Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

bannière pour le site du refuge

Messages recommandés

Alors, pour les créateurs , je lance un "mini-concours" de création de bannières pour le refuge !

je vous laisse le choix, animé, pas animé, classique ou fantaisie, il faut qu'il y ait le logo spa et que les couleurs spa soient relativement respectées

la personne ayant fait la bannière qui sera retenue par le refuge gagnera un abonnement d'un an à "Animaux Magazine".

le but d'avoir cette bannière est de pouvoir la placer dans d'autres sites pour nous faire un peu de pub (vous savez que les adoptions ne sont pas top en ce moment, alors on cherche ce qu'on peut faire pour nous faire connaîte et "booster" un peu les adoptions.

comme il faut bien une date limite, j'ai choisi le 15 mars, ce qui laisse un petit mois.

MERCI D'AVANCE A TOUS CEUX QUI PARTICIPERONT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pour le refuge d'Orgeval ou la SPA? quel format et résolution : Gif ou jpeg, 300dpi ou 72 dpi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lety a écrit:
c'est pour le refuge d'Orgeval ou la SPA? quel format et résolution : Gif ou jpeg, 300dpi ou 72 dpi ?


C'est pour le refuge d'orgeval
pour le format et la résolution, je n'en sais rien du tout, il faut qu'elle soit pas trop immense, qu'on puisse la mettre aisément à la fin d'un mail, dans un forum, etc..., le but étant de nous faire de la pub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que ça serait possible d'avoir une ou plusieurs photo(s) de la "mascotte" du refuge ? (j'ai perdu le nom là tout de suite mais sa vidéo était sur la page d'accueil du forum) Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Est-ce que ça serait possible d'avoir une ou plusieurs photo(s) de la "mascotte" du refuge ? (j'ai perdu le nom là tout de suite mais sa vidéo était sur la page d'accueil du forum) Merci d'avance !


c'est le beau SPIKE;
je vais voir si j'ai des photos (ou peut-être susanne, dominique ou lilly en auraient ??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle,

as-tu une idée des infos mêmes brèves que tu souhaites voir sur la bannières ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:

c'est le beau SPIKE;
je vais voir si j'ai des photos (ou peut-être susanne, dominique ou lilly en auraient ??)


scratch Ca ne me dit rien, mais je vais tout de même faire une recherche au cas où :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi Michèle je suis pas bien douée pour ce genre de chose.
Donc je laisse les pros bosser ........ et j'utiliserai cette bannière avec plaisir lorsque le projet aura été réalisé rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lety a écrit:
Michèle,

as-tu une idée des infos mêmes brèves que tu souhaites voir sur la bannières ?


le nom du site
et puis quelque chose du genre "n'achetez pas, adoptez !"
ou autre proposition dans le genre

afin de créer le "suspense", merci de ne pas mettre les bannières sur le site, mais de me les envoyer par mail (et en plus, cela évitera les "copieurs")
à la deadline, je les mettrai toutes , mais le choix sera fait par le refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que je vais tenter l'aventure... Même si je pense que Dominique est déjà sur le coup :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nicolas a écrit:
Je pense que je vais tenter l'aventure... Même si je pense que Dominique est déjà sur le coup :RIRE:


Wink :RIRE: Non du tout !!! Je suis déjà en retard sur pas mal de choses pour Michèle Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: qui a oser mettre un chouchou a ce pauvre cheri c'est un mec je vais me plaindre a la spa attention c'est atteinte a sa masculinité :RIRE: je sais pas si ça existe comme mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a eu droit plusieurs fois au coup du chouchou le pauvre!!
On le coiffe aussi parfois à l'irokoi (ché pas comment ça s'écrit!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Michèle, je t'ai envoyé ma proposition de bannière

Nous aussi on veut voir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben Michèle a dit de pas la mettre sur le forum mais de lui envoyer par mail pour éviter les copiteurs! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meuh non ils vont essayer aussi les autres quand même! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même poster ce que j'ai fait ici, j'aime pas les concours(shtroumph grognon lol). Si jamais la mienne convient je préfère qu'on offre le prix à quelqu'un faisant un beau sauvetage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HANNNNNN Belgo t'as pas respecté la règle du jeu.
Michèle voulait pas que les bannières soient mises directement rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
HANNNNNN Belgo t'as pas respecté la règle du jeu.
Michèle voulait pas que les bannières soient mises directement rabbit


Oh c'est pas beau de dénoncer tongue

Je me suis dit que ça pourrait aussi en inspirer certains, ma bannière est pas trop mal mais on sait faire beaucoup mieux :POUCE UP:

Je l'ai réalisé en Paint tout simplement avec des copié collé et en redimensionnant une photo et le logo spa volés sur le site du refuge Suspect

J'ai + l'esprit pratique que créatif , il y a moyen d'en faire une plus jolie(moi pas avoir de gouts).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y bosse Michele.
D'ailleurs je vais faire viser ma creation par le grand chef Benoit ce soir (j'ai peur que ça soit un peu chargé)
Dès que c'est au poil, je vous l'envoie flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi j'aime beaucoup celles de Christelle (qui semble avoir été rognée à droite) et celle de Nicolas, même si ça va un chouilla trop vite pour qu'on puisse tout bien lire du premier coup. :POUCE UP: :APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Choix pas facile Rolling Eyes

J'hésite entre celle de Nicolas et la deuxième de Dominique, en animé ça peut attirer + le regard et le fond du message est assez clair.

Celles de Rainette sont superbes aussi mais le message fait penser aux sites de rencontre, enfin c les plus fréquenté sur le Web Smile .

Sinon j'aime bien le message et la présentation de celles de Couette, jolies à mettre comme signature :POUCE UP:

Celle de Christelle est simple mais c parfois le plus efficace !

Les miennes Bof bof mais ça m'a fait plaisir de participer :POUCE UP:

Si il faut vraiment en choisir une, je prendrai celle de Nicolas qui réunit un peu tout ce qui est dit dans les autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi en 1er choix, c'est la bannière de Rainette
Et en 2ème choix c'est celle de Christelle
:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christelle a écrit:
et si on faisait un mix pour obtenir THE bannière ? moi du coup la mienne me semble limite austère...


Ce serait l'idéal en effet.... Alors on le fait ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée, elles sont toutes super chouette :POUCE UP: :MEDAILLE:

Celle qui m'attire le plus le regard à première vue est celle de Christelle et ensuite celle de Nicolas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben moi je les trouve toutes très chouettes,

et d'abord je ne peux pas "juger" car d'une part je serai incapable d'en faire une, et d'autre part, ceux qui les ont faites je les I love you tous de beaucoup à beaucoup beaucoup voire certains énormément :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je ne juge pas mais je vais quand même donner mon avis : la deuxième de Dominique, celle de Nicolas, la deuxième de Rainette et celle de Christelle (même si elle est pas animée).
Je pense qu'une banière animée attire forcément le regarde au moins une fois et donc le message est lu au moins une fois. Une bannière statique a peut etre moins d'impact.

Voili voilou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 Nicolas
2 la deuxième de Dominique
3 Couette

Mais bon, bravo à tous et à toutes :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...