Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aubais

Pensez à vos animaux pendant les vancances ...

Messages recommandés

Cet été encore de nombreux abandons pale ... Pourtant des solutions existent :

- Pensions chiens, chats et autres
- Gardicanin, Dog sitting ...
- Voisins, amis ou famille

Je déménage dans le sud cet été (la grande motte 34) et je vais voir ma mère qui habite Aubais lol (village à côté de Nîmes 30). Le soucis c'est que ma mère est en maison est donc pour Aubais ça me posait un pb, (peur qu'elle s'enfuit). Par chance dans le même village il y a une pension exclusive chats ==> le Jardins des Chats http://www.lejardindeschats.fr/
Très bonne pension, Aubais y est inscrite pour 10 jours et me voilà rassurer, d'autant plus que je peux la surveiller par Webcam et même aller la voir puisque je suis sur place ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bon tu déménages ? Ma meilleure amie habite à Peyrol, c'est tout près. J'y vais régulièrement en vacances. Fais attention aux phlébotomes là bas . Ils transmettent la leishmaniose. Le collier Scalibor offre une bonne protection contre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci del, je prend mes précautions (je lai su grace à mes cours de santé animal et à des amis qui habite Marseille)
je suis super contente d'aller là bas, j'atterie dans un studio juste face de la mer, Tyser va pouvoir courir au bord de l'eau, une nouvelle vie commence
ca fait du bien Wink

d'ailleurs petite apparté, est ce qu'il y a quelque chose à faire concernant Tyser par rapport à la SPA (papiers, changement d'adresse pour la Spa ...) ??? qqun pour me renseigner ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà entendu parler de cette pension.
Elle a une très bonne renommée.
C'est vraiment dommage que l'on en ai pas des comme ça près de chez nous,car ça me faciliterai grandement la vie!

Je n'arrive pas à partir car je ne veux pas laisser mes chats seuls et je n'arrive pas à avoir confiance en quelqu'un.. Pour les chiens ça ne me pose pas de problème car il y à mes parents par ex,et les chiens eux,ne risquent pas de s'échapper...

Alors si quelqu'un connait une pension aussi bien que celle d'Aubais,faites moi signe car malgré mes recherches poussées,j'ai fais " choux blanc " ( j'suis peut être aussi trop flippée ou exigente qui sait... ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si quelqu'un connait une pension aussi bien que celle d'Aubais,faites moi signe car malgré mes recherches poussées,j'ai fais " choux blanc " ( j'suis peut être aussi trop flippée ou exigente qui sait... ).



C'est la première fois que je laisse Aubais dans une pension. J'ai été charmée par la pension du jardin des chats, grace surtout à la possibilité de surveillance par web cam de nos protégés.
Pour les pensions je n'en connait pas bcp et cela dépend de où l'on va.
Où recherchez vous une pension ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aubais a écrit:
Où recherchez vous une pension ?


Bah moi j'habite aussi dans le 78,à 10 min d'Orgeval.

L'idéal pour moi en serait une pas trop trop loin histoire de ne pas déjà les perturber lors du voyage..
Parce que je sais que comme les cats st très attachés au territoire,ça doit leur faire qq chose d'être ds un endroit qui leur est inconnu!
Alors les perturber avec 3 plombes de trajet voiture pale !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si vous êtes d'Orgeval je vous recommande la pension qui est à Poissy ==> Cats palace http://www.pension-yvelines-catspalace78.com/
Je n'ai jamais mis mes animaux là bas mais on me la recommandée, et quand l'année dernière j'ai trouvé des chatons d'à peine 2 semaines dans un piteux etat un dimanche (donc pas de véto) ils m'ont aider (car le mari de la dame qui tient la pension est véto ...)
Bref des gens de confiance et qui aime les animaux.
Sinon je vois qu'il y en a qui se propose pour venir nourrir vos chats ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aubais a écrit:
Merci del, je prend mes précautions (je lai su grace à mes cours de santé animal et à des amis qui habite Marseille)
je suis super contente d'aller là bas, j'atterie dans un studio juste face de la mer, Tyser va pouvoir courir au bord de l'eau, une nouvelle vie commence
ca fait du bien Wink

d'ailleurs petite apparté, est ce qu'il y a quelque chose à faire concernant Tyser par rapport à la SPA (papiers, changement d'adresse pour la Spa ...) ??? qqun pour me renseigner ? merci


tu vas habiter dans les batiments en face du port de plaisance ? ou ça n'a rien à voir ?
Le seul truc qui me chagrine avec cette région, c'est que c'est pas évident de trouver un coin balade facile d'accès (en tout cas sur Peyrol).
Bon en même tps aux Clayes on est privilégiés ds mon quartier. La résidence est entourée de grands espaces verts et la forêt est à 5 mn à pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu vas habiter dans les batiments en face du port de plaisance ? ou ça n'a rien à voir ?
Le seul truc qui me chagrine avec cette région, c'est que c'est pas évident de trouver un coin balade facile d'accès (en tout cas sur Peyrol).
Bon en même tps aux Clayes on est privilégiés ds mon quartier. La résidence est entourée de grands espaces verts et la forêt est à 5 mn à pied

Oui je vais habité en face du port Wink
Niveau ballade, il y a la mer ainsi que la foret de l'autre coté ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui alors aussi pour la petite info concernant cats palace, ils sont en relation étroite avec le refuge de chatou :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ceux qui vont en vacances dans le Sud, je peux vous en recommander une très bien
pour les chiens comme pour les chats.
Pour les chiens : box individuel avec enclos privatif, espace détente etc.... vraiment le top
Pour les chats : séparés des chiens bien sûr. Aucune possibilité de communication. C'est vraiment le luxe

Des gens charmants qui aiment les animaux très dévoués

Ness et Océa y sont allés quand mon beau-père était mourant et vraiment nous n'avions pas la possibilité de les garder
avec nous.

LA VALLEE DU VENT Route de Pourrières Quartier Vaquette 13 530 TRETS
Tel 04 42 29 68 74

Je peux vous dire que je la recommande sans hésitation. Si ça peut aider. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandya42 a écrit:
Sonia, moi je peux te les nourrir tes chats?! Tu pars quand?


C'est tout gentil ça didon Embarassed .....

Bein écoutes,pour le moment je ne sais pas encore si je pars cette année,alors pour la date !!!!

Je parle des vacances d'été,et là,j'imagine que ce serait déjà plus compliqué hein....

Mais c'est vrai que ça me ferait du bien de partir,la derniere fois que je suis " sortie " de chez moi remonte à 2003 ( pdt 12 jours ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sonia a écrit:
Bein écoutes,pour le moment je ne sais pas encore si je pars cette année,alors pour la date !!!!


Y'aura qu'à voir à ce moment là alors, moi je pars pas en vacances cette année a priori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandya42 a écrit:


Y'aura qu'à voir à ce moment là alors, moi je pars pas en vacances cette année a priori.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...