Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aubais

Plusieurs chattes en gestation ... besoin d'aide

Messages recommandés

ah oui du coup, tu sais pas qui a réagi un peu vivement la dernière fois...

c'est bête et méchant à dire, mais peut-être que Kawaî aura compris que Tyser était pas prêteur...

enfin là, la leçon est violente...

bon un petit espoir : une chattone de la famille "embêtait" toujours Shun à jouer avec ses oreilles, va dire non à un chat de 4 mois...
donc le gros (gentil) qui bougeait de son coin, grognait (avertissement pas compris par Miss Chatounette), en a eu marre d'être cool ... gros claquement de dent, pas de peau, du poil. (ouf, pas notre chat) : la minette a enfin compris qu'il y avait des choses à pas faire 20 fois dans la vie.

maintenant ils peuvent rester longtemps dans le salon avec nous ... chacun vaquant à ses occupations respectives.

avec le temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée juliette
j'espère que le piti matou va bien se remettre et que tout va s'arranger avec le temps
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon là tu auras tout vu. J'espère que cette série noire va se terminer pour toi. Bon rétablissement à Miss Kawaï et bon courage à toi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Mince !!! J'avais pas vu ce dernier épisode !!! T'as vraiment pas de bol ces derniers temps ! Toi aussi tu devrais jouer à la loterie !
J'espère qu'ils te laisseront un peu de répit le temps du déménagement. Et puis n'hésite pas à demander si tu as besoin de quoique ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil que Rainette Embarassed .

J'espère que tout rentrera dans l'ordre d'ici peu.

Bon courage en attendant ces jours meilleurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups pale ....
J'ai un peu " copié ta phrase " sans m'en rendre compte Rainette EmbarassedEmbarassedEmbarassed .

Mais il est tellement vrai ce dicton....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je dirai même plus



Après la pluie vient le beau temps (dicton illustré par un n'enfant... déformation professionnelle oblige Wink )


Comment ça je sors ?
:PLEURE: tongue


Ps : courage ! j'espère que la loi des séries va s'arrêter ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignon I love you ....

Et ne dit on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ????

D'accord Juliette ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour bonjour !!!

alors les news ... le bobo de Kawai guéri bien, c'est un peu plus calme a la maison ... Primo pour les 2 et rappel pour Aubais .... rappel primo le 11 juillet ensuite tout le monde peut partir serein ... pension du 08 au 18 aout Wink ca va faire du bien a tout le monde
pas de news de l'assoc ...

Tyser quant à lui mange des pates avec du frolic et cela lui convient il n'est donc pas allergique aux proteines animales ... on va y arriver !!!!

Donc j'ai ma date de départ ... 25 JUILLET !!!!

Pas le tps de venir au refuge ou mm sur le forum car en pleins dans les cartons ...

merci de prendre des nouvelles des loulous Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que tt se passe mieux !!

Ca doit être plus facile comme ça pour toi pr préparer ton départ.
C'est déjà tellement de préoccupations un déménagement alors si en plus les loulous s'en mêlent Rolling Eyes ...

Bravo les gars et les filles : vous aidez bien vot' môman en étant au top comme ça :POUCE UP: .

Par contre :

Citation :
pas de news de l'assoc ...


ça je trouve vraiment bof de leur part mais bon .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah SOnia j'ai tjrs ta caisse ... dis moi quand tu peux la récup avt que je n'oubli avec le déménagement pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ce sont de bonnes nouvelles :POUCE UP: . La roue a tourné....
Bon courage pour ce dernier mois de préparatifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour tes cartons...et une grosse caresse pour tout ton petit monde, c'est super si tout le monde va mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aubais a écrit:
Ah SOnia j'ai tjrs ta caisse ... dis moi quand tu peux la récup avt que je n'oubli avec le déménagement pale


Ah oui la caisse ....
Je crois que je l'avais un peu zappée elle didon Embarassed !

A ton avis , le refuge peut en avoir besoin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben Aubais je suis bien contente pour toi dis donc ! Surtout que Tyser mange sans soucis d'ailleurs. En plus pâtes/frolic, ça va être plus économique que les croquettes spéciales sans protéines, le porte monnaie en avait bien besoin lui aussi.
On espère n'avoir plus que des bonnes nouvelles dorénavant.
Bon courage pour le déménagement et tout plein de bonnes choses pour la suite :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Forumeurs Forumeuses rabbit

Je comptais passer dimanche aprem dire au revoir avec Tyser ... Qui sera là ? y'a t-il un cours d'agility ?

J'en profite pour remercier tout le monde sur ce forum pour les conseils, l'aide généreuses pour les chatons ...

Merci à Del, Rainette, Maripol, Sonia, Stéphanie, Célia, Cécile, Dominique45, Nounours, Anne-sophie ... pour l'aide que vous m'avez apporté concernant les ptits lous !!

Merci aux deux soeurs Albane et Lauriane pour m'avoir aidée quand j'avais des soucis avc Tyser ... pour les cours d'agility ce qui m'a permis de voir que Tyser était plutot doué quand il ne faisait pas le pitre rabbit , je vais essayer de continuer dans le sud

Grâce à ce forum et aux cours à la SPA j'ai rencontré des gens supers sympas : Aurélie et Julien, Léa, Adeline et Nico, Billy, Lety, Selencas ainsi que les AA et bénévoles avec qui j'ai discuté et ceux dont je ne me souviens plus des pseudos
:HEUUUU: :0 SUR 10:

Je vous souhaite bon courage à tous car cet été encore de nombreux abandons sont attendus paleCrying or Very sad et encore MERCI !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aubais a écrit:
Forumeurs Forumeuses rabbit

Je comptais passer dimanche aprem dire au revoir avec Tyser ... Qui sera là ? y'a t-il un cours d'agility ?


Oui, il y a Agility... Et oui nous serons là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme ma venue ainsi que celle de Tyser cet aprem mais ne pourrais sans doute pas faire l'agility (accident d'auto tamponeuse rabbitrabbit)

Sonia !!! mais où es tu ?? scratch Je ramène la caisse des chats cet aprem à Orgeval je ne sais pas si tu avais décider de la donner à la SPA ... tiens moi au courant ... flower

Donc pour celles et ceux qui serony là à tt à l'heure !!!
:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aubais a écrit:


Sonia !!! mais où es tu ?? scratch


Bein je suis là EmbarassedEmbarassedEmbarassed !!!


Citation :
Je ramène la caisse des chats cet aprem à Orgeval je ne sais pas si tu avais décider de la donner à la SPA ... tiens moi au courant ... flower


Tu as TRÈÈÈS bien fait...
C'est ce que je comptais faire de ttes façons :POUCE UP: ( en espérant que celle ci leur soit utile du fait de sa forme !!! )

MERCI JULIETTE...... :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous !!

Je profite de la connexion internet de chez ma maman pour donner qq nouvelles de la famille arrivée à la grande motte jeudi soir ...

Tout le monde se porte bien, Tyser est tout foufou, Kawaï et Lunel se cours après dans l'appart (vide pour le moment), Pompinou à une cage toute neuve et à l'air de s'y plaire par contre Aubais n'a pas la grande forme. Elle avait eu 2 calmivet pour faire le trajet qui n'ont servi qu'à la rendre encore plus énervée donc miaulement pendant 800 kms pale donc stressée. Son nouveau territoire lui fait peur pour le moment, bruits inconnu etc ... mais grace aux deux compères Kawaï (qui nous a fait ses 1ere chaleurs pale) et Lunel qui jouent sans arrêt elle commence à aller mieux.
L'appart est sympa, pas exposé soleil donc cool pour les loulous mais par contre je suis au 1er avec Loggia et tout le long ce sont des corniches ... du coup les chats sont interdits de séjours dans la loggia sans ma présence de peur que Kawaï étant précoce ne s'échappe pour trouver un amoureux bien qu'elle soit sous Perlutex, que Lunel le grand chasseur veuille aller chercher le pti oiseau dans l'arbre dans face, et que Aubais ne veuille retourner chez elle ... à suivre.

Pour Tyser ca manque d'espace vert évidemment, patrouille de gendarme et police en veux tu en voilà, j'habite entre le commissariat et la gendarmerie ... c'est pour ça que je viens chez ma maman à la campagne Rolling Eyes

Voilà à bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour toutes ces nouvelles et plein de bonnes choses pour votre nouvelle vie à vous et tous vos animaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super si tout le monde arrive à prendre ses repères.:POUCE UP:

:CONTENT: J'éspère que vous vous plairez tous là-bas.


Merci pour toute ses nouvelles. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour besoin d'un conseil !!!!

au passage tout le monde va bien, Aubais, Kawai et Lunel sont en pension aux jardin des chats et tout se passe très bien Wink je les vois en webcam Rolling Eyes
Tyser aussi va et le lapin Wink

Donc voilà dans la série les abandons de l'été
Crying or Very sad,
je reviens de chez ma grand mère qui m'a tel en catastrophe car des
jeunes ont sonnés chez elle en lui présentant un chaton (environ
1.5mois) roux, magnifique bla bla ... trouvé au milieu d'un parc dans
un carton avec un autre qui a été placer de suite .. et jvous laisse
deviner où a attéri le chaton ??? à la maison bien sur !!!! donc ma
question est la suivante ... où puis je placer le chaton trouvé dehors
en étant sur de son sort ? SPA, assoc, véto ... ? merci d'avance. J'ai
déjà en ma possession le num de pas mal de véto que je connais ainsi
que de la SPA de montpellier et nimes + une assoc dans la région, dites
moi ce qui est le mieux

Je met des photos quand elle ira un peu mieux parce qu'après avoir mangé un peu de patée elle s'est endormie ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles pas très bonnes ...

donc voilà j'ai récupéré Aubais Lunel et Kawai de la pension lundi et Aubais ne va pas bien du tout ... Crying or Very sad

depuis lundi elle vomissait, ne mangeait pas , buvait énormément, n'allait pas à la caisse ... j'ai été voir un véto qui lui a faite une prise de sang après avoir remarqué qu'elle avait mal au rein gauche ... et voilà taux d'urée et de créatinine élevé ... elle est depuis cet aprem sous perf à la clinique, je dois téléphoner demain matin pour voir si je peux la récupérer ou pas ... ce serait une inssuffisance rénale mais la question est pk ? elle fete ses 3 ans dans qq jours ... le véto ne comprend pas ... il m'a expliqué qu'il est possible qu'elle n'a peut etre pas apprécié le séjour en pension ... peur de l'abandon, stress ... etc du coup elle n'aurait pas mangé ni bu !!!! la pension me certifie le contraire donc je suis dans le flou total

si qqun a des idées ... pale

Ensuite c'est au tour de Tyser, l'atopie refait son apparition evidemment ... chute de poils, croutes etc bref c'est génial. Il a un nouveau traitement, des bains avec un champpoing spécial, et une nouvelle alimentation (Virbac dermatology) carle mastery que je lui donnait (vu qu'il ne vomissait pas +3kg tt de meme) lui ferait une allergie cutanée ...

Pour finir Kawai qui fait des fugues ... elle s'est enfuit hier enfin de soirée et est revenue ce matin vers 9h ... du coup jai passé une nuit blanche à essayer de la chercher ...

Pour conclure il n'y a que Lunel et Pompinou qui vont bien c'est déjà, je croise les doigts ... c'est a se demander si j'ai bien fait de partir ... si ca strouve c'est le déménagement qui a tout déclenché ..
pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet certain animaux vivent tres mal la pension, surtout si entre temps il y a eu demenagement et perte de repere, votre animal à pu vivre un stress. J'espere en tout cas que tout se retablira pour le mieux pour vous animaux. En étant dans le sud (ayant ete tout l'été entre vauvert et le grau du roi pour voir la famille) je peux vous dire qu'ils sont très bien, et que tout s'arrangera ! Courage à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre Juliette, je suis désolée de tout ce qui t'arrive.
J'espère que Aubais ne subit "que" le stress du déménagement et qu'il n'y a rien d'autre de grave. J'espère qu'elle va vite s'en remettre pour que tu puisses la récupérer.
En ce qui concerne Tyser, j'espère que tu verras le bout du problème et que tout rentra dans l'ordre pour lui.
La Miss Kawaï abuse un peu. Elle en rajoute alors que tu es déjà assez stressée, la vilaine Wink .

Que Lunel et Pompinou continuent de bien se porter.

J'espère de tout coeur que tout aille vite pour le mieux. Bon courage et prend soin de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis desolée de ce qui t'arrive et sache que j'ai apprecié egalement de faire ta connaissance et celle de tyser qui est adorable :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est l'heure du verdict ...

Aubais à donc à 99% une malformation au niveau du rein gauche, malformation avec laquelle elle aurait pu vivre jusqu'à ses 10ans sans n'avoir aucuns pb mais voilà la pension a fait qu'elle était stressée, donc elle ne s'est pas hydratée comme d'habitude, le rein à crier au secours ... elle a passé la soirée de vendredi à la clinique sous perfusion, je les recupérée samedi midi. Elle reste sous suveillance. J'ai par chance trouvé un bon véto dans ma ville ...

Tyser quant à lui ne va pas bien ... la maladie poursuit le desastre, il a presque plus de poils sur le dos Crying or Very sad
j'avais été voir un véto lundi dernier (ca c'est pas bien passé, trop de question sur mon ancien véto, prejugés sur le traitement administré etc ...) résultat jsuis sortie de sa clinique avec 100e de frais alors que j'étais venue juste pour un bouton sur les parties génitales affraid
A été prescrit un shamppoing spécial pour le laver (qui a apparament accéléré la chute de poil ==> Allermyl de chez Virbac//1 shamppoing complet puis 2 fois par semaine pattes avt + menton + anus), mon véto n'avait jamais voulu me prescrire un shamppoing, un nettoyant pour les oreilles (idem mon véto contre), changement d'alimentation (Virbac dermatology)car depuis 2 mois il mange du Mastery Pro adult qu'il digère bien mais visiblement le véto est contre et un médicament pour l'atopie (Rilexine de chez Virbac) bref il doit avoir des placements en bourse chez Virbac ...
Du coup j'appel mon ancien véto sur Achères demain matin et en fonction vais voir le véto qui s'est occupé d Aubais ...

En plus il a une phase déprime, quand il est chez ma mère il court partt et est heureux, dès qu'on revient à l'appart ca va pas, il reste dans son coin, et parfois refuse de manger ... pale


Kawaï ne veut plus aller se ballader c'est déjà ca et Lunel pète la forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel coup dur!!!!!
Je ne souhaite qu'une chose, c'est que tout rentre dans l'ordre. Tu ne mérites pas tout ce malheur, et tes loulous non plus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui bon courage ,il faut que tout ce petit monde s'acclimate aux changements.
De tout :SMILEY DEVIENT avec vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des nouvelles de la famille,

cela fait un moment que je ne me suis pas connectée pour donner des nouvelles et en prendre je vais vous expliquer ...

j'en étais restée à Aubais qui suite à un séjour en pension avait eu qq pb aux reins. Ce pb là est réglé par contre le 15 septembre un chat a pénétré sur ma loggia et là attaquée ... au moment d'intervenir elle a prit peur et a sauté du balcon ... le bilan était lourd ==>

- mordue à plusieurs endroits, sévèrement puisque l'on voyait les organes (vessie etc...)
- touchée au poumon, bouche, oreille ...
- lacérée sur tout le corps
la chute n'a rien touchée fort heureusement.

Je l'ai emmenée dans une clinique urgentiste à Lunel, elle y est restée 2 jours. Les vétos ont réussi à le sauver je laisse deviner ma joie en la récupérant. Aujourd'hui elle recommence ses conneries, s'alimente bien et urine correctement, elle est sortie d'affaire !!!
Pour la petite histoire, j'étais partie 10jours à bordeaux et en mon absence des voisins ce sont installés, avc un chat ... ce chat s'est enfuit de chez lui, a fait tous les balcons ouvert pour marquer son territoire (urine, griffures ...) les gens n'ont pas tenté d'essayer de le rechercher !!!!
J'ai donc le 16 au soir mis une trappe sur ma loggia afin d'attraper le chat et de retrouver les proprio car il est bien évident que ce n'est pas moi qui fait payer la note qui s'élève à 400e ...
J'ai attrapé le chat, retrouver les proprio mais là ce sont les assurances et bientot la gendarmerie qui règle cet incident car le proprio fait le mort ...
Voilà pour Aubais. Me reste a faire dans 2 mois les tests Sida ...
pale

Pour Tyser j'en étais restée à sa maladie de peau qui s'est calmée. Ses poils repoussent mais il est encore un peu rouge. Mardi dernier il s'est fait opérérer des glandes annales (mm clinique qu'Aubais) car ca devenait inquiètant. Il a eu un reveil en hypotermie mais là aussi ca va, et j'espère que grâce à l'ablation des glandes il va arréter de se lecher les pattes avt ...
Là encore pour la petite histoire, j'ai pu suivre l'opération de Tyser car depuis lundi dernier je suis en stage dans la clinique qui a sauvé Aubais et opéré le choubibi. C'est impressionnant et enrichissant. C'est une clinique ouvert 7/7j 24h/24H, qui fait chiens, chats, chevaux, bovins et nac. Espérons que ca paye et que je trouve une place en clinique rapidement.

Lunel et Kawai se portent bien, Lunel se fait castré d'ici 2 semaines. Ils grandissent Wink

Voila pour les news qui malgré des petits soucis se terminent plutot bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir d'avoir de vos nvlles à tous Juliette flower .

Didon , que d'émotions ma pauvre tu as eu là pale !!!
Mais bon , tout est bien qui fini bien hein....

Citation :
Là encore pour la petite
histoire, j'ai pu suivre l'opération de Tyser car depuis lundi dernier
je suis en stage dans la clinique qui a sauvé Aubais et opéré le
choubibi. C'est impressionnant et enrichissant. C'est une clinique
ouvert 7/7j 24h/24H, qui fait chiens, chats, chevaux, bovins et nac.
Espérons que ca paye et que je trouve une place en clinique rapidement.


En ts cas , je te souhaite tout plein tout plein de bonnes choses et que tu puisses réussir a faire ce ( bien que difficile ) FORMIDABLE métier !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SURPRIS: Et ben ma pauvre Juliette tu les collectionnes les ennuis. Je te souhaite d'en voir le bout.
L'essentiel est que tout soit rentré dans l'ordre et que Tyser et Aubais se remmettent bien de leurs mésaventures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien ..... Tu collectionnes vraiment les emmerdes !!!

Heureusement tout se fini bien grâce à toi.

Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh la la , pauvre aubais, c'est affreux, contente qu'elle s'en remette,
j'espère aussi que tyser va aller mieux
plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

He ben !!! :SURPRIS: Tu t'ennuie pas toi !!!
Visiblement tu commence à être rodée pour ce qui est de te défendre contre les personnes... Comment dire ? Désagréables on va dire.

Bon c'est cool que ça s'améliore pour Tyser : ça commence à durer cette affaire !

Pis ben vivement que tu ai fini la formation : à ce rythme là tu avais interet à être dans la profession pour réduire les frais :CONTENT:

Bon pour les prochaines nouvelles, on veut que du positif Wink

Remet-toi bien de toutes ces émotions et plein de bonnes choses pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la pauvre tite mère Crying or Very sad

mais dis moi Aubais, tu es sure et certaine que c'est ce chat qui a pu provoquer autant de dégats ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...