Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orpheenet

Caprice et Azzaro

Messages recommandés

Bonjour,

c'est moi qui ai adopté Daisy ce dimanche,

comme vous le savez, je fais parti de l'association amstaff rescue. je sais que deux autres staffs se trouvent actuellement dans votre refuge.
j'ai téléphoné ce midi pour demander l'autorisation de diffuser une annonce sur le forum de l'association pour Azzaro et Caprice en utilisant vos fiches présentes sur le site.
Malheureusement je ne trouve pas les fiches des deux chiens. donc je ne peux diffuser leur demande d'adoption sur notre forum.

Pouvez vous me faire parvenir tous les renseignements nécessaire ainsi que quelques photos?

je vous donne mon adresse e-mail : druesne.ophelie@orange.fr

ne vous inquiétez pas les personnes qui ont accés aux annonces d'adoption sur notre forum sont triées. nous n'acceptons que les gens sérieux d'adopter pour de bonnes raisons. c'est ainsi que j'ai trouvé Daisy.

je vous remercie d'avance.

Daisy et toute la troupe vous font de gros bisous. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news de la Daisy déja!!

Voici quelques photos de Caprice et Azzaro prise lundi

On commence par Caprice








Et voici Azzaro







Pour le moment j'ai juste les photos mais pas les renseignements

Voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour les photos c'est super sympa.

j'attend les renseignements sur ces deux loulous avec impatience :

-sociabilité chien mâle femelle
- déjà stérilisé ou non
- âge
- sociabilité chat
- sociabilité enfant

enfin le caractére général .....

et bien sûr s'ils sont LOF ou non. je pense que oui mais on ne sait jamais.

en tout cas ils sont magnifiques.

et encore merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là Caprice est vraiment superbe !!! :SURPRIS:
La première photo est adorable. Une vraie bouille à bisous.
Vivement la maison !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ils sont tout les 2 lof

Azzaro et malade pour le moment (juste une tite toux) alors on attend qu'il soit mieux pour le testé avec les chiens, les chats...

Caprice et tout foufou à éduqué mais je sais plus pour le reste. Il à été castré au refuge.

Azzaro sera aussi castré quand sa irra mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila 2 beaux animaux victimes du delit de sales gueules.
J'espere qu'ils trouveront un environnement sain pour poursuivre leur vie
de staff en paix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chez moi c'est plutôt délit de sales pattes :RIRE:
(ben oui, moi ce que j'aime pas chez les staffs, c'est leurs bouts de papattes rabbit )
Mais bon à part celui là et le fait que pour moi, ça manque de poils en pétard, pas d'à priori I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les infos, ce serait bien d'en avoir un peu plus. mais c'est déjà trés gentil de votre part.
je viens de poster un message pour les deux chiens dans notre forum.

j'espère qu'ils trouveront vite une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attend toujours vos renseignements complémentaires sur les deux staffs :

sociabilité surtout

ce sera ainsi plus simple pour leur trouver un adoptant.

Je vous remercie d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les test seront fait dès que possible et nous vous tiendrons informé. (dixit Albane)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non non pas du tout ..mais en ce moment nous sommes en sous- effectif mais on pense a vous ou plutôt a eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai croisé Caprice en promenade hier aprem. Il avait l'air intéressé par le chien que je promenais (je ne sais plus qui c'était à ce moment là) il tirait sur sa laisse pour venir nous voir mais n'avait pas l'air agressif. Il n'était pas hérissé et ne grognait pas.
A confirmer par les tests...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça y est !!! j'ai trouvé les photos !! yooouuuuuuuuuuupi !!!!!!!!!
j'attends également ces informations avec impatience. Azzaro nous plaît beaucoup (son côté physique pour mon copain et son côté gros bébé d'amour pour moi !!). encore un qui a vraiment l'air adorable ! mais comment font-ils pour ne pas nous haïr ??? bref
je me répète, vivement jeudi !! j'espère également que sa ptite toux est passée
au fait que veut dire LOF ???
a bientôt
Leslie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne voudrais pas être méchante, mais tu veux adopter un staff et tu ne sais pas ce que le lof signifie????

j'espèrez au moins que tu es au courant des lois qui circulent nsur les chiens catégorisés?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch c'est si important de savoir ce que signifie un lof maintenant il est vrai que c'est important de savoir ce que engendre la possession d'un chien de cette categorie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olala !! ça a l'air si dramatique dit comme ça !!
bien sûr que je me suis renseignée, il ne faut pas prendre les gens pour des idiots sous prétexte qu'il ne connaissent pas le vocabulaire spécifique !! assurance, mairie, associations, ... en une journée je pense en avoir fait pas mal.
après il y a peut être bien des choses à apprendre mais ce n'est pas la fin du monde. c'est bien pour ça que je me laisse du temps avant de le prendre, c'est pour être au clair avec toutes les lois. vous savez j'ai plus d'un animal à ma charge et je m'en sort très bien, je n'ai jamais eu de problèmes avec l'un d'entre eux.
allez vous me dire ce qu'est un lof ou suis-je si indigne de le savoir ???
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bon j'ai trouvé ce que c'était. désolé, je connaissais le mot mais pas l'abréviation, pas bien dramatique tout ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lof c'est le "livre des origines françaises"! un chien lofé est un chien identifié qui vient d'un élévage français et dont on connaît toute sa lignée!!
un pitt lofé est un staff!!
le staff est un chien en régle et de deuxième catégorie!!Il doit être déclaré,assuré,muselé et tenu en laisse en toute circonstance!!

par contre, un pitt est un chien sans papier qui normalement n'est pas censé être né!!

en somme, la différence entre un pitt et un staff est surtout administrative!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne voulais pas t'offenser désolé. c'est tout à votre honneur de vouloir adopter un chien et qui plus est un chien catégorisé.

ce n'est pas moi qui te dira le contraire : vois ma signature .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets de "m'incruster" dans la conversation pour poser une petite question : pour l'assurance, la responsabilité civile qui est incluse dans mon assurance habitation est -elle suffisante ? D'après ce que j'ai lu il me semble que oui mais j'aimerais en être certaine.

Pour l'instant je ne peux pas adopter, mais le jour où cela sera possible je voudrais être prête à toutes les éventualités. Je ne sais pas quel sera mon futur compagnon mais je pense qu'il vaut mieux se renseigner avant d'avoir un coup de foudre afin de savoir si on peut l'assumer ou pas. (c'est vrai que j'aime assez les bouilles de rototo ou la petite bouille de Caprice alors... Et puis j'en ai assez de voir sur des sites d'adoptions des chiens "parfaits" abandonnés pour délit de sale gueule ou par psychose déclenchée par les médias. C'est triste de voir que les gens peuvent se laisser influencer aussi facilement)

Mais je m'égare excusez moi !! Et merci d'avance pour la réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'assurance il me semble que oui Dounette! Mais il faut bien le préciser quand tu souscris, moi j'ai eu des surprises avec mon assurance (d'ailleurs je vais en changer car il ne veulent pas assurer Nikita car ça fait moins d'un an que j'ai ma multi-risques habitation bien que ça fasse quasi 10 ans que j'ai ma voiture chez eux et que ça fait des lustres que ma mère est chez eux et que ma soeur y a été etc etc...) Du coup j'ai trouvé une compagnie (connue en plus) qui veut bien l'assurer sans supplément dans une MRH et leur tarif est vraiment pas cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas une connaisseuse du tout de cette catégorie de chiens donc je n'aurais pas la prétention de dire que ce que j'affirme est 100 pour cent vrai mais d'après les renseignements que j'ai tiré de différents sites, la responsabilité civile d'un chien peut en effet être comprise dans l'assurance du logement. rien à voir avec notre propre assurance civile d'après mes éducateurs, ce sont 2choses différentes (désolé si ce sont des conneries, mes éducateurs ne pas toujours vraiment à la hauteur !! lol)
faut-il payé un supplément à l'assurance logement pour avoir la responsabilité civile du chien ???
je sais par contre qu'il est possible de prendre cette assurance en supplément d'une assurance santé.
connaissez de bonnes assurances pour animaux ??? j'en ai trouvé une via internet : ECA ??? celle ci est-elle fiable ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la RC tout dépend d'un assureur à l'autre et des clauses du contrat, le mieux c'est de contacter votre assureur et lui dire pour le chien, ça évite les litiges en cas d'incident.

Pour l'assurance santé je pense qu'il faut en prendre une spécifique, je suis en train de me renseigner également, si quelqu'un en a une a conseiller?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso, moi c'est pas leur gueule qui me déplait, mais j'aime pas quand il y a trop de blanc parce que comme ils ont le poil très court, ça fait rose genre tit cochon!! mais azzaro est quand même magnifique malgré ça!!

pour l'asurance santé, on en a déjà parlé plusieurs fois sur le forum et globalement il en ressort que ce n'est pas si bon que ça en a l'air, vu que les clauses sont très restrictives: globalement ils assurent votre chien quand il est en bonne santé et exclus de l'assurance la plupart des maladies "couteuses" donc il vaut mieux mettre un peu d'argent de coté chaque mois pour les dépenses courantes ( vaccins) et les "imprévus". Voilà, c'est ce que j'a retenu de nos conversations à ce sujet!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Del a écrit:

Citation :
et le fait que pour moi, ça manque de poils en pétard

Tout-à-fait d'accord avec toi, DEL!! :RIRE:

Moi je préfère la "belette" de Mohican, la "pestouille" de DEL ou encore le ( futur)Grisbi de Marie -Christine....!!
Cela dit, CAPRICE tire comme un dingue,et en plus comme tous les loulous du genre, il est SUPER COSTAUD!!!! y a du boulot d'éducation!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'invite à venir sur le site amstaff rescue, tu pourras ainsi poser toutes les questions necessaires sur les staffs, toutes les personnes de ce forum ont un ou plusieurs staffs.

et si tu envisages une adoption, si ca ne se passe pas comme tu veux avec Azzaro ( ou Caprice je ne sais plus ) ( ce que je n'espère pas bien sûr ) nous avons sur ce site d'autres toutous staffs qui sont en recherche d'un foyer.

quand tu t'inscriras sur le site ( si tu le fais ) tu dois d'abord de présenter et dit que tu viens de ma part ( orpheenet, que tu es en recherche d'une adoption ( en locurence caprice ou azzaro ) comme ça je te reconnaitrais )

:CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée voir sur le site et c'est vrai qu'on y trouve des renseignements et des conseils judicieux. D'ailleurs j'ai vu Vénus, j'avais vu des photos d'elle sur le forum après son sauvetage si je ne me trompe pas et elle était dans un état lamanetable, à en pleurer! Elle s'est bien remplumée!! Si les gens se donnaient la peine d'aller sur les sites des connaisseurs des différentes races et d'écouter les conseils de vrais professionnels, il y aurait moins d'incidents et d'abandons (et ceci toutes races confondues).

Petite parenthès pour Del et Marina, j'aime bien aussi les poils en pétard... en fait je n'ai pas trop de "type" de chien, je craque surtout pour des bouilles!! (Bon ok j'avoue... je suis pas tellement petit chien... à moins de 20 kilos je préfère prendre un chat!!)
:RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[size=12]Petite parenthès pour Del et Marina, j'aime bien aussi les poils en pétard... en fait je n'ai pas trop de "type" de chien, je craque surtout pour des bouilles!! (Bon ok j'avoue... je suis pas tellement petit chien... à moins de 20 kilos je préfère prendre un chat!!)
[/size]

ça c'est passque tu connais pas ma mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
Citation :
[size=12]Petite parenthès pour Del et Marina, j'aime bien aussi les poils en pétard... en fait je n'ai pas trop de "type" de chien, je craque surtout pour des bouilles!! (Bon ok j'avoue... je suis pas tellement petit chien... à moins de 20 kilos je préfère prendre un chat!!)
[/size]

ça c'est passque tu connais pas ma mienne


Certainement !! Passsque je dis ça mais en vrai ça m'empêche pas d'adorer la chienne de l'ancienne nourrice de mon fils (une York qui faisait la loi avec ma Louloute) et Vénus, la trop trognonne coton de Tuléar de mon oncle. En fait j'aime tous les animaux mais c'est comme les hommes, vu que je suis un peu carrée, je préfère les costauds au coeur tendre pour me sentir protégée!!

:CONTENT: :RIRE: :CONTENT: :RIRE: :CONTENT: :RIRE: :jetetaquine:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais comment prendre une RC si je ne passe pas par une assurance santé ??? je crois que c'est les 2 ou rien du tout...
génial si il a été castré !! le povre loulou ça doit lui faire tout drôle !! j'espère que ça lui évitera de trop embéter ma chienne. car ce n'est pas une fille facile et elle ne supporte pas se faire grimper dessus !!!
moi j'aime tous les chiens, poils en pétard ou non, qui fait "ptit cochon" ou pas (mdrrr, celle là on me l'avait jamais faite comme même !!)
oui je suis allée voir le site de amstaff et j'ai vu qu'il y avait des adoptions également. mais, je ne recherche pas ce type de race en particuliers. en fait, je ne suis pas trop branchée par les staff, c'est des contraintes, et limite leur bouille me fait peur !!!
Azzaro c'est différent, c'est un coup de foudre et je suis prête à sacrifier beaucoup de choses pour lui !! comme ma ptite Kézy (Pépite) que j'ai eu à la spa il y a 4ans. je voulais un rott et en fait j'ai eu un truc qui ne ressemble pas à grand chose !! lol
pour Azzaro, c'est lui et pas un autre, si ça ne marche pas, j'attendrais un autre coup de foudre !!!
savez vous quel âge il a ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La RC est souvent comprise dans l'assurance habitation, il n'est pas nécessaire de prendre l'assurance santé. Demande à tes parents de regarder dans leur contrat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en fait on se rend compte qu'on l'a même parfois plus qu'il ne faudrait !!
:RIRE: :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pour ça que quand on part en voyage, par exemple, ça ne sert strictement à rien de prendre leur "assurance voyage" ou l'assurance qu'ils proposent avec les vols ou autres : on est déjà couvert. Mais les sociétés d'assurances misent sur le fait que les gens ne le savent pas... Et la réalité leur donne bien souvent raison, malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kikou ma leslie!! et oui, je cherchais des renseignements sur Azzaro!!! je suis trop curieuse!!! Meme muselé, il m'impressionnera toujours celui là!!!!
Kezy va etre contante d'apprendre que c'est un truc qui ressemble pas à grand chose! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou sandrine !! ça fait tout bizare de te voir ici !!! (avec Malina en plus !!!) vous êtes vraiment belles sur la photo, tu as bien fait de mettre celle ci. bon j'ai une très mauvaise nouvelle, je suis allée voir Azzaro aujourd'hui avec Kézy et ça c'est assez mal passé. elle qui est si gentille et si sociable, elle ne s'est pas laissé approcher et est devenue très aggressive... je suis vraiment dégoûtée car ce chien c'était un gros coup de coeur. plein de contraintes c'est sûr mais j'étais vraiment prête à faire beaucoup de sacrifices pour lui. maintenant, c'est sûr que Kézy passera avant tout et que je ne pourrais pas la forcer à accepter un chien qu'elle n'aime pas. je me console en me disant que son choix n'est peut être pas un hasard, après tout, c'est peut être elle qui a fait le meilleur. il est vrai qu'il n'y avait rien de sérieux pour nous à prendre un chien d'une telle catégorie. c'était beaucoup de sacrifices à faire (plus de balades à cheval avec les chiens, plus de libertés ni rien, dur dur à assumer tout ça...)
donc voilà, j'ai le coeur lourd ce soir, j'ai dû mal à me dire que je n'aurais pas la chance de m'occuper de ce chouchou là ...
je ne l'ai pas vu beaucoup mais je m'y étais déjà tellement attachée ... tant pis, je m'en remettrais, et puis, j'ai mes deux louloutes pour me consoler !! je te tiendrais au courant de lasuite
à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que ce bon gros pépère te tenait à coeur, mais j'avoue être soulagée. Décidément, cette Kéké m'étonnera toujours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, moi aussi elle m'a beaucoup étonné car ce gros pépère à l'air d'avoir un coeur énorme
il est si doux et si gentil !! comment a-t-elle pu lui résister ??!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Azzaro a t-il été adopté ?? j'ai beau avoir trouvé mon bonheur avec mon ptit Skipi, je pense encore beaucoup à ce gros nounours... j'espère qu'il va bien ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop mignon ces deux la et c vrai que j ai un ptit faible pour azzaro voir un gros faible
si je pouvais et m ecouterais je le prendrais d office avec nous mais c pas possible
je sais que azzaro est toujour au refuge mais est ce que Caprice a été adopté g pa lu tout le sujet
grosses carresses et gros bisous a ces 2 loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Caprice a été adopté mi mars (juste avant qu'on prenne Skip)
merci pour les news d'Azzaro et j'espère qu'il sera rapidement heureux dans une gentille famille qui l'aimera fort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...