Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph781

MATOU, un gros pépère (un sauvetage pour moi) - ADOPTE !

Messages recommandés

Un gros et bon matou..digne de ce nom..le refuge t'a ouvert ses portes le 19 janvier .. sinon tu serais encore sous une cage d'escalier dans un immeuble au froid et qui sait...

je ne peux malheureusement pas te prendre car tu es FIV + , et que pour le respect des autres chats de la maison et de l'entourage , je pense que pour toi, comme pour les autres nous ne sommes pas la famille idéale.

alors voilà.. je créée ton post ici ..pour que des AA puissent me donner des nouvelles...j'espère pouvoir lire bientôt que tu es adopté.

quand je passe te voir au refuge , j'ai le droit à tout pleins de calins.mais tu me fais la gueule dès que j'arrête..ou tu me fais aussi comprendre quand tu en as marre..même si je ne te connais pas bien.. je pense que tu n'es pas compliqué.. il te faut de l'amour, un bon lit bien douillet, et si possible un copain pour l'observer..

la dame qui t'a recueillit le temps que je puisse venir te chercher pour aller au refuge avec deux petits chiens et 4 chats..et tu n'as rien dit..alors côté sociable..pas de problème..

voilà...

si quelqu'un de la chatterie passe par là.. je veux bien pleins de nouvelles..et puis qui c'est..peut-être que quelqu'un s'interressera à lui...

MERCI

Stephanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouh !! Il a une tête de bon gros mâle :ORDICOEUR: c'est mignon ! Par contre les oreilles ont pas aimé la vie dans la rue apparement Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: il est magnifique ce chat j'espere qu'il trouvera vite une famille et un cadre de vie plus sécurisant que la rue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme Steph, Matou est génial, tout pour plaire, j'ai aussi craqué, j'espére qu'il trouvera vite une famille
Isabelle
Bénévole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isa et julie a écrit:
Je confirme Steph, Matou est génial, tout pour plaire, j'ai aussi craqué, j'espére qu'il trouvera vite une famille
Isabelle
Bénévole


merci, moi aussi je le trouve super...demain j'espère qu'il y aura assez de bénévole pour sortir les chiens, ce qui me laissera un peu de temps pour venir voir matou.

la semaine dernière, je n'ai pas pu venir et la semaine d'avant , et le samedi d'avant, pas assez de bénévole, donc j'ai donné la priorité à la sortie des chiens (des petits )

je sais que lui trouver une famille ne va pas être facile..mais je crois en sa bonne étoile..

en tout cas, un grand merci de prendre soin de lui; (et des autres aussi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours là mon gros pépère...toujours du caractère...comme je suis une grande enfant... je crois encore au père noël..alors un de mes cadeaux serait que tu sois adopté..(comme d'autres aussi bien sûr)..

merci aussi pour la belle affiche...j'espère qu'elle te portera chance..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...