Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aubais

Petit pensionnaire à la maison ...

Messages recommandés

Depuis hier Tyser à un copain à la maison ... Je vous présente Gypsy, caniche croisé de 10 ans (il n'a que trois pattes suite à un accident) il est adorable et sera présent au cours d'agility de son nouveau copain. Gypsy est là pendt 2 semaines (son maître est parti en vacances), cohabitation réussi, Tyser est collant et veut jouer mais aucunes agressivité envers Gypsy








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ui ui je suis soulagée, j'apréhendais un peu mais tout s'est bien passé, il est juste un peu trop fou fou donc je le calme un peu parce que Gypsy est comme même vieux pépère et veux pas trop jouer Wink mais je suis très contente du resultat, je suis sur que c'est grace au cours d'agility d'Albane parce qu'avant aucuns chiens n'aurait pu rentrer chez Mosieur Tyser ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petits conseils de toilettage pour Gypsy SVP...

on ne le voit pas sur les photos, mais un bon coup de toilettage pour le jeune homme Wink ne ferait pas de mal (il fait un peu pouille pouille)... en effet il a des noeuds de partout, sent pas très bon ... qqun aurait des idées pour noeuds ou plutot les loks affraid qu'il a un peu partout ? j'ai l'impression que ce chien n'est jamais brossé ... qu'elle brosse pour lui ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

brosse à picots, tout doucement pour ne pas lui faire mal ?
un bon bain pour l'odeur ? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula j'ai du mal....alors pour les noeuds et l'odeur ma seur avec son caniche le douche et le brosse quand il a encore le shampoing sur le dos il parait que c'est plus facil,puis rince et le rebrosse quand il est sec!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alos se sera séance de toilettage demain en revenant du cours d'agility Wink je ferais une photo avant apres comme pour les relooking rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: oui ce sera drole sinon tu as plus qu'a jouer du ciseaux si tu en a un qui coupe bien tu le passe dans les noeuds tout doucement ça t'aidera a les brosser (c'est ce que je fais avec ma chipie qui deteste etre toiletté )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour Gypsy j'ai reussi à le brosser (avant d'aller à l'agilty) ça fait quanq mm mieux :POUCE UP: ce week je le lave comme ça je rend un tit pépère tout propre tout beau à son maitre

enfin tit pépère il a quand mm fait un peu d'agility du haut de ses 10 ans Wink merci à Albane de l'avoir accepté avec Tyser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voilà le séjour de Gypsy touche bientot à sa fin ... il repart chez lui samedi Crying or Very sad
ca va faire tout vide, me suis habituée et jpense que Tyser aussi ca va lui faire un changment
de bons souvenir avec GypGyp qui reviendra ptetre nous voir

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui c'est vrai avec tout ces évènements j'ai oublié :HEUUUU: :OUPS: ba dès que j'ai une minute je fais des photos (pi ca fera des souvenirs en plus de toute façon)
donc le mOsieur lé passer dans la baignoir, la u le droit à un bon shampooing (c'était pas du luxe :LOL:) un bon brossage, qq touffes de poils couper :SMILEYRHOO: et voilà l'était tout beau ...

alors photos à suivre (j'en profiterai pour faire les photos des chats aussi d'une pierre deux coups)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Depuis hier mOsieur Gypsy à donc pris ses quartier chez moi avec Kiera et Tyser (c'es que ca doit etre une bonne maison pour revenir Laughing) ... tout se passe bien.

Voici qq photos du loulou de retour pour 10 jours avec son amie la lapine Emily






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ba tres bien mOsieur n'étant pas stérlisé elle fait la belle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...