Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hélène451

nos loulous et la gourmandise

Messages recommandés

Pourriez vous nous dire ce que vos loulous préfèrent?Pour quel aliments vendraient-ils leur âme.Moi je sais qu'orson craque littéralement devant n'importe quel fromage.Margotte elle ce sont les spagettis bolognaises.Allez dites nous tout que l'on se marre un peu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le thon, c'est une horreur

quand je prépare une tarte au thon, j'ai le monstre à poil qui me grimpe carrément le long de ma jambe , je lui en donne une fois que j'ai terminé,résultat mes tartes sont moins riches en thon ( et je dit à mon copain que c'est parce que j'ai acheté des petites boites de thon!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma petite Téquila (caniche) que j'ai adopté au refuge mange n'importe quoi , je dois meme me méfier quand je la sort, par contre Punky (caniche aussi !) a beaucoup de difficulté pour manger (bien que depuis que Téquila est là,je dirais que c'est nettement mieux Laughing ) mais si nous mangeons de l'andouille ou ....du foie gras (rarement) il devient comme fou !! c'est un loulou de luxe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Loustic adooooooooooooooooooooooooooooooooooooore le carpaccio de boeuf, il est fou et limite sauvage Smile

il réclame aussi des crevettes mais au lieu de les manger, monsieur joue avec dans l'appartement Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oxanne (chienne) rafole des noix et noisettes et des cerises... Elle en est complètement folle.

Tigrine (minette) c'est le jus de thon et la superlevure :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh ! La bouffe et Lycah c'est une grand histoire ! Elle ferait n'importe quoi pour un simple bout de pain. Mais ce qu'elle adooooooooore, ce sont les pots de yaourt. Seul objet du désir pour lequelle elle a une fois déchiqueté une poubelle alors qu'il y avait des os de poulet dedans. Ca nous a bien fait rire. Et puis il y a les batonnets d'esquimaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon Ninou aime le gateau au chocolat, le dessus de tarte aux pommes, la brioche, le quatre quart, ....
En version ''salé'' il adore le poisson qui cuit dans le micro onde, le poulet roti, toutes les viandes en général (il se pose à coté de mon assiette, avance une patte, sort une griffe, pique le morceau et le tire tout doucement à lui l'air de rien :RIRE: )

Ma Zoé aime le poulet roti, la viande en général (mais elle est bien élevée et ne se permettrait jamais de mettre une patte dans mon assiette. Elle attend bien sagement assise que je craque)

Ma Shoushi aime le poulet roti et le jus d'orange rabbit

Ma Liza adore les chips en général, les chips a la moutarde plus particulièrement rabbit
le saucisson, les gateaux apéro, bref, tout ce qu'on mange et que mes potes lui donnent en douce dès que j'ai le dos tourné Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un chien qui adorait les mandarines ce n'est que lorsqu'on a comprit ça qu'on a su l'éduquer.

Reglisse c'est le jambon son point faible, elle est prête à venir jusqu'a la moitié de la pièce pour s'en goinfrer, puis retourner tout doucement à sa cachette surement en train de se dire " Qu'est ce qui m'a prit de prendre autant de risque".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pacha c'est les pâtes, la café au lait, le poisson, les bonbons pour chats, la brioche, les crêpes, la gâteau au yaourt, la pâtéepour chats.
Ambre c'est la viande, dès qu'on la sort du frigo (la viande hein!) elle arrive en trombe, je lui donne cuite mais elle préfère crue alors parfois je lui donne le sang de l'assiette à lécher, elle adore, elle aime bien les crevettes aussi. Dès qu'on lui donne un truc à manger, elle le prends et elle va se cacher pour le manger et on l'entend qui grogne si Choco ou Pacha approche, elle se met en mode furie dès qu'on lui donne un bout de viande, elle se métamorphose.
Choco c'est les crêpes, le miel, le curry, les yaourts.
Chez mes parents, Liza (la toutoune) adore les crêpes, le curry, la viande, la patée pour chats, les crottes de chats et la pastèque ; Cacahuète (chat) adore les mouches, les oiseaux, les souris, le poisson, le yaourt et le beurre ; Tic Tac (chat) le jambon, le yaourt, la viande et le beurre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youki, un chat de mon mari, adorait les gâteaux à apéritif (tu vois Del)
Minette : les croissants au beurre...
Doudoune : les olives, la mâche...
Fidji : le jambon , lêcher les pots de yaourt ou de fromage blanc...
tout ça les rend complétement fous...
Maxou n'est pas gourmand du tout, ça nous parait bizzare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-sophie a écrit:
Del, c'est toi qui parle de nourriture diététique pour animaux !!!!!!!!!!!

ben c'est du propre !!!!!!!!!!!!!


ah mais ça ne veut pas dire qu'ils mangent sans arrêt ce qu'ils aiment hein rabbit
c'est juste un ptit plaisir à l'occasion (quoique pour Ninou, faut que je planque les gateaux sinon, j'ai des trous dedans vu qu'il se sert :RIRE: )

Y a que la chienne qui en profite à mort, sinon je passerais mon tps à surveiller mes amis et à les engueuler. heureusement qu'on vit pas avec les amis, je serais au bord de la crise de nerfs.... rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aubais (chatte) devient folle quand je mange un yaourt (elle fini mon yayourt tout le tps), les comprimés de levure de bière (il suffit que j'effleure la boite elle arrive en courant mm si elle était entrain de dormir) le thon, les crevettes et la patée Sheba Océan

Tyser (chien) lui c'est une poubelle ambulante Laughing il mange tout ms alors tout sauf les agrumes, c'est mon béni-bouff-tout rabbit

Pompinou (lapin) c'est le endives rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed pour ceux qui connaissent du temps où je faisais régime weight watcher il y avais la recette des scones
alors il ya longtemps que je fais plus régime :LOUR: mais je fais toujours des scones et mon chat freesby en raffole il en mange un à lui tout seul (mais y maigrit pas pour autant :LOLTIENTLOL:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui, les pointes d'asperges... Ca me rappelle mon premier chat (qui est là haut maintenant), il adorait ça aussi et les olives. Un coup, mes parents attendaient des amis pour le jour de l'an et avaient disposé le plat d'asperges sur la table et quand on s'est mis à table, toutes les têtes (pas fou le chat) avait disparues... C'était mon minou gris qui les avait avalées.
:PAPILLON:

C'est quoi les scones???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les deux chiennes raffffollent de l'emmentale et du yaourt brassé;pour l'une en particulier, la plus agée aussi,notre Petou(pétale de son vrai nom) c'est tout ce qui se mange. notre minette (fleur) c'est le beurre sans aucun problème. ya du breton dans ce chat et comme elle porte un peu la culotte avec les chiens:RIRE: et le vieux pèpère bin la jamais était très gourmand a part les bonbons.bref le sucre :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
[size=12]C'est quoi les scones???????
[/size]

c'est une anglaiserie rabbit
mais moi rien que le nom, ça me donne pas envie, un peu comme le ''porridge'' :RIRE: , jamais voulu gouter, au grand desespoir de ma mère (je parle du nom hein, les scones, rien à voir avec le porridge)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:RIRE: bon quand je rentre à ma maison je te mets la recette tu testeras se sont des petits pains qui ont l'avantage d'être peu calorique
et si c'est pas bon pour toi et que tes chats sont un peu goinfres comme les miens cela te permettra de les gâter aux petit-dej :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...