Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aubais

Plusieurs chattes en gestation ... besoin d'aide

Messages recommandés

Ah ba je déménage le 17juillet, là je viens de finir les travauc dans l'appart il est comme neuf Wink
là ce que j'ai a faire c'est les papiers (transfert banque, assurance, CPAM ...) et les impots Crying or Very sad comme tout le monde lol

merci de me proposer ton aide, je prend note Rolling EyesRolling Eyes

en fait je suis en galère car j'ai des cartons à récupérer chez mon père (coulommiers 77) et il faut que je loue un petit camion que je ne sais pas conduire et porter des c artons seules car mon père ne peut pas. Donc je pense que ce sont les déménageurs pro que je paye qui vont aller les chercher la veille sinon ca va etre le bordel
rabbit

Ah et jeudi dernier j'étais à Versailles j'ai mangé au resto italien dans la grande avenue à coté du chateau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais si tu veux que je t'aide dans la préparation de quelques choses, dis moi.
Je connais Coulommiers. J'allais chez le coiffeur là-bas quand j'habitais le 77.
Par contre à Versailles il y a tellement de resto italiens que je ne vois pas duquel tu parles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je ne me trompe pas il est en face du trésor public et le chateau est sur la droite

Par contre le nom je ne m'en souviens plus me souviens juste du plat que j'ai mangé
Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vois à peu très. il y en a un de très bien et bon sur la place du marché. Pareil je ne me souviens que du plat que j'ai mangé et non du nom. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour pour des nouvelles pas très bonnes ... après Tyser qui continu de vomir et de ne rien manger, Kawaï qui est tombée hier d'une chaise et qui s'est foulé la patte AR gauche c'est au tour de Lunel ...

il s'est fait mordre au visage ce midi par Aubais Crying or Very sad ca n'avait pas l'air trop grave mais la paupière gauche à été touchée ainsi que la babine ...

Oedeme facial, + de 40° et donc là j'ai un véto urgentiste qui va intervenir ...

je n'ai pas vu ce qu'il s'est passé je n'était pas là malheureusement, quand je suis rentrée Tyser était dans le couloir couché l'air de dire c'est pas moi me tape pas, Kawai avait une queue énorme avec la crete sur le dos, Aubais les yeux tout noir avec la grosse queue et Lunel qui miaulait et qui s'était caché derriere la litière dans la cuisine ... là je l'ai vu j'ai cru qu'elle lui avait crevé l'oeil ... Crying or Very sadCrying or Very sad mais non l'oeil n'a trop rien c'est la morsure à la babine qui a crée l'oedeme ... du coup j'ai voulu attraper Aubais pour la mettre devant Lunel elle m'a aggripée le bras ... elle était mauvaise je l'ai jamais vu comme ca palepale

je vous tiens au courant dans la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma pauvre pas de chance decidement le mauvais sort te poursuit courage a toi et gros bisoux a lunel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut !!!
Je me demandais justement quelles étaient les nouvelles de tyser.
As-tu eu confirmation de sa maladie ?
Courage on pense à toi I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale bin chez toi c'est la loi des séries, vivement que ça se termine.Bon courage Aubais:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De tout coeur ,courage.
Il y a des périodes comme ça ou rien ne va.
J'espère que tout ce petit monde va se remettre rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto urgentiste vient de partir

donc pour Lunel c'est bien un début d'oedeme ... infection sous l'oeil gauche mais rien de tres grave ...

il a donc eu une piqure d'antibio et re visite demain chez mon véto ... ca tombe bien j'avais RDV à 14h pour Tyser ...

il est à 39,7 ° c'est mieux que tout à l'heure

je donne des news demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon rétablissement à tout ce petit monde et bon courage à toi! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon rétablissement à tout ce petit monde et surtout bon courage à toi

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ba dis donc....
heureusement que les chatons sont partis car ça aurait été vraiment trop difficile pour toi!!!
bon courage, ça finit par passer ces périodes noires!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lunel va mieux, l'oedeme a diminué par contre il dort bcp à cause de la cortizone ... Me reste le pb de la cohabitation qui depuis hier est tres dur ...

J'ai donc entendu parlé de féromones que l'on diffuse dans l'appart ? qq un connait ? ca marche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai essayé le FéliF*iend qu'on pshit direct sur les loulous et ça a très bien fonctionné. Après, il y a aussi le Féli*ay que tu branches et qui effectivement diffuse dans la pièce mais je n'ai pas essayé, donc je ne sais pas. Il me semble que Del en avait parlé une fois et qu'elle disait que ça fonctionnait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon ce que conseille Del souvent c'est de frotter les babines es chats les uns après les autres pour échanger ces fameuses hormones. Elle sont sécrétées dans des glandes sur le côté de la bouche et c'est ce qu'ils déposent quand ils se frottent habituellement après quelque chose (surtout quand ils sont content).
Après peut-être aussi que Lunel devient un vrai garçon (je ne sais plus quel age il a) et que les hormones jouent aussi là dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres avoir Ht ce matin le diffuseur aux féromones etc ... apres a voir soigné Lunel, lui avoir donné le biberon tous les jours 3 fois pendt 2 semaines ... l'assoc récup le chaton à cause de la bagarre avec Aubais ...

Voilà donc là je suis dégoutée, je dois le déposer samedi
Crying or Very sada moins que qqun du forum veuille adopté le ptit lou ...

J'arrete la FA ca me dégoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh mince, aubais, je suis désolée, je comprends que vous soyez dégoutée, prenez un peu de recul
plein de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince !!! Ça c'est pas cool ! J'espère que tu auras des nouvelles de ton ptit poussin !
Après tout ce que tu as fait je comprends ton dégout face à la FA, mais toutes les asso ne sont pas comme celle là : dans d'autres cas de figures tu aurais eu plus d'aide concernant la nourriture, les bacs à litière ou autre...
Penses à tous ces ptits bonshommes et bonnes femmes que tu as aidés et à qui tu as trouvé un foyer aimant. Je t'aurais bien pris Lunel pour te consoler mais c'est une mauvaise motivation quand il s'agit d'un animal.
Bon courage, on pense bien à toi dans cette mauvaise passe.
Garde le diffuseur : ça pourra toujours être utile, sinon pour toi, au moins pour quelqu'un d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
o c'est vraiment dommage

avec tout ce que tu as fait

je ne sais pas trop quoi te dire car je sais à quel point c'est un crève coeur (il m'est arrivé la même chose mais la chatte avait six mois)

courage :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres avoir réfléchis pendt la nuit ... je me disais que j'allais adopter Lunel et essayer de le placer dans le sud ... mais je suis sur à 100% que l'assoc ne me le laissera pas ... donc je continu de chercher ... ma mere ainsi que ma grand mere cherche aussi dans le sud ... et sont par ailleurs choquées et me demande de couper les ponts avec cette assoc ....

Merci pour ton aide Rainette, si vraiment ca ne va pas je te fais signe mais je vais essayer de me faire rembourser certaines choses auprès de l'assoc quand mm ... car là pour Tyser en 2 semaine ca s'élève à 240e
palepale donc s'il me rembourse le véto urgentiste 118e je suis deja tres contente

Je vous tiens au courant merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aubais,

je suis en arrêt de travail actuellement et je reprends le travail le 12 juin.

veux tu que je te garde Lunel pendant cette période, cela vous laissera plus de temps que trois jours pour trouver une solution?

(pour rassurer, je ne pense refaire de poussée car mes traitements sont costauds)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de m'apercevoir en + que l'assoc avait effacée toutes traces des 8 chatons et de Thalia et Zora sur leur site Shocked

http://catscity.spaces.live.com/?_c11_BlogPart_BlogPart=blogview&_c=BlogPart&partqs=cat%3dLes%2bchatons

Rockas faisant partie de la mm famille que Thalia et Zora (mm proprio) Perles et Perlinette en FA chez moi en Janvier ...

Connaissant la mobilisation des forumeurs d'Orgeval et moi mm pour nourir et sauver tout ce petit monde, je suis dégoutée qu'on se permettre d'effacer 2 mois de travail sous pretexte qu' Aubais s'est "bastouillonée" avec Lunel.
J'ai essayé de joindre l'assoc lundi pour enmener Lunel chez leur véto sans succès et j'ai du faire intervenir un véto de garde ... Une bénévole m'a envoyé un texto pour que je la rappel car le tel de l'assoc n'avait plus de crédit !!!!! HIER APRES MIDI sois + de 2 jours apres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid pour savoir ce qu'il s'était passé (j'ai donc expliqué qu'il n'y avait rien de grave, que Lunel se portait bien, qu'il mangeait et jouait comm d'hab et que j'avais HT un diffuseur pour apaiser les tensions) A ma grande surprise hier en me connectant sur ma messagerie je lis un mail de l'assoc :


mercredi 28 mai 20h26
Bonsoir,

Suite à la bagarre de Lunel, nous souhaitons récuperer le chaton afin que cela ne se reproduise pas. comment va son oeil? va t'il perdre son oeil?
qu'a t'il comme traitement?


Suivi d'un autre : mercredi 28 mai 20h28

j'ai oublié de précisé que si vous pouviez l'emmener au local samedi aprés midi ce serai parfait


Ma réponse :
Bonsoir,


Ok je vois que la communication passe mal ... Donc il y a eu bagarre entre Lunel et Aubais (car il n'arrete pas d'aller la chercher etc ...) il n'a qu'une morsure à la babine (sous l'oeil) qui à fait un oedeme (logique à cause des bactéries dans la bouche) il a eu une piqure de cortizone et des antio bio, il est à ce jour en pleine santé, court partout, mange tres bien et joue avec Tyser et Kawai ... J'ai acheté un diffuseur de féromones pour apaiser les tensions ...
La bagarre à eu lieu lundi ... et j'essaye de joindre qqun de l'assoc depuis Vendredi dernier ... car j'ai besoin de récupérer un ticket de caisse pour me faire rembourser des croquettes pour mon chien ...

"On m'a appeler en urgence le jour où j'ai ramené Thalia et Zora en me disant que l'on avait besoin de moi car il y avait un chaton à peine agé de 2 semaines qui avait été trouvé dans la rue (sois disant mais perso je n'y crois pas un instant vu l'état général du chaton à son arrivée) j'ai donc récupéré les 2 chattes, il s'est bien introduit au milieu de tout le monde même si au début tous les chatons lui crachait dessus et lui foutait sur la tronche ... j'ai sauvé ce chaton en lui donnant le biberon 3 fois par jour pendant 2 semaines, sans compter qu'il est tombé malade et que j'ai aussi du le soigner ... maintenant si vous voulez le récupérer c'est comme vous voulez mais ce sera pour moi mon dernier chaton en famille d'AC ... je comptais placer Lunel dans le sud là où je déménage pour garder un oeil sur lui mais je ne suis pas seule à décider, à vous de voir ..."

Cordialement


Réponse de l'assoc :

je vous confirme que vous pouvez venir samedi 15h au local pour venir prendre le ticket et nous apporter Lunel.
merci de votre aide pour ses minous. Mais en effet, je pense qu'il vaut mieux pour votre chatte de la laisser souffler un peu car elle doit en avoir marre de voir autant de chat/chaton.
De toute façon sachant que vous déménagiez, il etait clair pour nous que vous ne seriez plus famille d'accueil aprés Lunel.
merci de votre compréhension
dorothée


Donc quand on lis entre les lignes ca veut dire :

"Merci c'est cool mais vous nous coutez trop chere pour sauver nos chats donc on a plus besoin de vous, allez salut à la prochaine !!!!" affraidaffraidaffraid

Je n'en reste pas là je compte bien allez m'expliquer à l'assoc samedi SANS Lunel ... car je ne négocie pas le retour de Lunel à l'assoc car il faut savoir qu'il va rester jusqu'à son adoption cad mi juin dans une cage !!!! car ils ne mélangent pas les chatons avec les adultes donc évidement ils peuvent se venter de ne pas avoir de bastons entre leurs chats ... Suspect je précise également que au jour d'aujourdh'ui il n'y a aucuns papiers qui atteste que Lunel est en FA chez moi ... et aucunes annonces mis à part sur le post ici pour son adoption ...

Donc je demande à toutes celles et ceux qui m'ont aider de m'envoyer par MP la liste des affaires (nourriture, litière, dons ...) qui m'ont été donné pour montrer à l'assoc que vu le nb de chatons que j'avais à la maison que c'est pas avec 3kg de croquettes que je pouvais nourrir 8 chatons et 2 mamans allaitantes ... PENDANT + DE 2 MOIS

En résumé ils ne veulent pas que je garde Lunel non pas par soucis de baston ou autre mais parce que en 3 mois ils ont dépensé 100e pour Espoir (maladie génétique dû à la consanguinité) je rappel qu'Espoir a été euthanasié gratuitement par mon véto sans compter qu'à chaque visite il fait payer que les médocs !!! et Lunel malade (vers parasites + baston + lait mater et médoc) 150e. Donc j'y vais samedi (évidement l'auteur des mails ne sera pas là) mais je compte bien éclaircir certaines choses ....

:ROUGECOLERE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais qu'est-ce que c'est que cette association???

j'hallucine!!

avec tout ce que tu as fait pour ces petites bêtes franchement... :POUCE DOWN: :POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE DOWN: je les trouve vraiment limite. c'est du style on te jette quand on a plus besoin de toi. Et puis ils ne se foulent du point de vue des remerciements, à croire que ça leur déchire le coeur de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suppose que les soins on été donnés après concertation avec l'assoc (quand ils répondaient), non ?
Quoiqu'il en soit
1) Je ne tiens pas à être engagée dans un conflit quelconque. Je suis prête à reconnaitre que tu as fait bien plus que la plupart auraient été capable envers ces minous, tu as donné énormément de ton temps et de ton énergie pour ces petits. On sait aussi combien le départ d'Espoir t'a affecté. Je reconnais que d'effacer les traces des deux mamans et leurs petits (bien que je n'ai pas vu le blog avant, je te crois) est bien mal récompenser tes efforts et que, connaissant la présence d'autres chats dans ton appart, leur réaction est plus que désagréable et déplacée concernant Lunel. C'est un risque que quiconque côtoie les chats connait : qu'ils ne s'entendent pas, qu'il y ait des "affrontements".
Je vais donc t'envoyer la liste de ce que je t'ai passé pour les petits mais ne connaissant pas tout les détails de l'affaire et ne connaissant pas la version du "parti adverse", je ne me lancerai pas à critiquer ou blamer outre mesure l'association.

2) Ton déménagement ne serait-il pas pour quelque chose dans l'attitude "étrange" de l'association ? En lisant les messages et leur réponse j'ai eu l'impression d'une certaine rancœur quand à ce départ. Cela dit, ce n'est qu'une impression personnelle, je ne connais pas les personnes.

3) Pour finir, j'ai juste envie de te conseiller d'essayer de ne pas trop t'emporter samedi. J'ai eu l'impression également que la communication ne passait pas bien entre toi et l'assoc et peut-être même aussi au sein même de l'assoc' : j'ai le sentiment qu'il y a eu et a peut-être toujours des non-dits sur certains sujets. Je conçois que c'est presque comme demander la lune mais je suis persuadée qu'une discutions calme est posée serait plus à même d'arranger les choses.

Quoiqu'il en soit je te souhaite bon courage pour samedi, j'espère que vous pourrez trouver un arrangement qui satisfera tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça parait bien nul, tout ça...
effectivement, prend un peu de recul, Aubais...
comme Rainette j'ai du mal à me faire une opinion mais ça me fait penser à certaines assistantes sociales qui trouvent qu'on en fait trop...ou pas assez...et dont on n'arrive pas à suivre le raisonnement ni les motivations..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok j'ai bien prit en compte vos msg, je vais aller à l'assoc en amie sachant que de toute facon la personne concernée ne sera pas là, les autres personnes sont super sympa ...

je n'en pense pas moins quand mm

pour répondre à rainette, chaque fois qu'un chaton est tombé malade j'ai du faire le nécessaire sans eux car injoignable ... ils se sont a chaque fois excuser de me répondre que 2jours apres ... (Espoir euthanasié le lundi ils ne m'ont appler que le mercredi, l'euthanasie a été décidé avec mon véto et moi mm et non le véto de l'assoc)

Quand Lunel est tombé malade (diahrrées avec du sang, faible etc ..) idem j'ai tel pas de réponse, on m'a téléphoné pour me dire qu'il fallait que j'amène Lunel à Jouy le Moutier chez leur véto ... je ne pouvais pas me déplacer car j'étais en pleins travaux, aucuns des bénévoles de l'assoc ne pouvait s'occuper de venir chercher Lunel ... j'ai donc dû enmener Lunel chez mon Véto le lendemain ... Voilà comment sont gérées Les FA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok donc partant du principe que "qui ne dit mot consent", je considère qu'ils n'ont rien à te reprocher quand aux frais médicaux engagés pour ces deux petits, ce qui rejoint ce que tu disais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résumé de la discussion d'hier :

Je coute trop chère donc récupérer Lunel ce n'était pas une question vitale mais de moyens .... ils ne me remboursent pas tous ms frais donc je leur ai dit que dans ce cas je gardais Lunel car je ne vois pas pourquoi je dois payer des frais (qui sont justifié et qui s'ils avaient répondu à mon appel n'auraient pas eu lieu) il faudrait en plus que je le ramène pour qu'il soit enfermé dans une cage et qu'ils le fassent adopter pour 55e non mais ca va scratchscratch

J'ai donc déposé comme factures de rb en plus du reste les croquettes RC que les forumeurs m'ont donnés, dès que je récup mon argent (ils m'ont dit pas avant juillet voire aout) je fais des chèques à qui de droit c'est pour cela que j'avais demandé une liste des choses données ...

Donc j'ai bien préciser que à ma charge j'avais 2 mamans qui allaitaient (6sachets patées par jour + les croquettes!!!!!) et ensuite 7 chatons à nourir ... eh bien ils m'ont redit que je coutais trop chère ... alors quand j'ai dit OK cb de chats sont chez les FA bah évidements le compte n'y est pas ...
Meme pas un merci pour avoir prit en urgence chez mmoi dans un 30m2 2 mamans et leurs 7 chatons ... + Lunel en urgence aussi
Je suis très décue et ne suis pas prête de refaire FA dans une assoc comme celle là, ca m'apprendra à vouloir aider les gens

Nous sommes donc maitenant 5 à la maison enfin 6 : Panpan, Aubais, Tyser, KAwai, Lunel et moi

Des photos tout bientot

Merci pour toute l'aide que vous m'avez apporté sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu coûtes trop cher?????????
C'est fou ça, ils sont là pour sauver les chats ou non. Il est évident que les soins pour 9 chats sont plus importants que les soins pour 1 chat. Bon c'est vrai que en plus il y a eu Lunel et ses problèmes de santé mais leur boulot est de prendre soin des chats.
Enfin.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'ai donc déposé comme factures de rb en plus du reste les croquettes RC que les forumeurs m'ont donnés, dès que je récup mon argent (ils m'ont dit pas avant juillet voire aout) je fais des chèques à qui de droit c'est pour cela que j'avais demandé une liste des choses données


cette partie là j'ai pas bien compris scratch
enfin bref, en ce qui me concerne Aubais, je t'ai envoyé 1 seul truc, je serai très vexée si je reçois un chèque de remboursement de ta part rabbit

bon sinon tu avais signé un contrat FA ? Elle fonctionne bien bizarrement cette assoc. Déjà je ne comprends même pas que tu n'aies pas eu un tél portable pour pouvoir joindre une des personnes en urgence, ni qu'ils t'aient donné les coordonnées du véto avec qui ils travaillent, ni qu'ils ne t'aient pas fourni croquettes etc .. dès le départ, s'ils voulaient vraiment controler tes couts.

Ah la la, la PA part d'un bon sentiment au départ mais qu'est ce qu'il peut y avoir comme histoires à droite et à gauche confused A dégouter de s'impliquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c'est quoi cette histoire !? scratch

on reproche à une FA de pas s'occuper des zanimos, pas de bien s'en occuper justement !

je t'envoie par MP un montant de ce que j'ai acheté, mais pas pour être remboursée.

2 chattes allaitantes, 7 chatons, ça se nourrit pas avec de l'eau du robinet ! ils s'imaginent quoi !

bon pense aux petites bêtes sauvées, ça c'était important I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est n'importe quoi cette assoc scratch

te reprocher de t'en occuper correctement???

bon c'est un nouveau concept...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme promis voici des photos du mini monde à la maison .... :CONTENT:

KAWAÏ qui fait la Mircats !!!!


Les yeux de Kawaï

Le reflet !! mini moi lol

Prison Break épisode 42 saison 25 va-t-il réussir à s'échapper ?

Tyser&Lunel "oé trop bien ton pneu jpeux jouer?"

Ob "t'as de bo yeux tu sais !!!"

Partie de cache cache avec mon oui ouille !

Lunel 3 semaines qui squatte le dodo de Tyser avec Kawaï

Ob qui met la cacahuète à Kawaï

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal de voir toutes les photos en noir et blanc ? Ah mais oui !!!

Quelle belle petite famille et ils ont l'air de bien s'entendre.
Bonne continuation et félicitation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie tribu. Ils sont tous magnifiques et si bien....assortis tongue .
Lunel n'a pas les plans de la prison tatoué sur le corps? :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite nouvelle de la tribu ...

Hier nous étions vendredi 13 ... pour certains ce jour porte malheur et d'autre porte bonheur ... je prendrais donc la 1ere option pale

Hier matin en revenant de la ballade de Tyser, je rencontre en bas le monsieur qui ramasse les papiers et que Tyser adore ... calins, caresses etc ... le mec lui file une balle de tennis qu'il avait trouvé derriere un buisson ... Tyser aux anges évidemment, cours partout heureux quoi ... je remonte, Tyser tjrs avc sa baballe et il se couche par terre afin de commencer le processus de destruction ... Kawaï intriguée comme tjours viens donc voir ce qu'il se passe ... Tyser étant très possessif des jouets n'a pas apprécié et pour le faire comprendre à mordu Kawaï affraid (comme ci je n'avais que ca a faire en ce moment) ...
Hop véto, piqure antibio, anti inflammatoire etc ... il lui a bien mordu la babine cet espece de c** et le croc du haut et rentré dans la babine jvous dit pas l'état de Kawaï, du coup ce matin on a du l'endormir pour lui dégager le croc ...
Je ne suis donc plus très sur que ce soit Aubais qui est mordu Lunel pendt que je n'étais pas là ...

Aujourd'hui je n'ai pu vacciner que Lunel et faire le rappel d'Aubais, j'y retourne mercredi pour Kawaï pour vérif la babine et faire les vaccins
La pauvre nini est complétement choutée et a une babine énorme ... elle me suit partout pour dormir dans mes bras

Bref cela veut dire qu'en mon absence il va falloir que je sépare tout le monde tout le tps ... super Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...