Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aubais

Plusieurs chattes en gestation ... besoin d'aide

Messages recommandés

Oé alors que moi je commence a manquer de place, Zora qui ne veut toujours pas cohabiter avc Aubais et mm pas en rêve avc Tyser ... de plus les 2 mamans font grève elles ont élus domicile au dessus du carton et laissent les ptits miauler ...

Je dois donc tou faire super les mamans, Zora se couche dans la petite litière ou il y a du papier journal et là où Yuki, Kawaï et Plume ont deja fait pipi .... BRAVO :POUCE DOWN:

Jcommence a desespérer pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid je veux pas divorcer mais j'aimerais tant un tit chat le grnd dilemme c'est que mari a dit plus de chat :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-sophie a écrit:
et il est également allergique aux chatons ? même une petite damoiselle ?

je garde de temps à autres des matous pour des maîtres partis en vacances, le premier jour c'est toujours l'horreur (les poils volent en tous sens), et à la fin de la semaine... colo de vacances bien sympa.

mais c'est vrai que j'ai la chance d'avoir plusieurs pièces et le jardin pour calmer les rebelles...


Solo n'a jamais vu de chatons. Le connaissant, je suis presque sûr qu'on bout d'un certain temps de cohabitation et d'habitude ça pourrait marcher. Il fonctionne comme ça avec les humains dont il a peur. Au bout des trois jours c'est câlins à gogo.
Il est vrai qu'à la SPA, on m'a déconseiller de mettre Solo avec un autre chat mais peut etre aussi que le contexte n'a pas arranger les choses. La bénévole que j'ai rencontrée m'a dit qu'il n'aimait pas voir les chats en liberté le narguer en s'allongeant devant son box alors que lui était enfermé, d'où ces réactions hostiles.
Ah c'est compliqué tout ça. L'idéal serait de faire l'expérience pour être fixée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah t'inquiète pas pour ça Stéphanie, il y a bien un forumeur ou une forumeuse qui va te prêr un de ses matous pour tenter l'expérience!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-sophie a écrit:
dis donc Dom, tu arrêtes de voler toutes les grandes oreilles du refuge !

.
pis t
oh si je pouvais je prendrais les grandes, les moyennes, les petites noreilles.......mais helas!
j'avais pas vu que Bianca n'étais plus et qu'elle était revenu je n'ai vu aucun post parlant d'elle j'ai peut-être loupé qq chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains des ptis lous ayant compris que le pipi c'est dans la petite caisse vert ... est ce que je peux mettre de la litière ? moi Aubais quand elle est arrivée elle avait de la litière normale ... mais certaines personnes m'ont dit de mettre du papier journal et pas de la litière ...

un avis ? merci parce que le papier journal c'est pas bien pratique, une fois qu'ils ont fait pipi ils sortent de la caisse avec les pattes mouillées et zen mettent partout ...

tout le monde va bien, joue, mange pour 1 seulement. Je pense enlever le carton ce week mais il faut que je trouve un dodo lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait le souci c'est que quelques fois nous c'est arrivé avec les 3 petits de chipie qu'ils mangent la litière par jeu donc pas top! le journal c'est peut -être pas top non plus
mais ça limite le risque d'ingestion!
par contre moi avec mon esprit à pas lacher l'affaire et trouver une solution j'avais fini par acheter des vrais couches bébé (les plus grandes) et je les scotchais à l'envers sur le fond du bac avec du double face et ça a bien marché ça rempli la même fonction que pou r les bébés l'urine va au fond et pas besoin de changer tout de suite par contre ne pas garder le système trop longtemps car il faut qu'ils s'habituent quand même à d'autres matières moi je l'ai fait durer jusqu'à ce qu'ils aient deux mois pour la transition j'ai surtout pas changer le bac,ni sa place!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh oui alors j'ai deja les rectangle absorbant plastifié en dessous mais je m'ne servais jusqu'à présent pour mettre par dessus le plaid du carton ... donc je ne peux pas mettre ca ils ne vont pas comprendre vu qu'ils dorment sur ca depuis qu'ils sont arrivés ... va falloir que je trouve une solution car le papier journal c'est pas possible ... palepale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Shoushi et ses frères et soeur ont bien aimé gouter à la litière rabbit
ils ont survécu rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: mes chats aussi ont teste la litière rien de grave ne leur est arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvelle caisse litière, nouveau dodo, nouvelles gamelles (offertes avec la litière) ... tout nouveau pour les ptits lou je ferais + de photos demain

sinon tout va bien, tout le monde va bien Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les demandes d'adoption commencent je reçoit 2 personnes jeudi et vendredi prochain :POUCE UP:

les ptis lou grandissent à une vitesse, j'ai l'impression qu'ils sont arrivés hier ... ils sont adoptables dès leur 2 mois cad dans 3 semaines à condition qu'ils soient propre, sachent manger et boire ... demain ils auront 5 semaines je fais des photos comme tous les samedis.

ceux qui serait intéressé ou si qqun connait qqun ... vous pouvez me contacter par MP pour connaitre les conditions et tarifs d'adoption

Je vais demain chez mon véto car je suis inquiète pour un des chatons tigré qui a comme une poche d'eau au niveau du bas ventre palepale j'en serais plus demain, si qqun a deja eu le cas je suis preneuse pour les conseils ....

Ps : je viens d'avoir confirmation Zora est la fille de Thalia ... ca promet
donc c'est mère et fille qui ont mis bas en mm tps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:SURPRIS: aubais es-tu sûre que se soit une poche d'eau? car pour en revenir à la litière et mon précédent poste , j'avais dû emmener un petit de chipie car justement il avait absorbe trop de litière et cela lui avait donné un petit bide tout rond et dur ! il avait eu droit à un lavement avec laxatif!
S'il est vrai que pour la grande majorité ils gouttent et terminé ,d'autres les plus morphales, joueurs, curieux... peuvent se mettent en difficulté avec une trop grande absortion de litière!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben heureusement que l'association les stérilise d'office !

sinon nouvelle nurserie dans quelques mois à nouveau c'était sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TOUT VA BIEN !!!!!! les poches d'eau sont en fait du gras lol mon véto ma dit que c'est parce qu'ils étaient bien nourri, donc tigrés, Misty, Milky et Kawai ont un ti bidou Rolling EyesRolling Eyes

deuxième info un des tigré est UNE tigrée :RIRE: :RIRE: donc en faite il n'y a qu'un male dans la portée Wink du coup ce sera Mowgli pour le male et Chanty pour la femelle (pour ceux qui connaissent le livre de la jungle) :ORDICOEUR:

je reviens tout à l'heure pour les photos de leur 5 semaines

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: hihihiii. Le petit bout de gras, je connais, Solo a pareil, oups.
tu ne dois pas t'ennuyer avec tous ces loulous.
Le petit Mowgli va se faire "mater" par les femelles, il a plutôt intérêt à bien se comporter. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chatons 5 semaines


Avt vous aviez le droit à 1 photo par chaton mais là évidemment ils grandissent donc ca devient plus intéressant de faire des photos ... la preuve en image ... 1 erreur c'est glissée, sauriez vous la retrouver ??

Série 1 photo par chatons


KAWAI

CHANTY

MILKY

MITSY

MOWGLI

PLUME

YUKI

Série jeux























Série pose

















Série famille












Série insolite



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: Sont troooooooop beaux ! Je montre même pas les photos à mon chéri car il va craquer direct ! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si faut montrer lol je preferais placer les chatons à des personnes adoptans d'Orgeval Embarassed je recois un couple Jeudi soir pour Mowgli, un couple vendredi soir pour je sais pas lol et samedi matin pour Yuki, Mitsy ou Milky ...

Personnes sur le forum ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a pas que mon mari qui dit non non non malheureusement j'ai un chat qui se nomme O'maley qui n'est pas du tout sociable on a du donner un chaton que l'on avait trouvé dans la rue car sinon il en aurait fait son dejeuner donc desolèe Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf Crying or Very sad

j'aimerais bien en placer qq uns sur le forum comme ca je suis sur de garder tjrs contact et d'avoir des nouvelles, des photos, des vidéos ...
EmbarassedEmbarassedRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te comprend demande aux gens qui prendront tes petits chatons de te donner des nouvelles en meme temps je pense que si ils connaissent leur histoire ils ne pourront qu'accepter rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignons! Malheureusement Rio n'aime QUE courir après les chats... Et pis avec 2 chiens et 4 souris, dans un 50m², j'affiche complet! Faut savoir être raisonnable des fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fou le changement de semaine en semaine. Ils sont si beaux.

Je pense que si tu demandes aux adoptants des chatons quelques nouvelles, ils ne pourront pas te les refuser vu comment tu t'es démenée pour eux.

Bravo, tu fais un super boulot pour ces chatons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aubais a écrit:





Ce serait pas ca l"erreur ????????
En tout cas ce serait ne belle erreur... :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le regard d'Aubais qui semble dire "c'est bon là ? tu as fini de faire mumuse avec ces boules de poils ??? Et moi alors ?" lol.

Sinon moi je veux Plume !!!!! ... mais je ne sais pas si c'est très raisonnable, je ne sais pas comment se comporte Pata avec les autres chats et puis, 2 chats dans 35m² c'est pô top, non ? :PLEURE:



La Loutre le coeur un peu trop lourd, serait sans doute plus léger grâce à (une) Plume....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'erreur tu as trouvé NIcolas :MEDAILLE: c'est mon Ouiouilleeeeeeeeeeeeeeeeee qui faisait de la jalousie Rolling Eyes elle fait énorme comparée aux chatons c'est de la folie j'ai du mal à la porter alors qu'avt jpensais qu'elle était fine Laughing

Ba écoute Laloutre ... dans mon 31m2 j'ai 1 lapin, 1 chien (et pas petit lol) et bientot 2 chats ... l'espace ne veut rien dire la preuve sinon Albane m'aurait dit non pour Tyser .... en + Plume est la plus joueuse caline Wink

Merci Stéphanie
I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous les chatons sont adoptés sauf Mitsy car bcp de personnes intéressées et il faut choisir.
D'ici 2 semaines Yuki part dans sa familles d'adoption, les autres suivront après.

Je suis très contente car Plume et Milky sont adoptées ensemble ainsi que Mowgli et Chanty qui ne seront pas séparés.

Hier ils ont eu 6 semaines, je n'ai pas fait de photos. Peut être aujourdh'ui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mais oui des photos, on a pris l'habitude nous !

bon ben chic qu'il reste plus que Mitsy à caser.

on ne désepère pas, il reste encore du temps pour lui trouver une vraie bonne famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mitsy c'est celle qui ressemble au sacre de birmanie Wink elle est tres jolie je suis sure que le choix est dure mais en meme temps je suis sure que tu fera le bon Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: trop belles les photos !
effectivement après toutes ces journées occupées à cocouner cela va te faire un gros manque, mais d'un autre côté tu vas pouvoir te consacrer toute entière à ta petite tribu et tous tes nouveaux projets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou aubais si tu a trop de demande pour ton dernier chaton dis leur ke g encor 2 ptite chatte tricolor a donné a partir du 18 avril voila merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici les deux dernières ki me reste
(désolé aubais je te pike un peu de place lol )

alor c blanchette a gauche et noirotte a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas qu'elle t'en voudra car en plus elles sont superbes ces petites boules de poils :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu, quelles merveilles. Non mais, vous n'avez pas honte de nous mettre l'eau à la bouche, nous qui ne pouvons pas avoir d'autres animaux... tonguerabbit lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles viennent d une portée accidentelle en fait ma mère a un chat de 8 ans je croi (blanc et roux) et ma soeur a ammené une ptite femelle noir et blanche vu qu elle était petite on a pensé qu elle avai 3 ou 4 mois mais en fait elle était plus vieille elle a eu ses premières chaleurs et voila 4 boule de poils 3 filles tricolore et un male blanc et noir
ne vous inquitez pas dès que les ptits seront partis la mère aura droit a une castration ou bien le père si ma mère n arrive pa a placer les ptites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé mais je ne suis pas tré doué pour faire la différence mai c vrai ke les poil du père son un ptit peu plus long ke ceux de la mère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: laisse tomber en meme temps je vais lui montrer la photo et elle verra elle meme si ça lui plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl pas eu le tps pour les photos, ai essayé de 15h à maintenant d'attraper une rott qui est apparament abandonnée, elle est dans mon quartier depuis 3 jours donc voilà. J'en profite pour remercier Mistikgirl qui était venue pour voir Mitsy et qui m'a aider pour la rott. D'ailleurs j'annonce que les adoptions sont clauses, les ptits bou ont tous une famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super pour les petits ! Ca n'aura pas trainé !

Pour la rott, vous l'avez attrappée ?
Sinon, si tu veux reessayer dans la semaine dis moi : je suis dispo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aubais a écrit:
j'annonce que les adoptions sont clauses, les ptits bou ont tous une famille.


C'est super pour eux, félicitation tu t'en est sperbement bien occupé !
:APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...