Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

samedi 3 mai collecte à conflans

Messages recommandés

prochaine collecte le 3 MAI au leclerc de Conflans St Honorine,

c'est bien tôt pour en parler, c'est vrai, mais il y a une petite nouveauté, à savoir : à chaque fois que nous faisons cette collecte au leclerc, les personnes nous disent que c'est dommage qu'ils n'aient pas été mis au courant avant, donc nous allons faire des petites affichettes afin de les prévenir (LECLERC n'a pas le droit de l'afficher dans son magasin) que nous mettrons dans des endroits stratégiques.

c'est pourquoi, je recherche des personnes habitant conflans et les communes alentour (andrésy, maurecourt, etc...) qui pourraient quelques jours avant cette collecte , coller ces affiches.

Merci d'avance flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:HEUUUU: Je "remonte" le post, car comme laloute réponds à tous les messages depuis son absence à ce jour, je suis sûre que personne n'a eu le temps de voir mon message :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je veux bien participer pour coller les affiches (sur conflans, achères, andrésy...), et jviendrais aussi vous soutenir avec Tyser flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux également mettre des affiches à l'hopital de Pontoise si cela peut vous aider et sur Méry.
2 de mes amis habitent à Eragny et pourrons peut-être en afficher aussi.
Je pense que je passerais au refuge cet après-midi avec mon fils.
Pensez vous qu'ils nous sera possible de rendre visite à notre petit copain qui s'appelle Cachou? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour nounours,

concernant les affichettes spécifiques à cette collecte, savoir ceux que l'on devra afficher QUELQUES JOURS avant la collecte, prévue le 3 MAI PROCHAIN, c'est à dire dans deux mois, ce n'est encore qu'en préparation, michèle s'en occupe, nous avons encore le temps,

par contre, vous pouvez prendre des affiches pour les PORTES OUVERTES, qui doivent être au refuge, demandez les,

en ce qui concerne cachou, vous verrez cela avec les AA

Bonne journée, et merci de votre investissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belgoparisien a écrit:
J'en prendrai une pour la mettre sur ma voiture, on va souvent se promener par là rabbit


Moi aussi j'peux en avoir pour ma tuture???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EVELYNE a écrit:
par contre, vous pouvez prendre des affiches pour les PORTES OUVERTES, qui doivent être au refuge, demandez les,




OUH LA LA ..... les affiches des portes ouvertes ne sont même pas encore dans ma tête !! :RIRE:

les affiches qui sont au refuge actuellement sont nos affiches de pub ,qu'on peut utiliser toute l'année, d'ailleurs je vais la mettre sur le site pour que tout le monde puisse y accéder, l'imprimer et la coller sur sa voiture, etc... :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une petite piqure de rappel concernant la collecte qui aura lieu le SAMEDI 3 MAI prochain au leclerc de conflans st honorine,

marie christine et moi, ainsi que billy, seront heureux de vous accueillir avec vos chiens, n'oubliez pas que leur présence est la meilleure vitrine pour notre refuge

et prévenez vos connaissances de cette collecte

a bientôt donc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben je vais viendre faire un tour alors peut être :CONTENT: (coça, je teste le zps, jverrais bien si je mets autant de temps que la dernière fois rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis prise en charge en foyer sur conflans, je vais essayer de mobiliser tous mes éducateurs pour la collecte !!!
mais euh... vous allez trouver ma question bête (désolé il est tard!!) mais collecte de quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

croquettes, boites chats, litière, sardines, vache qui hum hum, gamelles, jouets ..... rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evelyne,

Comme les chiens sont la meilleure vitrine du refuge... Penses tu que je puisse prendre Smile et Circa ? Les plus belles bêtes du refuge ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je parlais d'emmener les chiens, c'était pour les personnes (adoptants ou bénévoles) qui viennent nous voir, (à ce propos, jen, j'aimerai tant te revoir ainsi que lulu I love you )

maintenant, je ne sais pas si tes deux chiens pourraient rester tranquillement dans le sas, pendant plusieurs heures Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'auras qu'a me laisser tes chiens billy je me ferais un plaisir de les garder et de venir faire un tour à leclerc (si tu y restes toute la journée si tu fait que y passer sa sert a rien que je les garde) sa me permettrait de profiter de ma fille. tiens moi au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour !

Y a t-il un fichier pour l'annonce de la collecte ?

Je peux en distribuer sur Herblay et Conflans.

Je viendrai aussi vous donner un coup de main Samedi.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
résultat de la collecte de ce jour : 7 CADDIES, bon on n'a pas battu notre record, mais nous étions en pleines vacances scolaires et pont du 1ER MAI, et cela a joué,

Merci au leclerc de conflans qui nous accueille, et à toutes les personnes qui ont donné ,

à BILLY et SANDRINE qui sont venus nous aider marie christine et moi,

circa et smeiley ont été très sages, et ont fait la joie des enfants, et des grands, (c'est la première fois que nous veons toute la journée des chiens , mais cela s'est très bien passé, )

merci à marie pol d'être passée avec sa fille, et de nous avoir encore une fois gâtés, et à la maitresse de SHUN, ce beau pépère noir, qui est magnifique, vraiment magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites photos de la collecte :



Le beau SHUN :





Une photo de Dominique :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scandaleuse la première photo : des toutous sages comme une image.

alors que Circa venait dire un petit bonjour à tous ceux qui s'arrêtaient au stand et que Smiley faisait son beau et bon chien aussi :ils ont fait beaucoup pour montrer que les chiens de la SPA sont de bonnes pâtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour le Dalmatien, son nom n'est pas Smeyley, smeiley ou smiley mais SMILE

Et mes chiens sont toujours sages comme des images...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Billy a écrit:
Et mes chiens sont toujours sages comme des images...


:RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh là là j'ai oublié, michèle, dit mimi78 sur notre forum, et qui fait partie de l'association CANI SENIORS est venue nous voir et nous a énormément gâtés, (enfin nous, les chiens et chats :CONTENT: )

merci mimi, I love you :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...