Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je suis nouvelle ici, et je me suis inscrite pour Micky I love you
Je ne savais pas trop où écrire pour avoir un peu plus d'infos sur lui, alors j'ai opté pour cette partie du forum!! Wink
J'aimerai donc en savoir plus sur lui, savoir si c est un chat indépendant ou plutot pot de colle et calin, savoir s'il apprécie la compagnie de d'autres chats, et si vivre en appartement peut réellement lui convenir!

J'espère avoir de nombreuses réponses! Wink
Merci!!

bonne journée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PANC BIENVENUE

Un ptit peu de patience et je suis sure que quelqu'un te renseignera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en meme temps si je peux me permettre si vous voulez vraiment un chat le mieux est de se deplacer pour leur demander car il est vrai que ici vous aurez des renseignements mais c'est toujour mieux en vrai :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement il faut venir nous voir Wink !

Micky vivait en appart mais vu son besoin et le bonheur qu'il a à être dehors nous prefererions le voir en maison. Il est très câlin, a été abandonné parce que le NEVEU était allergique!?!? Bref...

Venez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bcp pour vos réponses! Smile
Dsl de répondre aussi tard, mais j'étais en vacances et difficile d'avoir accès à internet.
Je le trouve magnifique Micky, le problème c'est que j'ai un appartement et pas de jardin... Crying or Very sad alors est ce vraiment incompatible...????
Oui je pense aussi que souvent on craque sur une photo et notre avis peut changer après avoir vu l'animal. Je suis pour le moment loin d'Orgeval et pas de voiture... alors avant de venir, il faudrait que je trouve un moyen d'y aller sans voiture! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est simplement un problème de locomation, cela peut s'arranger, lancer sur ce forum un SOS POUR CONVOITUAGE, en général, on le fait pour "transporter" les chiens, mais cela peut se faire aussi pour les humains :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh oui dites nous où exactement car l'ile de france s'etend vers chez moi bien que je sois du loiret je suis à 20 km de nemours en seine -et- marne! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis entre Paris et le 92 en fait! donc ca va je suis plus près d'Orgeval que si j'étais près de Nemours Wink mais bon sans voiture c'est dur!
Merci pour les propositions de covoiturages! :CONTENT: je vais d'abord voir si une amie ne pourrait pas m'y emmener, ca sera plus simple! par contre je ne sais pas qd ca sera possible... et puis faut aussi que je réfléchisse bien, c'est pas une décision à prendre à la légère!!

en fait, je crois que ce qui serait bien, c'est que je vienne plusieurs fois, une fois pour regarder, en caresser quelqu'un, passer un peu de temps avec eux, puis réfléchir, et ensuite revenir ! mais je ne sais pas si c'est possible, car d'après les témoignages tout le monde se décide tout de suite... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si bien sur que si c'est possible.
C'est tres bien de vouloir prendre son temps, de reflechir.
Personne ici ne vous en tiendra rigueur, bien au contraire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chacha59 a écrit:
mais je ne sais pas si c'est possible, car d'après les témoignages tout le monde se décide tout de suite... Rolling Eyes


Sauf si pour vous 4-5 semaines de passages réguliers au refuge c'est tout de suite, nous on a pas adopté de suite.... On en a vu, revu, on a réflechi, on a demandé beaucoup de conseils aux AA........... et on a adopté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! quand j'avais regardé les témoignages, j'avais eu l'impression que tout le monde s'était décidé le jour même...c'est pour ca que je me posais la question! Smile mais 4-5 semaines, non non pour moi c'est pas s'etre décidé tout de suite! Wink

J'essayerai de passer d'ici 2 semaines (tout dépend de mon amie) pour les voir, et puis je repasserai encore 1,2,3 fois ensuite avant de vraiment me décider ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'important c'est d'être sur à 100% quand on prend la décision Wink

Après avoir visité la chaterie principale on n'était ultra hésitant sur l'un ou l'autre.

Par contre quand on nous à montrer celle qu'on a prise on ne s'est plus posé aucune question Smile

Surtout ne vous fixez pas sur un chat y en a qui ne sont pas en photo sur le site et qui sont tout aussi craquant voir +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...