Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Danie1111

Le Relais Chat'O, géniale pension féline à Achères

Messages recommandés

Nous avons déposé Annibal pour 2 semaines au Relais Chat'O à Achères; c'est tout nouveau, tout beau, clair, bien chauffé, les boxes sont grands, en plus 2 boxes peuvent communiquer; l'accueil est fantastique, nous partons à l'étranger le coeur tranquille, Annibal est dans un endroit IDEAL. Ce n'est pas le cas de toutes les pensions félines ...
La responsable s'appelle Marion et son No de Tel est le 06 23 93 77 92. Notez bien car à mon avis c'est une pension qui va avoir du succès, elle le mérite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je trouve sympa : la réduction "famille", et que donc 2 matous habitués l'un à l'autre ne soient pas séparés. (ça va m'aider dans un plan de guerre avec mon mari, où le seul hic pour lui c'est le prix de la garde des animaux pour les 15 jours de vacances annuelles).

je vous mets le lien pour ceux qui veulent jeter un yeux

http://www.au-relais-chat-o.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'habite pas loin, et je ne savais même pas que ça existait ... par contre je trouve que les tarifs sont élevés non ? pour Aubais, 10 jours de pension au mois d'aout je paye 9e par jours, et je suis nouvelle cliente ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Marion n est plus à Achères, mais dans l'Oise, juste à la limite du 95 et pour un séjour de 7 jours mini elle passe prendre les chats gratuitement à domicile... Lui ayant déja confié notre chat 2 fois, connaissant la qualité de cette pension par rapport à d'autres, il est évident que c'est chez elle qu'il retournera la prochaine fois. Son déménagement ne lui portera pas préjudice, elle s'était déjà fait une bonne clientèle. Quand on aime son animal, on ne le confie pas à n importe qui dans n importe quelles conditions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai les deux pensions à coté de chez moi qui disparaissent
une provoirement fermeture sur un mois (cat's palace) car la personne accouche et au relais qui part du département
les gens qui ne la connaissaient pas ne veulent pas tous faire autant de trajet ne serait ce que pour aller juste voir
comment c'est
je recupere donc de la clientele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...