Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéphanie39

Nouvelle adoption?

Messages recommandés

J'ai adopté il y a maintenant 5 mois le beau Solo. Une idée me trotte dans la tête depuis quelques semaines déjà. J'adorerai adopter un autre chat. Le problème, c'est que Solo n'aime pas les autres chats. De plus le jour où je l'ai adopté il se jetait sur la porte de son box dès qu'un chat passait devant et on m'a dit qu'il préfèrerait être le seul chat. Mes voisins ont un chat et quand Solo le voit par la fenêtre il est tout fou.
Je suis folle des chats mais tous ces petits signes d'agressivité de Solo envers les autres chats me freinent un peu.

Je vis seule et je suis étudiante. Je suis sure que si je prend un nouveau chat ma famille va me dire: " mais tu es folle, ça coute cher, il faut tout multiplier par deux, comment tu vas faire, etc, etc..... C'est vrai que ça ne serait pas très raisonnable mais la passion l'emportera t-elle sur la raison?

ça m'embêterai d'adopter un nouveau chat et qu'au final je ne puisse pas le garder à cause de la mauvaise entente.

Je pense qu'il est préférable que je reste avec Solo mais mon envie est si forte!

Voilà, je voulais faire part de cette folle envie et que l'on me remette les idées en place si nécessaire. :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour stéphanie,

alors pour remettre les idées en place je peux le faire si tu veux Laughing j'ai le même âge que toi, vie seule dans mon appart et je suis nourrice ainsi qu'étudiante à l'IFSA (autant dire que des animaux c'est ma passion, je veux en faire mon métier) bref, dans mon appart (31m2) j'ai mon chat (récup dehors elle avait 3 semaines), mon chien (adopté à la spa avril dernier) et mon lapin (récup aussi).