Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

nouvelles de bianca adoptée à orgeval

Messages recommandés

Reçu, ce matin, dans ma boite à lettres, sur RESCUE , ce message qui fait énormément plaisir , surtout en ce moment, alors pour ceux qui l'ont connu :

"Bonjour,

Je me permet de vous envoyer ce message car au club canin de oissel(76) où je suis éducateur canin, j'ai un nouvel adhérent depuis 2 ou 3 mois qui a une petite chienne noire qui vient de la spa d'orgeval où elle n'est pas restée très longtemps après sa sortie de fourrière.

Ce message a pour but de donner de ses nouvelles à la spa d'orgeval, cette petite chienne Bianca a 1an, elle est tombée dans une bonne famille,les parents amène leur fille chaque samedi après midi et chaque dimanche au club car elle veut faire de l'agility. Bianca est très intelligente et à l'écoute de sa petite maîtresse, voilà tout va bien pour elle, je vous mets 3 photos que j'ai prise le week end dernier.

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Sylvie"

:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: bravo ça réconforte. belle vie à cette louloute et à sa famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super d'avoir des nouvelles et de la savoir entre bonnes mains. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial :POUCE UP: (elle a l'air bien concentrée sur son sujet la ptite donzelle Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le genre de nouvelles qui font vraiment plaisir. bravo aux maitres de Bainca et merci à l'éducateur canin de nous donner des news aussi bonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...