Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rainette1111

Agility du 24/02 !

Messages recommandés

Oui je sais j'ai mis le temps. Mais y'avait un sacré paquet de photos !
J'ai testé avec le mode raffale... Ca fait des photos sympas... Mais y'en a vraiment beaucoup !!!
Je vais tenter d'arranger ça le prochain coup.

Mes photos préférées :

Oxbow en plein saut... Mais avec une idée en tête


Lycah en plein vole


LE chiot du cours désolée : j'ai oublié son nom Embarassed


Kurt


Zouki... Un soucis ?


Baya... Atterrissage réussi


Puis un diaporama d'une sélection :



Slideshow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces belles photos! Je voulais savoir si le coker que l'on aperçoit est Marcel !Si oui comment va t il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Rainette pour ces photos et merci !
Oui Cathou c'est bien le marcellous ... par contre pour les news Albane ou Lauriane seront plus apte a te repondre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

marcel a droit à un traitement de faveur!!
ça fait quelques jours qu'avant d'aller balader notre meute on passe prendre le marcellous.
il a déjà experimenter le forêt de Bazemont,celle de Morainvilliers, la plaine des Alluets le Roi et les Etangs de Cora!!
voici un petit aperçu de la bestiole en forêt:( j'avais aussi des photos mais ça a pas l'air de vouloir marcher!! SuspectSuspect )

https://www.dailymotion.com/jaggeramazone/video/x4jor7_marcel-in-the-forest_animals


https://www.dailymotion.com/jaggeramazone/video/x4jovz_marcellous_animals

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles rassurantes , ça fait plaisir de le voir se promener avec votre petite meute, merci de ce que vous faites pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on se fie qu'aux photos, on se dit direct ''mais c'est qu'une bouille à bisous'' (mais apparemment énorme erreur rabbit )
il est bien meugnon en tout cas le Marcel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord bravo pour toutes ces photos.
Le chiot sur vos photos ressemble à celui que j'avais trouvé au bord de l'Oise près de chez moi et qui est au refuge depuis le 13 Janvier.Si c'est lui il a bien grandit,il est toujours aussi mignon et a l'air d'être attiré par la baballe.Vous pouvez me donner de ses nouvelles et me dire si cela vous reviens comment il s'appelle ce jeune homme?
Merci !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pale mon Derby ressemble a marcel pourvu qu'il ai pas son caractère (je parle de son caractère dominant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nounours, si vous parlez du cocker ce n'est pas un chiot!! :CONTENT:
Il a à peu près 3 ans et il a été retiré pour mauvais traitement de chez son premier maître puis il a été placé et le revoilou au refuge!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch quoique j'aimerais qu'il revienne comme lui quand on l'appelle :RIRE: en tout cas c'est vrai qu'a le voir comme ça on a envie de lui faire des tonnes de bisoux :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lauriane a écrit:
nounours, si vous parlez du cocker ce n'est pas un chiot!! :CONTENT:
Il a à peu près 3 ans et il a été retiré pour mauvais traitement de chez son premier maître puis il a été placé et le revoilou au refuge!!


Non non je parle du chiot sur les photos du cours d'agility.Le chiot noir avec une tache blanche sur chaque patte et une sur le poitrail et sur la tête.On m'a dis qu'il était croisé berger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
selencas a écrit:
pale mon Derby ressemble a marcel pourvu qu'il ai pas son caractère (je parle de son caractère dominant)


meuuu non selencas. dtoute facon, quand bien même, tu appellerais Albane tout de suite, tu te remettrais en question et youp tra la la boom boom rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE: ça c'est sure vue que mon Derby est mignon mais n'ecoute pas trop ben je fais un cours deja le 6 avril afin de savoir si j'ai des choses a revoir tonguerabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah voilà ! Merci Muriel. J'avais Calisson qui me venait en tête mais Calisson c'est un Jack Russel au cheval.
Je me souvenais que c'était une friandise aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...