Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique45

une petite blague!

Messages recommandés

C'est Lucien et son chien qui se retrouvent au cinéma ,assis dans la grande salle.
Gérard ,installé juste derrière eux est émerveillé : le chien réagit exactement comme si il comprenait le film.
Il pleure quand le film est triste , rit quand il est drôle , sursaute quand il fait peur.
Arrive la fin du film.
Gérard, n'écoutant que sa curiosité, tapote sur l'épaule de Lucien :
"Dites-moi ,il est extraordinaire ce chien il a l'air d'avoir vraiment apprécié.
- Moais , mais je pense qu'il a préféré le livre." :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore une pour le fun et bonne journée à tous!

POKER


C'est un gars qui rentre dans un bar. Tout de suite, il constate un groupe de joueurs de poker autour d'une table, au fond de la salle.
Parmi les joueurs, il y a un chien!
Le gars se tourne vers le barman et lui demande:
- Eh dites donc, le chien, il se débrouille bien?

La barman répond:

- Pas vraiment non... À chaque fois qu'il a un bon jeu, il remue la queue. :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE DOWN: maintenant que je sais mettre une photo sur le site grace à ta méthode infaillible Del pourrais-tu me dire si tu sais comment mettre un diaporama en ligne?

et au fait certains vont au cinéma , jouent au poker peut-être que chez toi ils pourrait apprendre à faire la cuisine! ils pourrait transformer le beurre en crème.... :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: ah mais c'est ce que ma chienne a fait par trois fois aujourd'hui (la crème était un peu ''brulée'' mais m'avait l'air bien onctueuse :RIRE: )

euhhh ah bon ? j'ai conseillé pour mettre une photo ? (si t'as compris c'est un coup de bol alors rabbit pas douée pour donner des explications techniques claires moi)
Pour le diaporama, heuuu y aurait pas quelqu'un d'autre ? j'ai mis 20 minutes à comprendre celles de SandrineH (en plus le diapo était flou alors j'ai laché l'affaire et je me souviens même plus de comment qu'on fait rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: bon ben si c'est pas toi c'est moi qui doit être un floue :RIRE: :RIRE: en cette fin de soirée!
j'espere que quelqu'un d'autre pourra me répondre (ou alors je vais aller chercher dans les anciens sujets )j'ai un petit diaporama sur les chats à vous faire passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiens, je te remet les explications que Sandrine a donné (qd tu fais ton message, faut cliquer sur le dernier petit icone à droite)

Citation :
[size=12]quand tu es identifiée, tu regarde en haut, c'est marqué "envoyer une vidéo", après tu as une fenêtre, et tu choisis "parcourir" là il faut que tu retrouve où tu as enregistré une vidéo, ti clic dissus, et pis tu met "envoyer", là selon ta connection, t'as le temps d'aller boire un thé ou carrément d'aller faire tes courses!! t'as une barre qui avance et normalement ça te met aussi le temps passé et le temps qui reste. Qu des mots pour identifier tand cette étape est passée, ta vidéo est enregistré sur le site, ça prends quelques minutes avant l'étape suivante. La t'as une étape pas obligatoire que tu zappe et enfin t'as la vidéo avec en dessous le lien, tu le copie et tu le colle dans un message sur le forum.
J'ai passé le moment où on te demande des "tags" pour identifier ta vidéo et de la mettre dans une catégorie mais ça c'est pas compliqué!!
Voilà j'espère que ça t'as aidé
[/size]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: merci Del
je voudrais pas paraître désagréable mais là j'ai encore plus l'impression d'être floue ben c'est pas de ta faute si moi pas comprendre tout dans la informatique :RIRE: :RIRE: bon je vais quand même essayer mais pas ce soir je crois!
je vais faire la ballade de mon mimi et je vais aller me coucher! merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...