Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vincelot

plusieurs question

Messages recommandés

coucou, nous avons adoptés taïno en aout et avons 2 questions:
- notre veterinaire(celui de mon chat ki a 13ans dc sa faisait 12 ans ke c'etait le meme) a pris sa retraite et le remplassant nous plait pas du tout, pretentieux, et on a surtout l'impression k'il cherche a nous faire payer le plus possibe....dc nous voulons changer penssez vous que l'ecole veterinaire est une bnne idée? ou auriez vous une adresse coté neuilly,levallois, clichy, courbevois,paris......
-lorsque taïno embete mon chat ce dernier le griff la derniére foi a l'oeil.... que faire ? les separer? donner raison a l'un ou a l'otre?ou les laisser?
voila.... merci,et bn week-end avec vos animaux!! Wink

bonjour vincelot,

- concernant le véto, j'ai vu que vous étiez de levallois. Il y a la Clinique V24. 108 rue Rivay 92300 Levallois Perret. 01 55 90 24 24
c'est une clinique, ouverte 24h/24H 7/7jours. Les véto sont excellent. Voyez avec eux.

- concernant la cohabitation chat/chien, mon chat attaque mon chien aussi, je les laisse, ne sont pas séparer, il faut laisser faire les choses naturellement et surveiller...

J'en connais un bien à Bois Colombe, mais je ne sais pas si géographiquement ça te va.
C'est le véto de l'assoc ou j'ai adopté Shoushi.
Si ça t'interesse je t'envoie les coordonnées par mp

Quand j'habitais Levallois je voyais le Dr MARIN au 40 rue Louis Rouquier, trés gentil. C'est pas lui qui a pris sa retraite ?

Le docteur Marin est très très bien en effet, malgré mon déménagement, je continue d'aller le voir pour ma chienne.
Il est également excellent pour les Cochons d'Inde !
Il n'a pas pris sa retraite, je l'ai vu Vendredi de la semaine dernière. En revanche, le samedi il n'est plus là, c'est une jeune femme.

coucou, merci pour les reponses....!! :POUCE UP:
je garde les deux adresses Wink

Pour les deux fauves se matin je donne a manger a mon chat(tai mange qu'une foi par jour) et ferme la porte pour qu'il ai la pai et

taï ouvre la porte( et ui il c les ouvrir )et j'entend une bete ki couine.... je vien voir croyant que taï a un peu trop joué et fait mal a mon chat et non c les 3kg de mon chat ki on fait mal au 41 kg de taï :RIRE: personne de blaissé pour cette foi....