Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

UN PETIT MESSAGE POUR LE RETOUR DE LALOUTE

Messages recommandés

:ANNIFETE157: pas trop dure cette journée ? des solutions, un nouveau traitement en vue ? raconte nous quand tu te seras reposée...

:SMILEYFLEUR: Prends bien soin de toi et reviens en pleine forme! :SMILEYTIRELANG

Bon rétablissement ma belle....et merci pour tout ce que tu fais :BISOUS2:

Oui oui Rainette,tu as bien suivi ......

Elle rentre lundi normalement.
Espéront que cette fois ce soit la " bonne " !!!! Ca fait qd même 3 semaines ....

bonjour

merci pour vos messages, je suis en train de pleurer car ça me fait plaisir de voir que vous avez pensé à moi :SMILEY DEVIENT

je remercie Sonia et Rainette qui m'ont envoyé des nouvelles de Lola pendant mon séjour

j'ai eu une crise sévère de la maladie de crohn, j'ai eu pas mal d'examens (irm, scanner, radios et autres) et suis passée près de l'opération car à un moment ils ont eu peur d'une perforation du colon... mais tout est rnetré dans l'ordre!

j'ai un traitement de cheval (vitamines, corticoides et un nouveau traitement, le méthotrexate, qui a priori me fait du bien et que je tolère!!!)

car j'ai eu pas mal d'échecs de traitements (allergies, intolérance, pancréatite) et il y a peu de traitements dans cette maladie...

je suis sortie hier vers 17 h de l'hopital, excusez moi si je ne suis pas venue dès hier soir mais j'avais pas mal de fatigue (et avec tous mes cachetons j'ai passé une heure à la pharmaice!)

sinon, mon seul regret est de n'avoir pas pu me montrer à la hauteur de Lola mais bon elle n'y est pour rien et moi non plus quant à la dégradation de mon état de santé et je pense que Lola l'avait senti et que cela devait la stresser...

mais je vais vite aller lire ses news de la petite puce

:SMILEY DEVIENT

Bon retour sur le forum Laloute! :SMILEYFLEUR:

Et soigne-toi bien!

:BIENVENUE:de nouveau sur le forum, Laloute!! Cela fait plaisir de te lire à nouveau...tes réponses "musclées" :RIRE: nous ont manqué I love you !!
Gros bisous, j'espère que ta santé va s'améliorer maintenant!

:ANNIFETE157: contente de vous savoir de retour,bon retablissement :ANNIFETE157:

au fait pour pas que vous vous inquiétiez :

j'ai une petite intervention le 19 mars, je re-rentre donc le 18 et c'est histoire de quelques jours (en espérant être enfin tranquille après car là j'en ai ma claque!)

:CONTENT: ben moi j'avais pas vu que tu rentrais à nouveau pour une intervention
chacun son tour !alors du coup je te resouhaite beaucoup de courage et nos pensées t'accompagnent pour te rendre cela un peu plus supportable :SMILEYFLEUR: ces quelques fleurs sont pour toi à bientôt

merci flower

mais là c'est pour un drainage

et oui une complication de ma maladie... mais comparé à ce que je viens de vivre c'est rien du tout!!!!! ça va être les vacances (non quand même pas)

en tout cas, lundi soir il y en a un qui m'a fait la tronche, il me regardait de travers, me ronnronnait à peine

et hier il ne m'a pas laché de la journée, content de revoir sa petite maman I love you

je suis en arrêt jusqu'au 17 mars donc je vais tacher de me reposer avant l'intervention (ça dure pas longtemps)

reposez vous bien et venez jeter un oeil de temps en temps sur le forum ça maintient en forme.