Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marina09

trois nans en ARMOR

Messages recommandés

:RIRE:
un moment j'ai cru que ''trois nans en armor'' c'était le nom d'un bled :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Sarounette fait des progrès...elle ne se cache plus derrière MÔMAN quand elle voit l'appareil photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
un moment j'ai cru que ''trois nans en armor'' c'était le nom d'un bled


...merci, DEL, de me faire remarquer que j'ai dû abuser sur le chouchen..., jvoulais écrire:

TROIS NANAS en armor!!! :RIRE:

La première photo c'est CAP Fréhel I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'elle est belle votre Sarah!!! Elle a un regard super doux...à faire fondre!
Votre lieu de photos est superbe...c'est ou exactement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je confirme FRED, Sarah est l'Amour de ma vie, adoptée au refuge en mars 2006...déjà presque 2 ans!

Le lieu, ce sont les Côtes d'Armor, entre St Cast- le Guildo ( où nous avons un appart) et Cap fréhel... c'est un endroit MAGNIFIQUE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marina a écrit:
Je confirme FRED, Sarah est l'Amour de ma vie, adoptée au refuge en mars 2006...déjà presque 2 ans!

Le lieu, ce sont les Côtes d'Armor, entre St Cast- le Guildo ( où nous avons un appart) et Cap fréhel... c'est un endroit MAGNIFIQUE...


Je me suis permise de vous demander, car cela fait plus de 20 ans que je passe mes vacances sur lapresqu'ile de St Jacut de la mer!Mes parents y ont une maison, et quand on fait du bateau on voit le Cap Frehel (derriere l'ile des Ebhiens)...je pense que vous devez connaitre aussi!? C'est vrai que ce sont des endroits superbes et mes chiens sur la plage sont ravis!...sauf Lascar qui ne connait pas encore...j'ai trop hate de lui montrer et qu'on partage tous ensemble ce Bonheur de marcher sur la greve....

Ce serait marrant de s'y rencontrer un jour avec nos chiens...vous y allez souvent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, à toutes les petites vacances... Noël, février, Paques et Toussaint!! Pas l'été: Y a trop de monde!! :RIRE:
Ah, oui, ce serait sympa de faire une grande balade avec nos toutous! :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, un Club Med pour chien en Bretagne. :RIRE:
Les photos sont un vrai bol d'air, Marina. L'endroit est magnifique. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un Club Med, ben OUI, pourquoi pas! En plus, en Bretagne, il y a de grandes plages et la greve...un vrai bonheur pour les chiens, les enfants....et les vieux....quoi les autres!
En Vendée aussi les plages sont sympa....nous n'y allons jamais en juillet et aout, mais plutot en mai, septembre et novembre car il y a nettement moins de monde et c'est bien plus agréable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: moi j'ai cru que tu parlais de n'anes hi!han!

j'aime mieux ça les photos sont magnifiques quelle chance d'avoir ces opportunités depetites vacances !
nous nous devrions partir une semaine en Auvergne se seront nos premières vacances avec Mimi la-bas c'est plutôt kir et bourrée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais bien le cap fréhel.Je suis native de saint brieuc et ma maman habite à hillion.C'est pas très loin.Et pour les vacances d'avril nous descendons une semaine.Peut être nous verrons nous aussi par la.C'est vrai que c'est un coin magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont magnifiques !
3 belles starlettes dans un paysage magnifique :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...