassed ) et qui avait très très très envie de faire copain avec lui (il l'appelait en aboyant qd curt c'est éloigné,trop mignon I love you )........


C'est Jypsie (un ti mec, comme son prénom ne l'indique pas), adopté en juillet dernier Wink hyyyyyperrrrr sociable... aime tout le monde, d'ailleurs, chiens, chats, humains... et manifeste souvent bruyamment son affection Laughing

Merci pour le petit vin, Del ...... hips... tongue
Euh... par contre les photos avec le verre à la main et notre super brushing.... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: c'est pas grave. on était toutes passées chez le même coiffeur ce jour là rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...