Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belgoparisien

Des Nouvelles de Reglisse A5890

Messages recommandés

Ca fait maintenant un peu plus de deux mois que nous avons adopté réglisse(le 26), elle fait des progrès de plus en plus fulgurant, maintenant elle nous suit partout et miaule quand on part ou pour qu'on lui ouvre la porte :POUCE UP: Elle ne gratte plus le papier peint non plus :MEDAILLE:

Elle devient aussi de plus en plus chipie, hier elle nous a volé un sandwich, on a juste eu le temps de voir sa petite patte se glisser discretement dans l'assiette et eup y a plus sandwich :RIRE:

Sinon elle joue tout le temps, faudra qu'on lui trouve un compagnon, une fois qu'on aura déménager, y a un refuge pas loin d'ou on sera Laughing

Darwin lui manque beaucoup, comme à nous , elle sent partout pour essayer de le trouver pale

c chouette tous ses progrès, bon le progrès au niveau du vol est un peu moins cool :RIRE:

Je me vois mal retourner au refuge scratch Puis d'autres refuges ont selon moi, plus besoin d'adoptions, d'aides, ...

Puis on est en plein déménagement donc là c'est impossible Rolling Eyes

Citation :
Je me vois mal retourner au refuge scratch

Bon alors cette phrase là, elle est nulle. Ca c'est dit rabbit

Citation :
Puis d'autres refuges ont selon moi, plus autant besoin d'adoptions, d'aides, ...

Et concernant cette phrase j'ai remplacé ce qui me pose problème rabbit

Oui c'est un peu bête surtout quand je vois notre petite réglisse progresser à grand pas.

Hier soir elle s'est mise à m'appeler en miaulant pour me dire "si tu laisses tomber un morceau, JE SUIS LA".

Elle se promenait aussi sur la table au lieu d'en dessous :SURPRIS: et tout ça devant nous :POUCE UP: C'était après le repas puis on était trop ému de la voir comme ça rabbit

Encore quelques semaines et elle sera complétement désinhibée :MEDAILLE:

J'encourage l'adoption de chats noirs dont on ne sait rien, à qui il manque un bout de queue et qui louche d'un oeil :CONTENT:

La petite panthère se porte très très bien, au point que ceux qui nous disaient qu'on avait fait une bêtise en l'adoptant en sont jaloux Smile

Elle est devenue ultra-caline et très vive, toujours en train de jouer, de nous surveiller et surtout de vérifier que rien ne traine dans sa gamelle Laughing

Elle est beaucoup moins timide et n'a plus peur de s'approcher des invités :POUCE UP:

Elle est devenue super bavarde aussi et n'hésite pas à nous appeler pour lui agiter ses jouets, lui faire une caresse et crie quand elle a faim :RIRE:

Oui c'est devenu un vrai clown :CONTENT:

Quand on a des invités maintenant, elle fait le tour de la table et va mendier chez chacun à son tour Smile

Je compte plus tous les fous rire qu'elle nous a déclenchés :RIRE:

la petite minette réservée au départ a bien changé :POUCE UP:

on apprend comment à son matou à marcher sur2 pattes? Laughing ça m'intéresse tongue

C'est venu par jeux avec la ficelle en la remontant tout doucement elle s'est mise à se dresser sur ses pattes arrières, maintenant dès qu'elle voit la ficelle en hauteur elle se met en position tout de suite Laughing

Elle le fait aussi quand on lui apporte sa gamelle, elle sait pas attendre 2 min qu'on lui la dépose Rolling Eyes

Sinon oui c'est plus du tout la même chatte, on aurait jamais cru ça les premiers mois Shocked

Réglisse vous présente sa petite soeur Miara adoptée il y a un mois via une association :

Les débuts n'ont pas été facile, on a du séparer les deux, faire des échanges d'odeurs, ... pendant 3 semaines.

Maintenant ça va beaucoup mieux même si Réglisse de temps en temps panique et file un ptit coup de pattes sans griffes.

Sinon elles s'entendent très bien pour venir demander à manger, gratter les canapés, parler ensemble toute la nuit, ... Bref comme on dit les meilleurs amis se retrouvent toujours pour les bêtises Laughing

En raison d'une chute inexpliquée de l'Apn (faisons comme si je n'avais pas vu Miara faire), je n'ai pas de photo de Réglisse ou des deux ensemble. Mais ça viendra bientot :POUCE UP:

Réglisse va super bien, elle a accepté sa nouvelle petite soeur sans trop de difficultés, elles ne se lachent plus, ...

Réglisse apprend à Miara à ne plus se méfier des bipèdes pendant que Miara lui apprend à faire confiance au quadripèdes :POUCE UP:

Qu'est ce qu'ils nous veulent encore ceux là, on était pas bien toutes les deux à roupiller ?

Regardes mimi, si tu fais l'acrobate ils ne vont pas resister et on poura avoir tout ce qu'on veut !

C'est deux fois plus de bêtises aussi . Le pire c'est quand elles s'entendent pour en faire une, à deux ça fait presque un cléo :RIRE:

scratch euh mais qui est ce cléo? oui bon d'accord j'assume, mais cléo devient un grand garçon il se calme, se responsabilise tongue

miara, réglisse, zavez raison, faut profiter de la vie, na !

Réglisse rentre du véto, elle est en pleine forme même si le véto pense qu'elle a plusieurs plombs de chasse sous la peau affraid

Pour fêter ses 1 ans(chez nous), elle a eu la visite, le mois passé d'une gentille bénévole de la spa(evelyne?), qui ne l'a pas beaucoup vue(à peine 10 seconde). Son tatouage est toujours comme neuf :POUCE UP:

Elle est toujours très craintive quand il y a des invités (normal si un .... lui a tiré dessus pale ) mais avec nous elle est complétement sociable maintenant, monte sur les genoux, ultra caline.

Elle sollicite beaucoup Miara pour jouer avec elle et ne la lache plus d'une semelle. Miara lui fait subir le même sort donc tout va bien :POUCE UP:
Sinon elle est toujours aussi gourmande, propre et très vive.