Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

pour les bricoleurs/euses du dimanche

Messages recommandés

le placard à caca me plait bien. Mais bon les miens ont déjà leurs vécés privatifs (qd j'aurais enfin acheté l'appart ou la maisonnette de mes rêves pittèteu rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial!!!!!!
J'adooooooore toutes ces idées... Et dire qu'onse casse la tête pour trouver des supers arbres à chats, des beaux bacs à litières, des paniers hors de prix. Pfffffffff, c'est décidé, quand je déménagerai j'aménagerai d'abord le coin chats et après j'ajouterai mes meubles. Lol.
Oh la la, comme il me tarde d'avoir une maison et un jardin. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là bravo !!! le coup des litière bien dissimulées excellent Wink parce que les litières c'est vrai c'est pas très jolie (moi elle est cachée lol) et j'adore le dernier aussi. J'étais censée me lancer dans la confection d'un lit poupée pour mon chat mais Embarassed pas trop de temps car en ce moment à la maison c'est atelier mur
j'en ai trouvé un magnifique à la fnac éveil mais le prix affraid
http://www.eveiletjeux.com/Produit-801681/lit-de-poupee-en-fer-forge-blanc.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore toutes les idées qu'il y a.
Je me suis lancée, la veille d'adopter Solo, à construire une petite maison. C'est tout simple car je ne suis pas non plus la reine du marteau. Je venais d'emménager et il me restais un carton:




Et je la dissimule sous une petite table et il aime bien car il est à l'abris des regards indiscrets!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

excellent del !

J'aime bien le coffre à litière !

en revanche si le chat mange un peu il sort plus de son "box à manger"... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE:

en plus j'ai le même meuble,mais c'était plus pratique pour moi d'aménager le rez de chaussée de mon bar pour Shoushi.
Par contre faut vraiment que l'entrée soit toute petite parce qu'un chat ça se faufile vraiment partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'adore l'appart à chons (mais j'ai pas de chons donc .......) enfin, pas encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vachement chouette tout ça!!
Si vous faites d'autres trucs pour vos animaux faites partager surtout!!

Je sais que pour les chinchillas pas mal de gens achètent une armoir/penderie et aménagent l'intèrieur en découpant et grillageant les portes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la vache, le mec qui a fait ça est qd même inventif, parce qu'il y a certaines choses, il fallait quand même trouver !
bah moi j'ai une installation toute simple, mais... c'est sympa quand même. je suis la reine de la promo, moi j'achète, mais que quand c'est à 5 euros mdr
- coussin : tout moufmouf : en promo à 5€
- la litière qui ferme avec le petit filtre à charbon : 7€
- le transporteur qui vaut normalement 20€ --> en promo à 6€
- la nourriture : un an gratos hihihi (merci à tig !)
- l'arbre à chat, il est gigantesque... je crois qu'il doit faire 70 de large, deux étages avec du cisal partout, en pormo à 30€! et il est solide (ben fallait prévoir pour tig.. d'ailleurs, je tiens à dire qu'en portant Lucky, je sens vachement de différence au niveau du poids hein! c'est que lucky est vachement moins costaud que tig Wink )
- la gamelle : je l'ai eu avec 10% de remise, pis elle est très bien, c'est une double gamelle avec des pieds en plastique pour pas que ça dérape
- et pour finir : le distributeur d'eau. Offert par frieskies dans une grande surface, c'était offert avec de la nourriture mdr, mais j'ai posé la nourriture plus loin hihihihihihihihi
- ah non ! j'oubliais !!! le petit plaid en poil tout doux pour le canapé : 5€ chez lidl !
la serviette pour mettre dans l'arbre à chat : 1€ chez ikéa.

bref, je ne sais pas ce que vous en pensez, Rolling Eyes mais je pense que JE suis la Warrior de LA promo !!!! eheh ! et le pire, c'est que tout est vachement bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben... un peu de hasard, j'avoue !!! promos dans les animaleries par exemple.. Je regarde toujours les promos en animalerie, et je suis toujours bien tombée.
Par exemple l'arbre à chat, j'ai vu ça en promo chez lidl.. et ça tombait bien parce que tig avait défoncé l'ancien.. donc je devais le changer.
Le plaid en pilou tout doux, pareil, en promo, j'ai pris... j'ai remplassé une vieille serviette.

En regardant les promos pour les animaux, des fois t'as des offres de lancement hyper interessantes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je ne tombe jamais pendant les promos, mais je vais ouvrir grand les yeux car j'adore acheter des trucs pour Solo mais c'est vrai que tout de suite ça coûte cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'aime bien, et surtout quand c'est en promo.

Pendant les soldes aussi, il faut regarder... mais je dirais que quand t'es chez Truff... pr acheter des plantes ou autres, passer dans le rayon, ça permet des fois de voir aussi des promos qui ne sont pas forcément annoncées..

Pour la litière, chez Animal... avec la carte de fidélité, le 10° sac est offert. Enfin, là c'est pas non plus hyyyyper interessant ! Parceque moi, depuis que j'ai tig, j'ai toujours pas eu mon dixième sac offert lol et là je crois que je vais changer de litière parceque Lucky en fout partout !!!! (c'est de la litière d'argile, des copaux d'argile.. oh c'est caca !)

Aprè-s des fois, la nourriture... qques fois t'as des petits sacs, avec un autre offert, c'est interessant (si c'est la même nourriture, ou alors pour en essayer une autre)

euh...ben faut avoir l'oeil tout le temps en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais je dirais que quand t'es chez Truff... pr acheter des plantes ou autres


:RIRE:
Je rigole parce qu'à de rares exceptions près, les plantes (d'appart bien sûr) c'est ce que je n'achète jamais chez Truff.
Moi je vole les tiges et je les fais raciner à la maison rabbit (j'ai pas les nerfs pour être une bonne voleuse, mais si je me fais attraper avec une bouture ds la popoche, je me dis qu'ils vont qd même pas appeler Billy pour ça :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SURPRIS: monnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!! MORTE DE RIRE !!!!
Ahahah j'imagine bien avec une pure tige de babou qui dépasse de la poche mdrrr !!!! Le commerce souterrain qui se fait chez Tru' eh ! je souspsonnais pas ça

nan, je peux pas être voleuse moi !!! ça se grille direct sur mon visage qu'il ya un truc qui cloche mdr
mais là del, t'as fait pousser combien de plantes comme ça??? les économies de fou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes Misères déjà (je collectionne rabbit ) et d'une manière générale, tout ce qui est bouturable rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu t'es jms fait prendre ????? parce qu'ils surveillent quand même. En tout cas, je tire mon chapeau !!! avec mon "tout à 5€", je me usi sfait dépasser là
del : :MEDAILLE: :MEDAILLE: :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu sais je prends des toutes petites boutures hein.

Et puis en général je passe par le rayon croquettes pour la chienne et les chats alors il est rare que je m'en tire pour moins de 100 euros parce que qd je monte chez truff je fais vraiment le plein de tout (oreilles de cochon par paquets de 50, ça me fait pratiquement l'année, gros énorme sac de croq pour Liza, moyen sac de croq pour les chats, litière agglo qd il y a en promo ..... bref, les big courses rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pr ce que tu dépenses, ils pourraient quand même dérouler le tapis rouge hein!!!!! Laughing

en général... les achats ça dépend. il faut dire que j'ai plus l'habitude d'acheter des croquettes Wink mais là, je vais devoir y retourner pour lucky. j'ai trente mille paquet de croquettes, je sais pas comment me débrouiller : une paquet d'Eukanuba, un paquet d'urinary, et du royal canin.. je peux pas lui changer tout le temps la nourriture, je sais pas comment faire.

Là j'ai eu un petit paquet, mais c'est trop court pour la transition.. il va falloir que je reprenne l'ahbitude d'acheter des croquettes hihihi

les jouets, ben j'en rachète quand ils sont usés.. en fait j'achète pas souvent des trucs !Sauf les promos hyper interessantes Wink même si c'est pas prévu, je prend! lol A part nourriture & litière, c'est rare que je débourse vachement !

d'ailleurs faut que je change de litière....les copeaux d'argile là, mon lucky en sème partout, mais partout, j'en retrouve sur le canapé, à la cuisine.. c'est moyennement hygiènique donc il faut que je change!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben voilà !!!! moi je trouve ça très bien !!! ça limite grandement les odeurs ! pis au moins, le chat est tranquille pr faire son gros caca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté chez truff, au moment d'adopter Solo, une maison de toilette avec une porte. J'ai du enlever la porte car monsieur ne voyait pas comment faire pour rentrer. Je vous jure!! Et en plus il gratte tout le contour de la maison sans gratter la litière, donc il passe du temps à vouloir reboucher ses besoins mais y arrive peu. Je crois que j'ai un chat qui ne comprend rien au système des maison de toilette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéphanie a écrit:
J'ai acheté chez truff, au moment d'adopter Solo, une maison de toilette avec une porte. J'ai du enlever la porte car monsieur ne voyait pas comment faire pour rentrer. Je vous jure!! Et en plus il gratte tout le contour de la maison sans gratter la litière, donc il passe du temps à vouloir reboucher ses besoins mais y arrive peu. Je crois que j'ai un chat qui ne comprend rien au système des maison de toilette.


Mon Ninou sort à moitié du bac, pattes avant dehors donc et gratte rabbit (mais les filles chat de la maison passant derrière lui font le nécessaire rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hi hi stéphanie, j'ai le même soucis avec la maison de toilette de monsieur cléo, j'ai du enlever la porte
j'ai réessayé y a pas longtemps, résultats caca dans la baignoire! mon chat est perturbé par une porte battante, ah la la j'vous jure :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Mon Ninou sort à moitié du bac, pattes avant dehors donc et gratte rabbit (mais les filles chat de la maison passant derrière lui font le nécessaire rabbit )


Ah ben ici c'est le contraire : c'est Patxi qui va verifier si Lola a tout bien recouvert et qui complete si le "travail" lui plait pas :RIRE:
Comme quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah j'avoue que j'ai jms eu ce problème là... lucky je lui ai montré comment pousser la porte et sortir, et ça a marché nickel :-s

ben même si t'enlève la porte, je pense que ça limite quand même les odeurs et les projections de litière par rapport à une litière ouverte ! (pis c'est plus esthétique!!!lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flower bon ben puisque le post se nomme ainsi je tiens à vous faire partager un site qui propose du bricolage de toutes sortes avec uniquement des objets de recup ou des recettes pour faire des produits plus écolo telle que de la colle......en plus il ya des idées sympa que l'on peut adapter avec un peu d'imagination cela s'appelle esprit cabane je vous conseille d'aller voir c'est très sympa! flowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est super ce site :POUCE UP:
J'aime bien la corbeille en ''magazine''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cette après midi, j'ai fais activité manuelle: découpage, collage comme une élève de maternelle!!!!

J'ai personnalisé la maison de Solo et ça donne ça:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR vraiment c'est du beau travail!!!!!
en tout cas il a l'air d'aimer.
super son portrait! c'est du grand art!

tu aurait dû prendre art visuels c'est sûr!!! :APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai loupé ma vocation. Avec un travail comme celui là, j'aurai été connu dans le monde entier. :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: Y'en a qui s'éclatent !
Il vendent des trucs comme ça sur wani*o et zoo+ aussi il me semble : pour "développer l'intelligence" :CONTENT: Pour Patxi j'vais éviter : l'est suffisamment malin comme ça tongue

Mais pour Porto, why not !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...