Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Utah111

Môssieur Pirate

Messages recommandés

Voilà dimanche 15 juin dernier concours de la saison pour nous... Et nous finissons en beauté. 165 points ce qui veut dire que nous avons notre premier excellent de la classe 1 (il m'en faut un 2ième pour passer en classe 2). Mais ça on verra début septembre maintenant. Comme toujours je vous mettrais des photos dès que je les aurais.

J'ajoute juste que mon Pirate finit ...............................

1er sur 12 chiens engagés en classe 1. Sur les 12, 4 étaient des "non homologués" ou si vous préférez des chiens sans papier sortis de différentes SPA !! (sans commentaires).

Sans commentaires comme tu dis,

ils sont top nos chiens, :MEDAILLE:

bravo à vous deux, belle complicité

Il faut absolument que je vienne vous rendre visite avec the "Champion" mais je ne sais pas encore quand. Peut être le samedi 28 juin ... je vous le confirmerais.

Et oui Evelyne d'après ce que j'ai entendu en sortant du ring, la complicité maitre chien était superbe. Je verrais quand j'aurais les photos, parce que lorsqu'on ai sur le terrain on voit rien on entend rien...

Et voilà et de 2. 2ième excellent pour nous. Nous voilà donc dans la cour des grands. Oui Rares sont les chiens en classe II en ce moment (la preuve hier ils étaient 4 à concourrir alors qu'on était 12 en classe I).
Donc mon Pirate prend de l'assurance, la maitresse un peu moins... :RIRE: .

Sur 12 chiens engagés nous finissons ..... 3ième ! Sur les 12 chiens, la répartitions est la suivante : 10 chiens LOF, 2 chiens non LOF scratch .

Voici la preuve en image. Sur le carnet de travaille Pirate est classé 1/2 parce que bien sur à la SCC il font 2 classements (1 pour les LOF, et 1 pour les non LOF). Je sais qu'il favorise les chiens de race mais quand on voit que nos corniauds ou batards enfin bref nos amours de chiens finissent devant tous ces chiens pures races des fois on se pose certaines questions.

Quelques photos de notre dernier concours. C'est le reportage que notre coach a fait.

PIRATE conduit par MARILYNN
16O points
Avec Mention EXCELLENT
Le seul EXCELLENT de l'équipe

PIRATE a ces deux EXCELLENTS il peut passer en CLASSE 2
Mais il finira l'année en CLASSE 1 avec le concours de ROINVILLE le 6 décembre

Puis l'année 2009 CLASSE 2

MARILYNN SE PRESENTE ET PRESENTE PIRATE

ABSENCE COUCHEE

SUITE EN LAISSE

TOUJOURS LA SUITE EN LAISSE

QUAND JE VOUS DIS QUE TOUTE L'EQUIPE A UNE BELLE MARCHESURTOUT QUE MARILYNN REGARDE BIEN DEVANT ELLE

DEBOUT PENDANT LA MARCHE

LE RAPPEL AUX PIEDS

LE RAPPORT D'OBJET

SAUT DE HAIE

LES POSITIONS "ASSIS"

COUCHE

BRAVO PIRATE
BRAVO MARILYNN
DU TRES BEAU TRAVAIL

=> c'est pas moi qui ai mis les commentaires c'est la femme de notre coach... Embarassed

BRAVO PIRATE
BRAVO MARILYNN
DU TRES BEAU TRAVAIL

=> c'est pas moi qui ai mis les commentaires c'est la femme de notre coach... Embarassed[/quote]

ouais ouais c'est ça on tcroit :RIRE:
non je rigole rabbit
elle a bien raison la dame, tu peux être fière de vous deux :POUCE UP:

Alors tout d'abord Monsieur Pirate et sa maitresse vous présentent leurs meilleurs voeux pour cette nouvelle année. (Ouf il était temps).

Voilà une nouvelle année qui commence et déjà pleins de concours en perspective. Je ne manquerais pas de vous faire les résumés de ces folles journées. Premier opus le 15 fév pour la première compétition en classe II (pour ceux que ça intéresse voici le règlement : http://pagesperso-orange.fr/gtobeissance/ rubrique Le Règlement Classe II).

A très bientôt donc.

Bonne année à vous aussi. Je vous souhaite de bonnes compétitions 2009.
Je ne connaissais pas ce sujet, ni Pirate d'ailleurs.
:APPLAUD:

Rainette a écrit:
He bien on pensera fort à Pirate le 15 février, et à sa maitresse qui va stresser :CONTENT:

Et bien merci pour les encouragements. Mais je dois rectifier. Ce n'est pas "sa maitresse qui va stresser". Parce que là la maitresse elle est déjà complètement stressée... affraid

respire de l'huile essentielle de géranium Utah :POUCE UP: (en pharmacie)
j'ai ma fiole au bureau et c'est assez impressionant le résultat sur mes petits nerfs rabbit je me suis pas énervée depuis des semaines rabbit

:PLEURE: Et voilà, le 15 fév vient de passer...

Après de longues réflexions, et sur les conseils de notre coach, nous avons fait notre concours mais en I et pas en classe II comme prévu. Pirate pas prêt, la maitresse non plus, alors comme nous étions inscrit plutot que de perdre l'engagement on a choisi la classe I. Bon c'était pas trop mal on fini 4ième sur 12, mais mon Pirate était très perturbé du coup !! Et oui les entrainements en II il commençait à les connaitre alors une fois sur le terrain et ben il hésitait le loulou (Il devait penser que sa maitresse était folle).

Déjà nous sommes arrivés en classe II en 8 mois, on a enchainé CSAU, Brevet et Classe I... C'est pas mal !!!

Quelques photos de notre dernier concours.

PIRATE conduit par MARILYNN
Ils ont obtenu la 4ème place / 12
Dommage pour le petit carré (Pirate est bien allé dans le petit carré mais il n'était pas centré dedans, et lorsqu'il a fallu le couché, les pattes avant étant en dehors ce qui nous a vallu 0 point).
COMMENCONS PAR UNE ABSENCE

UNE BELLE SUITE EN LAISSE

BLOCAGE DEBOUT DANS LE GRAND CARRE

RAPPORT D'OBJET

SAUT DE HAIE

BRAVO MARILYNN
BRAVO PIRATE
MAINTENANT PIRATE et MARILYNN VONT FAIRE UNE POSE CONCERNANT LES CONCOURS AFIN DE PREPARER LA CLASSE
2

Voilà une petite pose avant d'attaquer la classe 2. Pirate commence a bien travailler les exercices mais comme nous sommes "perfectionnistes" tous les 2, on va attendre un peu avant d'aller afronter les autres.

A bientôt pour d'autres nouvelles.

C'est moi, la lumière ou... il devient de plus en plus brun le pirate ? En tous cas félicitation pour tout ce boulot : après avoir longuement hésité, je n'ai finalement pas eu le courage de me lancer dans la voie de l'obéissance... Chapeau pour cet investissement ! :POUCE UP:

Rainette a écrit:
C'est moi, la lumière ou... il devient de plus en plus brun le pirate ?

Non non, ne régler pas la lumonisoté de vos écrans, Pirate devient de plus en plus Brun (sauf la crète du dos et de la tête).
Je le soupconne de vouloir ressembler à son meilleur copain Crumble un golden retriever. Et oui j'ai dis meilleur copain (comme quoi l'amitié entre chiens de sexe masculin peut exister).

Super Marilyne!!!! :POUCE UP: (en même temps ça ne m'étonne pas de vous!)
Si tu savais à quel point l'agility me manque... Rolling Eyes
Mais bon, un jour peut-être... Wink