Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

crunchy et bazook adoptés

Messages recommandés

ce samedi , super

crunchy depuis quelque temps au refuge stressait, je suis super contente pour ce loulou ,

et bazook est parti suite à un coup de coeur sur internet

longue route à eux avec leurs adoptants

Tu oublies Cassis aussi ! Avec un couple trés doux et trés motivés a l'idée de s'occuper d'une chienne craintive.

:DANSE: GENIAL! Ca fait super plaisir des nouvelles comme ca!!

pardon mais je ne savais pas pour cassis, :POUCE UP:

cassis et bazook se ressemblaient beaucoup d'ailleurs,

Muriel a écrit:
Tu oublies Cassis aussi ! Avec un couple trés doux et trés motivés a l'idée de s'occuper d'une chienne craintive.

J'espère avoir apporté ma pierre à l'édifice: je les ai croisés en promenade dans la clairière. Je leur ai glissé que c'était un très bon choix qu'ils avaient fait, que Cassis était très mignonne.
La dame semblait un peu inquiète (c'est pas le mot, c'est trop fort, mais je n'en trouve pas d'autre pour le moment) du fait qu'elle soit craintive et qu'elle le reste et je l'ai rassurée en lui disant que quand elle les connaitrait elle serait beaucoup plus caline et détendue. Ils avaient l'air déja attachée à elle!

Oh je suis super contente !

Ptit crunchy l'était tout mignon.
Et puis Bazook et Cassis, moi qui rêvait de les "voir" partir ensemble... Ben c'est chose faite finalement :RIRE:
Pas dans la même famille mais le même jour ! :POUCE UP:

Esperons qu'on aura vite de bonnes nouvelles de tous ces loulous là !

Enfin de bonnes nouvelles, beaucoup de bonheur à nos Amis et aux adoptants. Nous espérons avoir bientôt des photos.

:supergenial: je suis très heureuse de ces nouvelles adoptions vous saviez que j'aurais bien aimé adopter la petite Cassis mais nous avions choisi la voix de la sagesse en décidant de concentrer nos éfforts sur Mimi puisque ses craintes sont encore très présentes.
au fait aujourd'hui il afait un essai dans une journée demonstration d'agility c'etait très drole et surprenant je n'ai malheureusement pas pu prendre de photos dommage!

pour en revenir aux heureux adoptés je leur souhaite beaucoup de bonheur avec une pensée particulière pour Cassis .
j'espère qu'on aura vite de ses nouvelles sur le forum
un grand merci aux adoptants

Ben j'ai plus qu'à changer d'avatar... :POUCE UP: puisque mon CRUCRUN I love youI love you chéri a été adopté! J'espère que nous aurons vite des nouvelles...

bonsoir tout le monde

Bon et bien je vous donne des nouvelles de mon petit bazook!!!

Il se porte tres bien pourtant la premiere rencontre avec bazook c'etait pas vraiment ca car il avait tres peur et ne voulait presque pas s'approcher de moi et aujourd'hui bazook se demande ou je suis des que je change de piece. cela me fait tres plaisir meme si je pense qu'il à peur que je l'abandonne, il lui faudra surement du temps pour comprendre que je ne le l'abandonnerais pas. quand j'ai vu bazook au refuge d'orgeval, c'etait le seul chien à ne pas venir au grillage et pourtant je savais que bazook allait bien s'entendre avec moi. une autre chose qui m'a surprit avec bazook c'est qu'il est tres joueur, vraiment c'est un super chien mais quand meme un peut trouillard car aujourd'hui il a fait connaissance avec cisco le chien de mon frere, c'est un doberman de 3 mois (il est donc plus petit que lui) et bazook allait se cacher des que cisco venait le voir pour jourer mais bon à la fin de la journée ça allait mieux quand meme. bon je vais aller balader bazook un peut je vous donnerais des nouvelles bientot et des photos. Encore merci au refuge d'orgeval et à vincent.
A bientot bazook et seb

merci pour ces nouvelles si rapide de bazook,

et surtout n'hésitez pas à poster pour cela le plus souvent possible, nous on ne s'en lasse pas,

:BIENVENUE: bienvenue sur le forum et merci pour Bazook bon choix il est amgnifique
vous verrez les chiens craintifs nous redonnent beaucoup d'affection cela fait 4 mois que nous avons adopter le notre à la maison il y a des fois ou il a encore peur de nos gestes soudain
mais à l'exterieur il a egalement perdre de nous perdre c'est une bonne réaction qui montre des signes d'attachement!

vivement les photos et encore bravo beaucoup de bonheur!

C'est une trés bonne nouvelle, bien sûr les photos sont indispensables... :CONTENT:

:POUCE UP: :POUCE UP: merci mille fois à vous !!

:CONTENT: :MEDAILLE: super ma tite cassis est adoptée je suis trop contente bon je vais aller voir qui je peux prendre a la place alors :CONTENT:

je viens d'avoir des nouvelles de CRUNCHY, il va très bien

il ne fait aucune bêtise, sa maitresse est très fière de lui :POUCE UP:

:SMILEY DEVIENT Je suis bien contente de ces bonnes nouvelles de CRUCRUN!! Suggère à sa maîtresse de nous mettre des photos sur le forum, EVELYNE....ce serait TOP!

petites nouvelles fraiches de crunchy

il va très bien, ses maîtres sont très contents, il a grossi, un peu..... pas mal :RIRE: , très sociable avec ses congénères

et ils vont bientôt venir nous voir au refuge :CONTENT:

crunchy, crunchy, cela valait vraiment le coup d'attendre de très bon maîtres,

Je suis super contente de ces nouvelles de CRUCRUN I love youI love you J'espère que je serai là quand il passera au refuge!
Merci Evelyne! :POUCE UP:

Pour Marina et les autres ! Les adoptants de Crunchy nous ont rendu une petite visite aujourdh'ui .Il est tout bonnement splendide ! et il a l'air super heureux !

Merci Mumu, pour ces excellentes nouvelles de mon cher CRU-CRUN I love youI love youI love you J'étais sûre que c'était un supertoutou, et c'est confirmé!!
Tout-à-fait d'acc avec Nicolas: des :APPPHOTOCONTEN , ce serait TOP!!

aujourd'hui je suis allée faire une petite visite aux maitres de crunchy, le beau pépère revient de vacances en espagne, où aux dires de ses maîtres il s'est très bien comporté, un chien modèle que beaucoup de personnes leur envie, comme quoi, et encore une fois, tout est possible, alors que crunchy était depuis un petit bout de temps au refuge, il s'avère être un chien presque parfait,

j'ai fait connaissance de sa copine, une belle petite mimine qui fait sa loi ,

en tout cas crunchy est magnifique et surtout bien dans ses papattes :CONTENT: :CONTENT:

Bonjour a toutes et tous,

Suite a une petite visite surprise de Evelyne :SURPRIS: ,
Voici des nouvelles de CRUNCHY !!!!IL se porte a merveille a bien grossi,il a un superbe poil et nous apporte beaucoup de bonheur. C'est un chien très joueur et on pense qu'il n'a pas 8ans: beaucoup plus jeune !!!! :CONTENT:

Il a perdu sa petite boule sur la tete ! Nous sommes rassurés et tenons beaucoup à lui !!!!

ps: on n'arrive pas a mettre les photos lol on n'est pas des pro de l'informatique :CLAVIER LUNETT .

Aurélie78 a écrit:
Citation :
Suite a une petite visite surprise de Evelyne

Ben moi je savais qu'Evelyne allait faire la visite... :CONTENT: vu que le CRUCRUN était l'un de mes gros chouchous, elle me l'avait dit!!

Merci Aurélie pour les nouvelles, Crunchy est vraiment un adorable chien, et il a eu de la chance de vous rencontrer! Maintenant, on attend les :APPPHOTOCONTEN du beau CRUCRUN mangeur de glands...- il adore ça!) et sans sa boule sur la tête :RIRE: !!

Bonjour, je viens vous donner des nouvelles de mon Crunchy !! Il vit avec deux chats et tous les trois s'entendent à merveille.

Nous aimerions avoir un autre chien mais nous attendons le temps qu'on trouve une maison.

J'ai vu que Boris avait été adopté j'en suis vraiment contente.

Crunchy !!!!!!!!!!!! Quel bonheur d'avoir des nouvelles. Il est magnifique. flower

OOOH mon beau CRUNCHY Merci beaucoup pour les nouvelles et les photos, Aurélie !! J'aimais beaucoup Crunchy au refuge, et je ne l'ai pas oublié, mon petit "croqueur de glands" !!

Il est magnifique, d'énormes câlins à lui !!!

merci aurélie pour les nouvelles et les photos de crunchy , j'espère qu'un jour nous nous rencontrions au détour d'une rue