Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jennifer1311

les supers adoptions chats du week end!

Messages recommandés

Alors Phoenix samedi, SYLVESTRE et BELLETE (3 et 4 ans de refuge les doudous!!) et Tyson :MEDAILLE: ! d'autres aussi mais qui était arrivé depuis peu...

Merci à tous ces gentils adoptants que nous avons vu ce week end! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbes adoptions, tyson, c'est pas un petit père qui était revenu, parceque l'autre chat de la maison ne le supportait pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super pour toutes ces adoptions , un peu plus pour les deux qui étaient là depuis 3 ou 4 ans Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
superbes adoptions, tyson, c'est pas un petit père qui était revenu, parceque l'autre chat de la maison ne le supportait pas ?


Je sais que c'était le cas de Phoenix : ca n'allait pas avec les autres chats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: super, surtout pour belette que je trouvais si belle...a-t-elle été adoptée avec son copain de box, ou ont-ils été adoptés séparément ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: .... en particulier pour Belette et Sylvestre !! il y en a d'autres, des "anciens", encore à l'adoption ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:SURPRIS: Je savais pour Phoenix mais pas pour les 3 autres.
:DANSE:
J'ai plus qu'à changer la photo de mon badge, c'était Monsieur Tyson dessus, je suis trop contente pour lui, pour les autres aussi bien sûr mais Tyson... c'était un de mes chouchous comme Phoenix. I love you
Ahhhhhhhhh, voilà une semaine qui commence bien!
Vraiment meci aux adoptants, j'espère que tout ira bien et qu'on aura des nouvelles, c'est génial, je reste sans voix.
:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super pour les "anciens" du refuge : Phoenix, Bellette et Sylvestre et Tyson. Ca va me faire tout drôle qu'ils ne soient plus là...
Ils en restent encore qui sont là depuis longtemps : Ange, Zeus, Zorra, Athos, Milord et j'en oublie certainement. Beaucoup de chats qui ont besoin de pouvoir sortir à l'extérieur.
Alors Mesdames & Messieurs les futurs adoptants avec jardin n'hésitez pas à venir leur rendre une petite visite.
Annick
Bénévole chats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non Shocked déjà ?
Mais qu'est ce qu'il a de particulier ce ptit père ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne pourrait-on pas fournir une dose de patience avec chaque animal ? pourquoi certains sont-ils si pressés ? je ne comprend pas...j'ai adopté mes chats à Hermeray, j'ai accompagné Camille quand elle a adopté Zorri chez vous...à aucun moment on ne nous a forcés à adopter un chat vite fait, au contraire, on nous a laissé prendre notre temps, on a beaucoup parlé, pour essayer de décrire qui nous étions, ce que nous cherchions dans un chat, dans quelles conditions la bête allait vivre, etc...et après il n'y a plus qu'à attendre...Fidji, notre boîte à calins, n'accepte d'être prise dans les bras que depuis quelques mois...mais c'est une superbe victoire...tout ce que nous les voyons faire a beaucoup plus de prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben déjà un chien faut faire montre de patience (pas la même certes), mais avec un chat, encore plus je trouve.
Personnellement je pense qu'on s'adapte à un chat et pas le contraire. Je n'ai choisi aucun des miens selon leur personnalité, ils me sont tous plutôt tombés dessus par hasard (bon sauf, Shoushi mais je l'ai acceptée telle qu'elle est comèmeu rabbit ) et j'ai fait avec.
Alors si on adopte un loulou dont la personnalité est déjà cernée au refuge et donc expliquée, je trouve ça franchement dommage de le ramener aussi sec :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doudoune a écrit:
...Fidji, notre boîte à calins, n'accepte d'être prise dans les bras que depuis quelques mois...mais c'est une superbe victoire...tout ce que nous les voyons faire a beaucoup plus de prix...


Eh oui ! mais pour ça, il faut du temps... leur en laisser, s'en laisser... se donner une chance de vivre un truc unique et fabuleux. Quel dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilly a écrit:
doudoune a écrit:
...Fidji, notre boîte à calins, n'accepte d'être prise dans les bras que depuis quelques mois...mais c'est une superbe victoire...tout ce que nous les voyons faire a beaucoup plus de prix...


Eh oui ! mais pour ça, il faut du temps... leur en laisser, s'en laisser... se donner une chance de vivre un truc unique et fabuleux. Quel dommage...


si j'avais été impatiente, je n'aurais plus que Ninou à l'heure actuelle, côté chats.
Puis je comprend pas de toute façon. Moi je m'en fous totalement que mes loulous ne soient pas forcément collés à mes basques. Ce qui fait mon bonheur c'est de les voir tranquilles et en sécurité.
Et t'as raison Lilly, quel bonheur qd ils viennent enfin réclamer un calin (ma Zoé aime bien maintenant venir sur mes genous qd je suis à l'ordi depuis peu, 2 ans d'attente pour avoir droit à ça, pourtant ça dure pas longtemps mais du moment que c'est ce dont elle a envie, moi ça me va I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas ce qui s'est passé , mais pour moi, il n'y a que 2 cas possibles :
- soit le chat s'est montré sous son plus mauvais jour,
- soit effectivement manque de patience.
Au refuge, il est en liberté et comme il n'a pas eu le temps de s'habituer à une nouvelle maison, le retour à la case départ n'est pas catastrophique non plus !
mais c'est dommage quand même pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et m*rde!!! C'est pas possible c'est quoi ce nouveau délire de ramener les animaux 1 jour après??? C'est pas les soldes non plus faut arrêter le délire!
Pffffffffff, je suis dégoutée, j'en été sûre en plus, je le sentais quand j'ai lu le post, ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerveuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Ah vraiment, y'a des fois des gens... :DYNAMITE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous n'avons jamais choisi aucun chat avant les deux derniers, et encore c'est parce qu'ils étaient deux et qu'on en voulait une paire...(le frère et la soeur), et on était arrivés au refuge en disant : "on veut deux garçons, on vient en core de perdre une chatte d'un cancer mammaire..."
une qu'on aurait bien portée à la SPA c'est doudoune : arrivée sur notre palier, on lui avait ouvert la porte : elle a passé plusieurs mois juchée sur son transporteur, sans même explorer l'appartement ; elle restait là, ne bougeait que pour aller dans la cuisine, ne jouait pas, ne réagissait à rien, on pouvait faire tous les bruits qu'on voulait, on aurait même pu penser qu'elle était sourde si elle n'avait pas eu l'oreille très fine pour entendre ouvrir une boite ou le bruit des croquettes...indifférente à tout...impressionnant, on n'avait jamais eu ce modèle là et vraiment on n'y comprenait rien...j'ai retrouvé son regard complétement vide en regardant certaines photos sur les sites SPA...et on l'a gardée, ça ne nous est même pas venu à l'idée de faire autre chose et c'est une des bêtes qu'on a le plus aimées..alors ça vaut bien la peine d'attendre...
j'ai quand même un regret, ne pas être allée dans un refuge pour demander le mode d'emploi, je n'ai pas pensé que la SPA pouvait nous aider à mieux la comprendre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Calme! LEs gens sont très bien! Certe ils auraient pu attendre encore mais là le père Tyson s'est montré très difficile avec eux donc pas de jugements aussi hards...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyson n'est pas un chat facile, il a son petit caractère mais il peut également être super adorable quand on sait le prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il l'est au refuge parce qu'il a prit ses marques et qu'il nous connait bien mais il faut lui laisser pas mal de temps pour qu'il se sente à l'aise! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ,sylvestre qui etait la depuis tres tres longtemps a ete adopte avec sa copine belette .mille merci a sa nouvelle famille. :DANSE: Et je souhaite une super famille qui conviendra parfaitement a tyson car il est si beau.Il fait si felin.Pas toujours facile d'acclimatter un chat et des fois on a beau etre plein de bonnes intentions c'est trop difficile.Et si le chat ne se plait pas j'en ai vu des qui demenageaient chez les voisins.Il trouvera bien lui aussi sa famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super pour toutes ces adoptions :POUCE UP:

par contre pauvre Tyson, ça doit faire deux ans qu'il est là? on peut pas demander à un animal de s'adapter en une journée, pff :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...