Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle-adoptants-refuge-org

UN PTIT MESSAGE DE SOUTIEN POUR CHRISTELLE

Messages recommandés

flowerflowerflowerflowerflower courage, Christelle, ça ira mieux bientôt. Le printemps arrive et après l'été.......et les vacances aussi :CONTENT: flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, qui fait plein de choses pour le refuge, presque anonymement, :POUCE UP: I love you

mais qui a la chance aussi d'avoir un mari formidable, qui oeuvre aussi, pour la protection animale, la preuve, il a "ramassé" hier une chienne, en revenant de son boulot, le genre de chienne qui subit la discrimination en ce moment, petite nénette apeurée, qui allait se faire renverser, il l'a emmenée chez le véto, la nénette était pucée, et son maître qui l'avait confiée à des parents, a été très content de la retrouver (elle s'était échappée) bravo :POUCE UP:

christelle, on t'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et qui a fait famille d'accueil pou Pipo et Udéfix ..et our d'autres si on lui avait demandé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai recontré Christelle samedi dernier ... une belle rencontre !! Tout discrètement, elle s'est émue de la situation des animaux en Roumanie et a (très largement) participé à une collecte de nourriture, couvertures, vêtements, etc (ils ont besoin de tout !!) pour Clopotel qui avait organisé un transport le week end dernier !
Je ne peux donc que confirmer ce qui a été dit, de plus ses toutous sont magnifiques et gentils comme tout, sans oublier (oups !!) Marius, ses bonnes joues et ses sourires !!

:patience: Christelle, les enfants grandissent !! :BISOUS2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que rajouter, Tu fais l'unanimité, :RIRE: allez comme on dit après la pluie vient le beau temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed ouh là là...
je ne sais pas quoi dire (écrire...)
je suis même carrément gênée là....

Merci beaucoup c'est super gentil et surtout inattendu !...
Je pense qu'il a plein d'autres personnes sur ce forum qui en méritent autant voir plus... nous ne sommes pas là pour nous "plaindre"...
Mais je vous rassure, rien de grave... 3 enfants bien trop souvent malades en ce moment... la pression du boulot... le ryhtme que connaissent bcp de mamans quoi ! PLus assez de temps pour le refuge... donc bcp de frustration Crying or Very sad ...

et une suspission d'alzheimer pour ma moman....

encore merci vous êtes génial(e)s !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:MEDAILLE: ben moi je connais christelle qu'à travers le forum en effet peut-être que d'autres le méritent mais si c'est à elle que tout le monde adresse ces petits mots c'est qu'elle le mérite vraiment et que c'est elle la géniale!

moi aussi je connais le rythme des mamans qui travaillent........et ma fille la petite reine de Mimi vient de se retrouver une nouvelle fois le bras dans le platre après une chute de cheval hier donc urgences ce matin, boulot......mais tous les messages pour mon anniv mon fait un bien fou ça détend alors j'hésite pas en partager un pour vous christelle! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...