Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Couette

ULYSSE le magnifique! - ADOPTE !

Messages recommandés

J'ai encore promené ULYSSE hier. Et je me suis dit "bon sang mais quel gentil chien! Et qu'est-ce qu'il est beau avec ses grandes zozorres toutes bouclées et sa couleur chocolat :ORDICOEUR: Pourquoi personne ne le voit?" :PLEURE:
Il faisait des bonds, tournait sur lui et aboyait quand je me suis arrêtée devant son box l'air de dire "ben alors tu rentres? Vite vite vite, allez on y va, je veux sortiiiiiir!!!" Evelyne, en passant avec un autre chien, m'a dit "oh il est speed celui-là!". Mais l'ayant déja sorti précédemment, je l'ai quand même pris.
Ah ça il m'en a fait une fête de tous les diables quand je suis rentrée dans son box. Des bonds, des bonds, des bonds! J'ai eu toutes les peines du monde à le faire asseoir pour lui passer le lasso. Et une fois dehors, on est sortis presque tranquillement de l'Orangerie, il s'est laissé renifler le derrière par Eros sans rien dire et on est allés en parc. Il ne m'a pratiquement pas tractée!
Une fois dans le parc, j'ai pu admirer à loisir la beauté et la gentillesse de ce chien! Il a une ligne et une robe magnifiques. Je n'ai pas eu trop de succès en lui lançant un baton, alors je me suis accroupie et il est venu tout contre moi pour prendre son quota de câlins. J'ai d'ailleurs failli me retrouver les fesses par terre dans la boue tellement il se collait à moi!! I love youI love youI love you
Ensuite on est partis se promener vers la clairière et j'ai retrouvé Katel et Léa qui promenaient deux chiens et on a fini la balade ensemble, sans problème et sans chicaneries entre les toutous!

Je résume donc: un très très beau chien, très joyeux, très câlin et sociable avec ses congénères!
Certes il a besoin d'exercice mais je le trouve assez agréable en laisse. Alors vous qui me lisez et cherchez un gentil chien demandez à le sortir, vous ne serez pas déçus! :POUCE UP:



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'ulysse est un amour de chien!!!! flowerflower
mais comme beaucoup d'autres, ulysse garde beaucoup beaucoup son box....du coup les adoptants font machine arrrière!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai sorti ulysse cet après midi, lauriane, et j'ai fais un roulé boulé avec lui dans la clairière, :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh, j'aurais aimé voir ça!!! :RIRE: :RIRE:

avec Evelyne, c'est gags garantis le samedi à l'orangerie!!! :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merki!

et de changer "attend une famille patiente et pste" pour "attend une gentille famille pour parfager doux câlins et belles ballades!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé, vous savez quoi?
:DANSE: Ulysse est en train de partir avec une famille en ce moment-même! :DANSE:

allez, je suis sûre mon lulu que tu oublieras vite cette année et demi passée chez nous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: C'est une super nouvelle en live Lauriane, bon vent à Ulysse, j'espère qu'il sera heureux dans sa nouvelle vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne nouvelle! Ulysse et sa petite houpette mignonette! Un chien vraiment sympa! J'espère qu'ils sont aussi bien que lui ses adoptants. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=4&u=13551743][/url

Me voici dans ma nouvelle maison. Je vous présente mon canapé et mon nounours. Je vais bien, je suis très heureux, mes maîtres aussi. Lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon Lulu! I love youI love you
il a été un des mes grands chéris au refuge, il a été très malade peu de temps après être arrivé chez nous et ça a beaucoup renforcé l'affection que nous lui portons!

si vous avez d'autres photos, surtout ne vous privez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
petit père ulysse, que tu as l'ai heureux maintenant, tu l'as attendu aussi un bon bout de temps ta famille

merci pour lui :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un doudou? Et un canapé. Et voilà, on s'habitue vite à son petit confort. Smile
T'as bien raison, Ulysse. Profite. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé les filles, vous n'avez même pas remarqué que la canapé est coordonné au pelage d'Ulysse! Si c'est pas la classe! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet il est très beau Ulysse et lui, il a l'air vraiment heureux;quand on aime les animaux c'est comme ça qu'il faut faire au lieu de les brimer.Il saura vous le rendre en amour.Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CKRIS a écrit:
quand on aime les animaux c'est comme ça qu'il faut faire au lieu de les brimer.Il saura vous le rendre en amour


oh bah non, Christiane, tu peux pas écrire ça!

justement, Ulysse en arriant chez ses maîtres a du être "brimé" comme tu dis, recadré car il commençait à mal se comporter!
si ses maîtres ne l'avaient pas fait, ULysse aurait, j'en suis sûre, fait une grosse grosse bêtise et pour lui ça aurait été retour à la case SPA!

alors, non, aimer un animal ce n'est pas lui accorder tous les privilèges mais au contraire c'est le laisser à sa place.
j'en conviens c'est autrement plus difficile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
alors, non, aimer un animal ce n'est pas lui accorder tous les privilèges mais au contraire c'est le laisser à sa place.
j'en conviens c'est autrement plus difficile!



:TROPBIENDIT: Lauriane...d'ailleurs nous avons des exemples de retour pour ces raisons à la pelle...

pas vrai Marcelou??? :CONTENT:
C'est sûr que cela demande constance, patience et rigueur....bref un véritable investissement dans l'éducation de son chien!

(C'est comme pour l'éducation des enfants d'ailleurs, quand on ne met pas de règles et qu'au final on démissionne ...
Aïe Aïe, Aïe, !!! affraid )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...