Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aubais

JOURNEE DE LA FEMME

Messages recommandés

Aujourd'hui c'est la Journée de la Femme ... Alors moi je trouve que c'est pas normal d'avoir dédié 1 journée (évidemment c'est un homme qui en a eu l'idée) mais bon PROFITONS EN !!!!!! Rolling EyesRolling Eyes

Donc je souhaite une bonne journée de la Femme à toutes les Femmes du monde et plus particulièrement à celles du forum flower

Et encore plus particulièrement, à ma maman, ma grand mère et Isa rabbitrabbit


BONNE JOURNEE A TOUTE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belgoparisien a écrit:
affraid deux femelles à la maison mnt :RIRE:


C'est ce que j'appel le womanpower que la force soit avec nous !!!! rabbittongue (ok je sors)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai deux garçons je suis en minorité :PLEURE:

(mais bien entourée : un beau mec et un magnifique séduc-chat flowerflower )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:STVALPOISSON: oui d'accord c'est notre journée! une pensée pour toutes les femmes opprimées d'ailleurs qui sont loin d'avoir une journée en leur honneur!

et ménageons nos hommes qui eux sont loin de nous opprimer enfin ceux que je connais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aubais a écrit:
Aujourd'hui c'est la Journée de la Femme ... Alors moi je trouve que c'est pas normal d'avoir dédié 1 journée (évidemment c'est un homme qui en a eu l'idée) mais bon PROFITONS EN !!!!!! Rolling EyesRolling Eyes

Donc je souhaite une bonne journée de la Femme à toutes les Femmes du monde et plus particulièrement à celles du forum flower

Et encore plus particulièrement, à ma maman, ma grand mère et Isa rabbitrabbit


BONNE JOURNEE A TOUTE


entièrement d'accord. Si une journée de la femme existe, c'est qu'officiellement, y a quand même un problème non ?
Mais bon allez, on va être bonnes joueuses (comme d'habitude .... )
A quand les femmes dans la rue pour dénoncer les salaires plus bas que ceux des hommes, les emplois précaires en majorité tenus par les femmes, les mères qui élèvent seule leur enfant qui ont des aides qui sont à mourir de rire.... etc... etc.... (et encore, je ne parle pas de l'oppression mondiale, il y en aurait tant à dire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE DOWN: je voudrais pas ternir le tableau mais effectivement elle est pas là par hasard on estime qu'en France par jour 3 à 4 femmes décèdent sous les coups de leur compagnon !
oui je sais ça paraît beaucoup mais c'est la dure réalité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair, mais n'oublions pas que l'idée de la journée de la femme vient d'un homme (évidemment) ils ont vraiment l'esprit tordu Suspect
mais bon disons qu'on a une journée entière pour en.. les hommes Laughingrabbit non sérieusement c'est vrai qu'il y a un gors pb quand mm...
les salaires, les mères au foyer, les femmes qui se font tabasser par leur mari et les femmes qui n'ont mm pas le droit à la parole et qui si font tuer pale
une pensée pour ses femmes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh...je croyais que c'était deux à trois par semaine....mais ça fait bien trop de toutes façons...
l'homme a l'origine de la journée de la femme...je vois pas qui...
mais la révolution russe a démaré avec la journée de la femme, les femmes défilant pour avoir du pain, entre autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...