Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carofred

Les sorties

Messages recommandés

Juste un petit sondage pour savoir combien d'heures ou minutes par jour sortez vous votre chien (vie en appartement)?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous vivons en appart. Lycah est sortie 20 à 30 mn le matin, 10 à 15 mn le midi (mon copain n'a qu'une heure pour le trajet, manger et promener la louloute), 30 mn en fin d'après midi et 30 à 45 mn le soir vers 22h30-23h00. Et longues promenades le WE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci.
Je viens de commencer un CDD de 7 mois sur Paris et je sors le mien 30 mn le matin et 1H le soir plus 5-10 mn pour le pipi après le film (je vis en appartement et la journée il reste dans la cuisine et une grande entrée sinon il mange tout y compris les fils éléctriques...)!! croyez vous que cela suffit?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là je ne sais pas. Je pense qu'un AA saura mieux vous renseigner que moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sors mon épagneul 3 x 20 minutes par jour dont une balade en longe pour qu'il se défoule et je fais des promenades plus longues le week end toujours en longe pour qu'il se dépense car il est tonique!

Je crois qu'il n'y a pas de règle quant à la durée des promenades: ça dépend du chien en lui-même: de sa race, son âge, et s'il est naturellement actif ou sédentaire. Mais si le votre semble très actif quand il est à l'intérieur, il faudrait peut être envisager de rallonger les promenades ou alors de faire en plus des séquences de jeux avec lui par exemple à ramener une balle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Choco il a 10-15min le matin, 5 min la midi, 45min l'après-midi et 5-10min avant le dodo.
Ca fait des bonnes promenades pour votre loulou mais combien de temps reste-t-il seul dans la journée? Couette et Lety ont raison, y'a pas mal de critères qui entrent en compte, c'est quoi comme chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...