Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

zoé

Messages recommandés

[Ca peut pas être "C'est à c'te heure-ci qu'tu rentres???" .......... :RIRE:[/quote]

Oui effectivement ça peut être ça aussi :RIRE: . Où alors "mais qu'est-ce tu as foutu toute la journée dehors?????"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
del a écrit:
Ah mais c'est ma copine véto du dimanche matin sur RMC c'est ça ? (ou du samedi scratch ah ben finalement je sais plus tiens, non non c'est bien dimanche)


oui, c'est elle, et elle passe le dimanche matin sur rmc de ......6 A 8 H


Je met mon réveil le plus souvent possible, mais il m'arrive de la rater

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir Zoé vient sur mes genous comme d'habitude. Je commence à la caresser et je sens un truc bizarre près de ses fesses confused
je me dis ''ça y est, c'est reparti le truc étrange'' et ben non !! Un chewing gum collé !! en partie viré d'ailleurs scratch
J'ai été chercher une paire de ciseaux, elle a voulu se dégager, s'est mise à cracher, grogner (décidémment rabbit ), j'ai réussi à lui couper une grosse touffe de poil/chewing gum, Ninou est arrivé, elle s'est sauvée, il lui a courru après et GROSSE ENORME bagarre de chat pas piquée des vers (Laloute t'aurais été verte de chez verte) rabbit

Je vous dis pas pour les séparer, enfin surtout virer Ninou hein, il était fou furieux. Les voisins ont du se demander ce qui se passait, vu que la Zoé braillait comme une folle :RIRE:

Bon là ça y est le calme est reviendu, personne n'est blessé, tout le monde est réconcilié mais tout le monde me fait la gueule :RIRE:
Ninou boude à la fenêtre (nan t'as été méchante avec moua), Zoé boude près des croquettes (nan t'as été méchante avec moua) et Ben boude parce que je l'ai engueulé pour le chewing gum rabbit

Heureusement que Liza venait juste de partir avec Ben pour son pissou du soir parce qu'elle se serait mélée de la bagarre et aurait pris un mauvais coup
Et pendant ce tps là, Shoushi regardait toute la scène, bien à l'abri sur son arbre à chat

Tout ça pour un pauvre chewing gum collé au culcul :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi del, alors que lorsque l'on commence à lire ton message on aurait le droit d'être inquiet, on est mdr à la fin,

en tout cas, merci cela fait du bien I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est tout à fait ça Evelyne... au début on s'inquiète alors on saute des lignes pour voir si tout va bien et la fin on est :RIRE:
alala Del j'adore !!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier je pense qu'il y avait un film à faire pdt que je démélais les chats :RIRE:
(n'empêche, jsuis trop balèze, pas une griffure hein :MEDAILLE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouuuuuuuuuuuuuééééééééééééééééé SUPER DEL (jvai t'embaucher) :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE:

ça fait du bien de rire

j'aodre ce forum et vous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...