Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

et maintenant Shoushi

Messages recommandés

Chacune son tour rabbit
Ce soir, Shoushi a commencé à cracher, grogner, une vraie furie.
évidemment plus elle grognait et plus les autres venaient la voir ''mais qu'est ce que t'as shoushi ?'' et donc plus elle grognait.
J'ai eu du mal à l'attraper, j'ai du mettre mon gros gant de cuisine pour la déloger de dessous le meuble Shocked
On a filé aux urgences véto évidemment ! cystite pour ma ptite mère confused
On vient juste de rentrer. Elle a eu une piqure pour détendre tout ça. Pas de fièvre.
Faut que je lui prenne sa température demain matin et retourner chercher des antibios si besoin.
A qui le tour ? rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pendant ce temps là, Liza en a profité pour s'enfiler la plaquette de beurre que j'avais laissé sur le lave vaisselle Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma pitite Evelyne préférée flower
(Ninou et Liza sont prévenus : ils sont interdits de maladie ce mois ci rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben hier soir Shoushi était détendue suite à la piquouze. Elle a fait un gros dodo, a réclamé un calin et tout et tout, mais ce matin, rebelote, elle se met dans un coin et crache après les autres qd ils viennent voir ce qui se passe

Je vais rappeler le véto qd même histoire de voir combien de tps ça va durer et si y aurait pas le même truc que la piquouze mais en cachets. Bon je sais que c'est pas hyper grave ce qu'elle a mais si on pouvait lui éviter d'avoir mal confused

Ninou ne quitte pas sa copine d'une semelle. Il se couche à qqes mètres d'elle. Ca l'a tellement stressé ce matin qu'il en a vomi toutes ses croquettes. en 9 ans, il n'avait jamais vomi ''dur''.

Oserais je vous parler de Zoé qui a eu une petite dégoulinure de diarrhée hier soir sur mon lit ? :RIRE:
(décidemment, c'est la totale. Finalement il ne manque plus que Liza et la boucle sera bouclée rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben, ça doit être ça la "loi des séries"...Liza a intérêt à bien digérer son beurre! bon courage pour venir à bout de cette infirmerie (avec Ninou comme garde malade, ça devrait aller)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends Del!
Moi aussi c'est la série "véto": mon vétérant chez les chats qui était aveugle d'un oeil vient de se le faire retirer et le véto a fermé sa paupière. Depuis une semaine il ne mange rien et dépérit dans un coin où je ne peux pas l'attraper et samedi c'est Luti qui a eu droit à une petite visite car il me fait une otite!

A qui le tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh pauv tit loulou chat Crying or Very sad
mais il doit avoir mal le pauvre (Pour moi c'est ça le pire tu vois, c'est pas forcément qu'ils soient malades, c'est qu'ils aient mal).

Pour Luti, qu'est ce qu'il t'a donné ton véto ?
A la dernière (et seule) otite que Liza m'ait fait, il m'avait donné un nettoyant oreille (avec une pommade bien sûr). Sur ses conseils, dès qu'elle commence à se secouer un peu la tête style ouillouillouille ça gratte ça pique boboooo, je lui nettoies avec cette lotion et impecc (bon par contre, il faut en mettre au premier signe d'inflammation hein).

Bon ben à midi, la Shoushi était introuvable. J'ai fait tous les dessous de meubles et autres planquettes secrètes (I was couverte de moumoutte qd je suis repartie au bureau). En revenant de la pissouille de Liza, je l'ai vue. Rebelotte, un cirque pas possible pour réussir à l'attraper (c'est qu'elle griffe la bourrique qd elle a un pet de travers rabbit ) mais bon, j'ai finalement réussi à lui faire gober son tit cachet. Ce soir, j'aurai moins de mal, Ben sera là et il n'aura qu'à l'appeler de sa voix de mâââââle et elle va rappliquer toute roucoulette rabbit

Bon j'espère que ça va vite vite passer parce que je la préfère franchement ''shoushi pestouille'' à ''shoushi malade'' Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va mieux ce soir. Shoushi est sortie. Elle grognotte encore mais elle à l'air moins inspirée on dira rabbit
Benjamin va se charger de lui donner ses ptits cachets matin et soir, c'est cool. Elle stressera pas avec lui (moi c'est bien connu, je suis une vilaine michante qui attrape les shoushi pour leur faire des misères zhorribles rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah Del j'avais pas vu dis donc (faut dire qu'en ce moment dodo à 21h30... rabbit) bon ba bon rétablissement à Soushi et à Zoé aussi et bon courage I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Aubais rabbit

Dans la série ''mais ils me font tourner en bourrique en ce moment'', je crois que Liza monte à nouveau sur les meubles de cuisine.
Hier la plaquette de beurre, schlurp (elle était bien lubrifiée ce matin, a m'a fait un gros caca, re-un bon gros à midi et bingo again avec Ben ce soir :RIRE: ça fonctionne, ça fonctionne rabbit ). Bon j'étais focalisée sur la noireaude alors j'ai pas tilté sur le ''maiscommentqu'elleafait'', mais à midi, elle avait piqué la poubelle qui se trouvait dans l'évier et se l'est crougnoutée tranquilou sur le lit (pas fait) du fiston, bieurk :RIRE:
sacrée filoute encore celle là tiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: on s'amuse bien chez toi ... moi c'est hier Tyser qui est monté sur la cuisinère pour aller ouvrir le machin (jsai plus le nom) à fruits pour aller prendre une banane qu'il a mangé en laissant la peau Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:

Moi je me marre bien oui. Ben aussi mais il a eu nettement moins d'humour qd je lui ai dit ce qui s'était passé sur son lit à midi rabbit (bien fait, l'avait qu'à le faire et toc);
Elle s'est calmée là, mais à une époque, là ou les chats allaient, elle suivait alors qd y avait course poursuite, sauter et poursuivre Ninou sur la table sous mon nez ça lui faisait pas peur rabbit
Elle m'en a tellement fait celle là qu'il faudrait un bouquin.
Je ne m'ennuie jamais chez moi. Y en a toujours un pour faire l'andouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:
:RIRE:

Moi je me marre bien oui. Ben aussi mais il a eu nettement moins d'humour qd je lui ai dit ce qui s'était passé sur son lit à midi rabbit (bien fait, l'avait qu'à le faire et toc);


:RIRE: le pauvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aubais a écrit:
del a écrit:
:RIRE:

Moi je me marre bien oui. Ben aussi mais il a eu nettement moins d'humour qd je lui ai dit ce qui s'était passé sur son lit à midi rabbit (bien fait, l'avait qu'à le faire et toc);


:RIRE: le pauvre


Je te le donne en FA pdt trois mois et tu vas voir si tu le plains encore rabbit (il te mettra le wouaï mais par contre, il s'occupera bien de ton loulou ................. si c'est toi qui le sort bien sur :RIRE:

PS : pour celles et ceux qui doutent encore, je l'adore bien sûr .... mais bcp plus qd je l'ai pas vu depuis un moment :RIRE: (mais que je suis vilaine rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux si Shoushi va un peu mieux! L'histoire de la plaque de beurre j'ai connu avec mon précédent chien. A chaque fois il a vomi dans son panier. Résultat : achat d'un nouveau panier le lendemain! Une horreur! Notament la fois où j'ai vu mon compagnon qui venait me chercher à mon arrêt de bus furax parce que le chien avait piqué dans une poubelle éventrée une plaque de beurre entière. On était en plein mois de décembre et elle était gelée.
Je me suis donc retrouvée à 19H30 sur le trottoir à fourrer mes doigts dans la gueule du chien qui ne voulait pas lacher cette pu...n de motte de beurre qui fondait au fur à mesure dans mes doigts!
Que du bonheur!

Bon je reviens a Luti. Je dois lui mettre 2 fois par jour de l'otomax jusqu'à demain soir (prolonger de 2 jours si ça va pas mieux) et lui laver l'oreille ensuite avec de l'otolane 1 fois par semaine pendant 1 mois. Je vais arreter l'otomax demain car il va mieux. L'oreille n'est plus rouge et ne sent plus mauvais.

Celui qui m'inquiète c'est mon Largo. Il a à peine grignoté un peu de poulet. Il se fait sur lui et reste dedans. Du coup je vous dis pas l'odeur du chat. En plus je ne peux pas lui donner ses médicaments. Il est sans anti-douleurs et antibiotiques. J'ai mal au coeur dès que je le vois.

Il est trop loin pour aller le déloger avec le balais et en plus j'ai peur de le blesser. Le véto m'a dit d'attendre un peu. Il parait que les chats peuvent très mal réagir après une opération. Et le fait d'avoir une collerette peut énormément le perturber. Il n'y voit pas de son oeil et avec l'intervention c'est comme si il perdait la vue pour la deuxième fois avec un deuxième temps d'adaptation et en plus son champs de vision est réduit, il est perdu.

Bref tout va bien!

Si bonne nouvelle : nous avons deux poissons rouges depuis lundi. Pio et Pia. Cadeau de ma grand-mère à mon petit. Merci mamie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est embêtant qd même qu'il ne prenne pas ses médicaments.
le véto ne peut pas au moins lui faire une injection ? pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/quote]
Je te le donne en FA pdt trois mois et tu vas voir si tu le plains encore rabbit (il te mettra le wouaï mais par contre, il s'occupera bien de ton loulou ................. si c'est toi qui le sort bien sur :RIRE:

PS : pour celles et ceux qui doutent encore, je l'adore bien sûr .... mais bcp plus qd je l'ai pas vu depuis un moment :RIRE: (mais que je suis vilaine rabbit )[/quote]

Mon père est FA pour enfant de la DASS, moi jsuis nourrice ( garcons de 6 et 8 ans), 3 frères et soeurs ( garçon 2.5ans, 2 filles de 4ans et 7ans), et pour finir un bébé d'à peine 2 mois .... donc jpense avec ton loulou jpeux men sortir :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour lui faire une injection, faut déjà l'attraper :RIRE: ! Ce matin il s'est légèrement approché. Il a mangé un peu de poulet et j'ai vu son oeil. La cicatrice est belle. Il n'y a pas de liquide ou de sang qui coule. Ouf! De toute façon dès que je l'attrape, hop! chez le véto pour un contrôle. Vu qu'il s'approche un peu c'est pour bientôt! Je le connais mon gros matou!

Par contre il cocotte et puis fort. Il va avoir droit à un petit peu de toilette maison dés que je l'aurai!
Heureusement qu'il ne lit pas sinon il ne s'approcherai plus de moi!! :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
donc jpense avec ton loulou jpeux men sortir


Il a 20 ans et fait pas loin de 2 mètres ma ptite caille (mais bon, pitete que pour toi qu'es toute mini il ferait un effort qqes jours rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Pour lui faire une injection, faut déjà l'attraper


Ah ! Toi t'as pas de Benjamin chez toi rabbit
Moi j'ai un Benjamin et les Benjamin, ça se penche et pouf ça cueille les chats. moi je les coince, je les plaque, je les tire par les pattes arrières, je les lance dans le transporteur :RIRE: I am blaging bien sûr rabbit (mais bon c'est qd même rageant de voir le fiston se pencher et soulever délicatement la noireaude qd toi t'es obligée d'y passer trois heures à faire toutes les planquettes à chat de l'appart avant de réussir finalement à attraper la bêêête rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La bêêêête en question va bien aujourd'hui I love you . L'était tout mignonne avec tout le monde (hier soir aussi d'ailleurs)

Hier matin, c'était encore ça au réveil
Puis à la sortie des croquettes, ça donnait ça et puis ça
ce qui fait que Ninou et Zoé, ça a donné ça et ça
:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...