Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Véronique15

Y a t-il des sportifs ?

Messages recommandés

Je voudrais savoir s'il y a, dans les forumeurs ou dans les benevoles, des basketteurs, volleyeur, tennis(eur) ou foot(eur) ? On recoit regulierement des balles de tennis. Mais peut-etre que certains sportifs pourraient demander dans leur clubs, ou dans leurs connaissances, s'il ne donneraient pas leur balles ou ballons usagers pour le refuge. Entre Ylang, Crespo, Basile et plein d'autres, les baballes ne font pas bien long. Alors un stock serait le bienvenu.
Vous en pensez quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh je sais que je ne vais pas faire avancer le shmilblick mais euh la véto de ma chienne Xannou m'a dit que le revêtement des balles de tennis était mauvais pour les dents du chien. ça les use prématurément apparement.
Bon sinon moi je faisais du badminton mais les volants pour les toutous ce n'est pas terrible
:POUCE DOWN:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un copain qui est gardien de gymnase! Je peux lui poser la question!

Je viens de lui tel il me dit que les ballons de hand sont pleins de résine! ShockedShockedShocked Ca dit quelque chose à quelqu'un???
Mais on verra pour les autres ballons des autres sports.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh moi j'ai Tyser qui me détruit une balle de tennis en 10min a chq fois ... je ne savais pas que c'était pas bon pour les dents pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais régulièrement faire le tour du tennis en bas de chez moi dorénavant (il y a tjrs plein de balles qui attérissent dehors et qui ne sont pas récupérées)

Mon fiston fait du foot. Je ne garantit rien mais je lui demanderai d'en parler aux dirigeants du club (franchement j'y crois pas hein, c'est de telles têtes de ................ veaux :POUCE DOWN: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour info oui les ballons de hand sont plein de résine et c'est normal car les joueur s'en mettent sur les mains et sur le ballon pour avoir une meilleur adérence et que celui ci ne glisse pas. en tous cas suis bien d'accord avec véro les balle de tennis ne font pas long feu que ce soit à l'adoption ou à l'orangerie alors je me joint à sa requète. merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais du Wter polo mais les ballons de cette discipline ne sont vraiment pas adaptés pour les chiens...

Y'a quelques tennis prêt de chez moi, faudrait que j'y aille plus régulierement pour voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:CONTENT: bon à l'approche de l'été , je remonte le post j'ai recupéré des balles de tennis je les envoies dès que possible (j'essaie de regrouper pour ne faire qu'un envoi!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas vu ce sujet :SURPRIS:

J'ai récupéré quelques balles de tennis et je les ai apporté au refuge il y a 2 semaines mais je crois qu'elles ont déjà dû rendre l'âme donc dès que j'en récupère d'autres, pas de problèmes, je les amène flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...