Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aubais

Plusieurs chattes en gestation ... besoin d'aide

Messages recommandés

Eh oui ca va pas être facile de les laisser partir mais ils partent dans de très bonnes familles, ce sont des gens qui ont un chat ou qui en ont eu un donc tout va bien ... de plus les 4 familles m'enverront des photos et des nouvelles par mail c'était LA condition à remplir Rolling Eyes

Je suis super contente, promis demain je fais des photos en mm tps que la rototo ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
curt a écrit:

ne vous inquitez pas dès que les ptits seront partis la mère aura droit a une castration ou bien le père si ma mère n arrive pa a placer les ptites


à mon avis, dans ce cas-là, il faudra faire stériliser TOUT LE MONDE, ainsi plus d'accidents !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec plusieurs jours de retard voici les photos des chatons qui ont donc eu 6 semaines samedi dernier Rolling Eyes
CHANTY

ET MOWGLI les jumeaux adoptés ensemble


PLUME ET MILKY adoptées ensemble


MITSY ET MILKY MISTY ADOPTEE SEULE


YUKI adoptée seule


kAWAI MON WAI WAILLE




Séance photos avec le lapin avec qui cela se passe très bien


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C 'est fou ce que ça change vite (bon, je sais je dis ça dans tous mes mesages!!!)
En tout cas, ils sont magnifiques et longue vie à eux, une vie pleine de bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dis moi ptite mère, Chanty, c'est la photo qui fait cet effet au niveau des noeils ?
(sinon, si c'est la 3ème paupière, un ptit vermifugeage s'impose rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Del c'est à cause du Flash lol j'ai ounlié de l'enlever .... pauvre Chanty rabbit

nion nion pas de vers ni de puces lol mais ils seront traités dans 1 semaine ou 2 par précautions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens donner qq nouvelles des ptits lou ...

Tout le monde va très bien, pas eu le tps de faire des photos je les fait mercredi matin.
Yuki adoptée dimanche 27 (elle part rejoindre un autre chat)
Mitsy EUH DIS DONC OU VOUS ETES lol adoptée aussi donc avec un autre chat
Plume et Milky adoptées le vendredi 2
Chanty et Mowgli adoptés courant 1ere semaine de mai car un peu faible

Au final aucuns des chatons n'est seuls, je suis super contente.
Rolling Eyes

Merci à tous pour votre mobilisation, votre aide pour la nourriture, accessoires etc ...
Wink

Merci à Del, Anne So, Nounours, Dominique45, Mariepol, Célia, Stéphanie, Rainette, Sonia, Léa, Aurélie ...
Embarassedrabbit

Une histoire qui finit mieux qu'elle n'a commencé, tu vois Espoir j'ai tenue ma promesse, aujourd'hui tu aurais presque 2 mois ....
Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yuki adoptée aujourd'hui, première à partir, ma préférée avec Kawai, gros pincement au coeur ... Crying or Very sad

Voilà des photos de son nouveau chez elle






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont tellement mignons !
Tu as tellement fais pour eux, bravo pour tout ce que tu as fait pour eux !
:POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: très belle. Longue vie très heureuse yuki I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voilà partie ce matin pour rendre les 2 mamans à leur proprio en passant par la case stérilisation. 11h30 mon tél sonne, c'est l'assoc qui me dit "aidez nous, nous venons de récupérer un chaton d'à peine 3 semaines trouvé dehors seul" palepale Jdis OK et demande à récupérer les 2 mamans dans le cas où elles voudraient bien l'accepter mais visiblement c'est pas trop gagné ...

Donc voilà une petite oui ouille toute noir est donc à la maison et va dormir ce soir avec moi dans une caisse car il faut la biberoner et l'aider à uriner ...

Merci à Anne So pour le lait tu vois là pour le coup il va bien me servire, j'ai été HT de la blédine aussi pour la booster un peu.

Je relance donc un petit
help pour savoir si certaines personnes du forum aurait des fonds de croquettes chatons ou qq boites ... Merci bcp EmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous présente Lunel, mâle d'environ 15jours arrivé mardi soir à la maison et qui a été adopté par Thalia et Zora qui font nourrice Rolling Eyes
Et les chatons jouent avec c'est à mourir de rire
LaughingLaughing









Et les photos de la tribu qui à presque 9 semaines maintenant, ca fait 2 mois qu'ils sont à la maison et partent tous demain dans leur nouvelle famille
donc ils vous disent un grand merci et au revoir (en espérant des photos dans leur nouvelle famille)
:BISOUS A TOUS:

CHANTY


MOWGLI


MILKY


PLUME


MITSY


KAWAI LA RACAILLE


FAMILLE


KAWAI & PLUME


PLUME & MILKY


THALIA


ZORA & MILKY


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ont bien poussé les ptit loupiots !
On leur souhaite une vie de bonheur et plein de nouvelles pour toi Aubais qui a tant fait pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:APPLAUD: bravo aubais tu l'ai a bien soigné ces petits loupios. j'espère que se n'est pas trop dur pour toi de te séparer de ces petits crotttes alors bon courage. merci pour eux :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont bien mignons!j'espère que vous aurez des nouvelles,cela va vous faire un sacré vide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as même pas dit que c'est moi qui ai pris les photos...! affraid
Vilaine Juliette :SMILYHUMEURS:
En tout cas, ils sont bien mignons tous tes petits bouts [ surtout Kawai, la soit-disant racaille...! ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop mignon et lunel ressemble étrangement aux 2 chat noir ke j ai eu chez ma mère c un peu normal je les ai amené kan ils été tout petit trouvé a la campagne ou pré de la seine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LéA =) a écrit:
T'as même pas dit que c'est moi qui ai pris les photos...! affraid
Vilaine Juliette :SMILYHUMEURS:
En tout cas, ils sont bien mignons tous tes petits bouts [ surtout Kawai, la soit-disant racaille...! ]



Oui Oui pardon Embarassed les photos ont été prises par Léa qui est venue me voir lundi dernier :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah Bah quand même, c'est pas trop tôt... :CONTENT:

Citation :
pas belle Juliette
gentille Léa

T'as raison anne-sophie, c'est tout à fait ça :RIRE:

Bisous Julietta Rolling Eyes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle devait déménager...Aubais, as-tu trouvé une solution pour ta moquette ? si tu es dans tes cartons...bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la derniere fois que je l'ai vu, il y a une toute petite semaine, elle allait bien. Elle s'occupait toujours du petit chaton qu'elle avait récupéré et elle commençait ses travaux dans son appart.

Voila pour le peu que je puisses dire en attendant des nouvelles plus fraiches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles.
J'espère qu'on pourra vite la revoir sur le forum : preuve de moins de boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tout le monde je vous ai manqué lol :CONTENT:

Bon ba oui je ne me suis pas connectée depuis un moment car pleins de chose à préparer ... les travaux dans mon appart sont fini grace à l'aide d'isa :MEDAILLE: (mur et sol de l'entrée) tous les chatons sont placés sauf le ptit dernier qui m'a fait une frayeur (diarrhée avec du sang, pas de prise de poid etc...) donc biberon, tout nettoyer sans arret parce qu'il n'allait pas dans la caisse, en plus il a des puces donc bran le bas de combat dans la maison ... pale bref ses derniers jours c'est la course pas une min à moi

jsuis aussi dans les préparatifs du déménagement oui oui, la moquette qqun me prete une shamppoineuse mi juin. Les visites de l'appart commence jeudi je croise les doigts ...

pour les nouvelles des chatons placés, ils vont tous très bien, se sont tous habitués à leur nouvelle vie Wink

Kawai aussi s'est bien intégrée, elle joue avec Tyser qui l'a protège des coups de pattes d'Aubais qui joue sa vnr rabbit
Tyser est donc le papa de Kawai et Lunel s'est trop mignon je fais des photos dès que j'ai une minute

Il faut donc que je rende à Rainette sceau + serpillière Rolling Eyes merci bcp ca m'a été d'une grande aide et la litière de Sonia

Ensuite Kiara la rototo récup dehors sera adoptée par Isa car cela se passe mieux avec elle
:MEDAILLE: voilà un rototo qui ne passera pas par la case refuge
Kiara veut bouffer Aubais qui est complétement flippée, mais chez Isa tt se passe bien, l'entente avec les autres chiens et chats Ok donc elle a trouvée sa maison la cocotte
I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh :CONTENT:
Des nouvelles toutes fraîches, ça fais plaisir.
Bravo Juliette pour ton courage ...!
Et à bientôt j'éspère :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super pour Kiara! j'espère que le petit minou se remettra vite! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le chaton ca va mieux là. Je lui donne de l'argile pour durcire les selles et il a eu hier du flubenol en pâte pour tuer les vers. Par contre pour les crottes de puces pour le moment on ne peut rien faire il à 5 semaines et ne pese que 350g pale à cause justement des vers qui ui mange tout affraid

Mais ca devrait s'améliorer :MEDAILLE:

Avec Isa on fait des photos de notre mini monde aujourd'hui et jmet tout ca en ligne (Kiara dans sa nouvelle famille, Youme, N'Keu, Liza, Couneny et Sally, Kawai, Tyser, Aubais et Lunel) Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur pour la miss Kiara !!! Et puis comme ça la question de "comment l'annoncer à maman" ne se pose plus. Ca fait ce soucis en moins et puis on sait qu'elle est avec une super maitresse aussi.

Contente d'avoir de tes nouvelles en tous cas !
Bon courage pour les préparatifs et le déménagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon des nouvelles plus tôt pas mal dans l'ensemble ! :CONTENT:

bon si mme rototo a trouvé sa maison, c'est chouette (et ça arrange tes affaires d'emménagement loin de nous), donc tout est bien qui finit bien !
j'avoue que je me demandais comment tu allais t'en sortir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
contre pour les crottes de puces pour le moment on ne peut rien faire il à 5 semaines et ne pese que 350g


si. frontline en spray, à pschitter sur une serviette et emballer le ptiot (y a bien quelqu'un qui va encore venir pousser les hauts cris, alors non ça ne le tuera pas Rolling Eyes :RIRE: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Del le frontline en spray Wink je l'ai utilisé sur Aubais quand elle avait 1 mois car pleine de puces. Mais hier mon véto n'en avait plus, je dois aller le chercher aujourd'hui !!!!

Merci Del tjrs là pour aider
:MEDAILLE:

Merci pour les encouragements du déménagement car il est vrai que faire des cartons en été c pas drole, jprefere sortir :CONTENT:
Déménagement prévu le 17juillet donc avec Tyser, Aubais, Panpan et Kawai ... j'enverrai des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Courage Aubais, et merci de passer donner des nouvelles, car on commence à avoir nos habitués (maitres et animaux) et avec tous tes animaux et tout ce qui t'arrive, ca met du pep's sur le forum! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me voilà pour des nouvelles du chaton Lunel & Co

Il va bcp mieux, sa santé s'améliore nettement, je le nourri au biberon et aux croquettes RC mouillées, il ets plus vif et prend un peu de grammes

J'avais pas parlé de Tyser aussi qui a une dermite atopique et qui a perdu 3 kg paleCrying or Very sad il pete la forme mais je suis inquiète car le premier traitement n'a pas marché donc on passe au traitement lourd lundi pale il se lèche, il est rouge partout ==> les yeux, le museau, les cuisses etc, il vomissait ce qu'il mangeait ou ne mangeait pas du tout donc au final au lieu de peser 22kg il pèse 19kg Shocked ... enfin voilà aussi pourquoi je ne venais plus sur le forum car bcp de chose à gérer

Y'a que Kawai et Aubais qui n'ont pas de pb. Isa c'est pareil y'avait pleins de choses, N'keu qui boitait et ne se levait plus (arthrose) donc hop sous Rimadyl et ca va mieux, y'a 2 jours c'était Liza qui vomissait et qui ne mangeait rien mm pas une saucisse !!!!! et la c'est au tour de Youme .... bref toutes les merdes en mm tps en gros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...