Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

Bon anniv Jennifer!

Messages recommandés

:SMILEYFLEUR: bon ben Couette a encore sevit pour la bonne cause! et elle commet toujours ses larçins tôt le matin :RIRE: :RIRE: :RIRE: donc pour pas la laisser toute seule je me joints à elle pour vous souhaiter un joyeux anniversaire .
que cette journée vous apporte plein de douceurs! :DANSE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un très bon anniversaire à une de mes AA préferée. Profite bien de cette journée et beaucoup, beaucoup de cadeaux. :ANNI050: :ANNIFETE157: :ANNI050:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:BALLONS: :ANNI: :BALLONS: ❤Bon anniversaire Jennifer ! Grace à toi j'ai rencontré Zouki, mon ti roquet d'amour ... Merci ! I love you
:TURLUTUTU: :TURLUTUTU: :TURLUTUTU:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ANNIF: Joyeux anniversaire JENNIFER...!! :ANNIF:

( Z'ont fini avec leurs histoires de bébés...??? :RIRE: Pisuqe c'est ça, jles cause plus!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh les vilains rabbit
t'es pas la seule va, je compatis parce que c'est vrai que ça fait pas plaisir. chez moi le père noel n'existe presque pas. Mais la mère Noel oui (et je me gate hein rabbit )
Pareil pour mon anniversaire. Même que personne ne me le souhaite jamais (à part mon fils), les vaches confused (pourtant ma soeur est née le 30 avril et moi le 28, ben jamais un coup de fil. Du coup, moi je l'appelle plus non plus, et toc ! y a pas de raison hein).

La palme revient à mes parents. Jamais un coup de fil (bon des fois j'ai droit 3 mois plus tard à un vague ''au fait bon anniversaire hein'' confused ). Alors j'ai arrêté de leur souhaiter le leur. Du coup, qd j'avais encore des contacts avec mon père, il m'appelait comme par hasard le jour de son anniv (mais que ce jour là), l'air de rien (et moi l'air de rien, ben je disais rien :RIRE:

Ma mère je lui ai fait le même coup pendant des années (sont égocentriques, ça devait leur coller le nerfe :RIRE: ) et ben l'an dernier pour la 1ère fois elle me l'a souhaité dis donc. Du coup, cet été elle a eu droit à un coup de fil et un gros cadeau rabbit

Moi en tant que maman j'imagine même pas de ne pas souhaiter celui de mon fils Suspect (et même qd il aura 40 ans, ben ça sera tjrs mon fils)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un peu de retard je te souhaite un tres bon anniversaire
:SMILEYFLEUR: :SMILEYFLEUR: :ANNIFETE157: :ANNI042: :ANNICADRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...