Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaelle47

Pata-chan

Messages recommandés

Content de voir que le petit pata va mieux :POUCE UP: J'espere qu'il va vite mettre se fichu coryza de coté Exclamation

Bienvenue au club des maitres de chats à la queue coudée aussi :CONTENT:

Sinon pour les coups de griffes, y a les gants de cuisine pas tres pratique mais grand ou les gants normaux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous qd on joue à la bagarre, on enfile une saussette rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite vidéo... qualité médiocre (tout comme mes photos mais bon)




Une autre pour la route.. du meme jour c'est à dire du 15 mars soit une semaine après l'Adoption... :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste quelques news du petit : il va bien même si hier il nous a fait peur, il avait les oreilles très chaudes et il éternuait beaucoup. On s'est dit que c'était le coriza qui reprenait le dessus or son traitement s'éait fini la veille. Résultat comme son vermifuge était à faire autour du 6 avril, Pata est retourné chez la véto aujourd'hui et bonne nouvelle, le coriza est guéri, la conjonctivite aussi par contre il a encore des selles un peu molle. La véto soupçonne toujours la présence d'un ver récalcitrant donc confirmation qu'on doit bien le revermifuger. On va faire ça bien on va attendre le 6 avril.

A part ça je crois qu'on le gate trop, il vient d'avoir une tente, un lot de 12 souris + une autre souris :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:
(investis dans un thermomètre digital aussi, c'est bien pratique en cas d'inquiétude rabbit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, avant Pata restait de 7h du matin à 17h tout seul (ce qui est déjà bien long) parce que le papa de Pata partait plus tard que moi et rentrait plus tôt. Seulement, le papa de Pata m'a annoncé hier qu'il retournait vivre chez ses parents (il ne m'aime plus comme il devrait m'a t il dit) et je m'inquiète pour Pata (ce qui ne m'aide pas à arrêter de pleurer) qui va devoir rester seul de 6h à 19h30.
Je ne sais pas quoi faire. ça va etre vraiment très long.
Dois-je le ramener à la spa pour qu'il trouve une famille, une vraie, pas une qui se disloque ? Une famille qui sera beaucoupl plus présente pour lui ?
ça ne devait pas se passer comme ça :PLEURE: j'aime Thierry et Pata. Je veux "garder" les deux :PLEURE:



La Loutre désespérée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le mieux pour Pata c'est qu'il reste chez vous, peu importe qu'il ait moins d'attention, il y a surement un lien particulier qui s'est créé avec vous et un retour le rendrait très méfiant des humains, en + vous vous en occupez très bien.
Le chat dont je me suis occupé pendant 2 ans vivait très bien seul entre 7h et parfois 22h quand j'étais à la fac.

J'espere qu'il ne sert pas de prétexte à votre rupture, certes ça rend la vie de couple un peu différente, mais je trouve que ça renforce le lien de partager toutes les joies et peines avec nos animaux. Pour nous c'est un engagement supplémentaire dans notre vie de couple. Ce qui peut faire peur à certains ...

Je vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve difficile, en ésperant que tout rentre dans l'ordre ou qu'au pire ça vous rapproche de Pata qui lui n'est coupable de rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rejoins Belgoparisien : le petit père est seul longtemps en semaine, mais au refuge aussi. Vous l'aimez et il vous aime, alors ? Et ces horaires sont temporaires, non ?

il vous apportera du réconfort, pendant cette épreuve de rupture...ou de futures retrouvailles, qui sait.

je crois sincèrement que si vous le ramenez ce sera une bêtise pour vous deux : lui il sera triste, et vous vous sentirez coupable de l'avoir abandonné.

alors pleurez dans sa fourrure le temps qu'il faudra, mais si c'est juste pour une question d'horaires pénibles pendant une période définie, serrez vous les coudes tous les 2 en attendant des jours meilleurs.

et il y en aura, même si c'est difficile à croire dans ces moments là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pata n'y est pour rien dans cette rupture.

Concernant mes horaires, ce devrait être encore l'affaire de quelques mois vu que j'ai obtenu ma mutation dans le 92. Je devrai pouvoir partir plus tard et rentrer plus tôt.
J'avais juste peur que ce soit égoïste de ma part d'imposer au chat ce nouveau rythme de vie. Même s'il ne comprend pas encore ce qui va se passer il est tout bizarre. Il miaule vraiment beaucoup et saute partout (alors qu'il ne l'avait jamais fait devant nous en tout cas).

Merci Belgoparisien et Anne-sophie pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est perturbé car il sent que vous l'êtes

il essaie aussi de vous distraire, d'attirer l'attention.

suivez les conseils de Th G que vous citez : cela fait un bien fou auchat et à vous, alors ne vous en privez pas !

hein et pis pas de merci, le forum est là pour vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite bon courage

Pata est là pour t'aider et nous aussi sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les moments importants avec Patachan sont ceux que vous passez ensemble
et non ceux ou il est tout seul.Profitez de ces moments privilégiés...et puis nous on est là

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage maman pata chan
et pour pata chan,il sera mieux avec vous, là il est perturbé mais il va s'habituer
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on est pas la lechat s'occupe. Le plus souvent à dormir d'ailleurs. Il sera en pleine forme pour quand vous allez rentrer et vous aller pouvoir partager des moments de jeux et de complicité.
Le chat s'adapte. En plus ce sont des animaux territoriaux alors du moment qu'il garde son territoire, sa maison, je ne pense pas qu'il y ait de soucis.

Bon courage. :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous ses commentaires me rassurent. Même si l'appart' c'était "le notre" je ne me voyais pas partir à la recherche d'autre chose et refaire un déménagement. Une nouvelle déco devrait m'aider (de toute façon la moitié des meubles n'est pas à moi, Pata va avoir de la place). Bref, fini de culpabiliser. Merci à tous. Ce soir 30 minutes de "attrape moi si tu peux" avec inversion des rôles je vous pris. C'était excellent. Avec la petite partie de cache-cache improvisée lol, il m'a trop fait rire à m'appeler "miaou moman, t'es où miaou ? j'ai perdu ? miaouuuuuu !!!" Quelle PATAte j'étais juste de l'autre côté du bar à 10 cm de lui !! :RIRE: Je ne devrai pas rire, son odorat doit défaillir scratch

Bref, voilà voilà.

Tenez pendant que j'y suis, Pata a un "truc" bizarre au menton, découvert hier. Il a un endroit avec moi de poils, ça fait très clairsemé, on voit la peau et dans le peu de poils il y a plein de "points" noirs, d'après ma théorie, ce sont soit des cacas de puce (étrange tout de même qu'ils soient concentrés sur une seule zone et qui plus est qu'on ne voit aucune puce, d'autant que Pata ne sort pas et ça n'expliquerait pas son pb de poil), soit il s'agit d'un blessure dont la ccoute part en live mais dans ce cas où est la cicatrice ? comment avoir raté cette blessure alors que je passe mon temps à jouer et câliner mon minet ? Bref tout cela est bien étrange et je me demande si il n'y a pas une troisieme solution genre maladie de peau. En gros, demain je pense faire une excursion chez la véto.
Qu'en pensez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au niveau des meubles si ça t'intéresse, j'ai une table basse dont je cherche à me débarasser (à venir prendre chez moi à massy) et une armoire qui n'a servi que quelques mois à venir prendre chez ma grand mère (saint rémy les chevreuse)

ce n'est pas grand chose mais si ça peut t'aider

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à tous, c'est vraiment gentil. Pour les meubles, je vais attendre de voir avec ses parents. Je pourrai peut etre les racheter même si ça be m'enchante pas trop de garder des choses qui me rappellent à lui. 4 ans qui partent en fumée, je n'arrive toujours pas à réaliser. Pata non plus d'ailleurs, il est super nerveux et m'attaque dès que j'ai une crise de larmes (càd souvent). Il refuse de jouer avec moi et s'acharne sur sa souris et surtout le plus dur (pour moi), c'est qu'il s'enroule dans les vêtements de Thierry pour dormir :PLEURE:




Gaëlle
:PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez on est là ,pleurez sur nos épaules je pense qu'il y en a pleins.
De toutes façons les animaux sont des éponges de nos émotions ,ils ressentent tout et votre patate ne comprend pas tout mais le principal.
Courage pour la suite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nounours Embarassed

Des nouvelles plutôt sympa de mon ptit Patachou.

Déjà première chose : il devient sociable avec les êtres humains!!! Oui mesdames et mesdames ! Fini les "j'me planque sous le lit quand je ne connais pas" ou les "j'vais faire un ptit pipi dans mon couffin pour dire à quel point je suis stressé" fini aussi les cavalcades effrénées. Pata devient un charmeur... Môssieur fait du gringue à tout ce qui bouge, surtout lorsqu'il s'agit de femme.
Résultat ma mère qui a passé une semaine chez moi était prête à prendre Pata chez elle si je ne me sentais pas de l'assumer. Elle est rentrée hier soir et ce matin c'est avec une voix toute tremblotante qu'elle me disait "c'est fou comme il me manque ton chat".
Autre exploit sur ce terrain, mon meilleur ami (13 ans d'amitié !!) qui a passé un week-end chez moi et qui n'était pas très animaux m'a avoué que si tous les chats étaient comme Pata, il en prendrait un sans hésiter !!! :POUCE UP: L'est pas trop fort mon Patach ???

Deuxième chose : grosse découverte pour moi, Pata n'est plus le petit être tremblotant et traumatisé par ses congénères quej'ai connu. Non Môssieur tient à son territoire et le fait savoir. :ROUGECOLERE: Lol. Une amie est venue avec son chat de deux mois l'ainé de Pata et du double de corpulence. Son chat lui avait été présenté comme dominant et n'aimant pas les autres chats. Comme elle espérait pouvoir adopter un chaton, elle m'a demandé si elle pouvait présenter Darwin (puisque tel est son nom) à Pata. Moi sympa je dis pas de problème mais on risque de pas voir bcp Pata.Et bé en fait les deux chats n'ont pas du tout eu la réaction attendue
:RIRE:
Darwin n'a eu de cesse d'appeler Pata pour jouer, de prendre des positions de soumission et surtout il a partagé ses jouets avec Pata.
De son côté mon chat s'est transformé en gremlins grognant, feulant, baffant, limite méchant (euphémisme) mais on sentait qu'il flippait quand même devant ce gros matou.Résultat des courses assez positif quand même parce qu'il n'y a pas eu de bobo, les chats n'ont pas eu l'air traumatisé après cet épisode et surtout on a constaté tout au long de la soirée une nette amélioration du comportement de Pata.
Bref, on a décidé de retenter le coup... vous en pensez quoi vous ?
scratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on pense que ton Pata devient un grand garçon et prend de l'assurance grâce à toi :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain (enfin aujourd'hui si je me fis à l'horloge), Pata va prendre pour la première fois le TGV ! En première place qui plus est (trop exigu la seconde pour avoir le chat avec moi).
J'appréhende un peu. On doit d'abord prendre le train de banlieue (qu'il a testé mercredi), puis le métro suivit donc du dit TGV pour finir le trajet en scénic et arriver dans une maison avec une vieille minette et une grosse labra-rototo.
De chez moi en ile de France à chez mes parents dans la région lyonnaise, il va s'écouler environ 4h (un peu moins si tout va bien). Résultat me pose beaucoup de question niveau besoin urgent :s , vomi et compagnie.
Je ne voulais pas le laisser seul tout le week end et j'avais personne pour venir s'en occuper (Pata a un "père" indigne et irresponsable :DYNAMITE: ). Donc je lui ai pris des billets de train. Mais je me demande si je n'aurai pas mieux fait de me dire qu'il pourrait survivre seule 2jours et demi sans moi.
Il n'est pas trop tard... mais je me sens mal à l'idée de l'abandonner. Il est si pot de colle. Le matin il essaie de sortir avec moi :POUCE DOWN::PLEURE: et puis il a subi un abandon assez recemment... Grrrr quel casse tête
:PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi, je n'hésiterais pas...pour un week end je le laisserais chez moi : à manger, à boire, bien sur, quelques vieux vêtements qui sentent bien mon odeur, pour qu'il soit sur que je vais revenir...je ne lui imposerais pas ce voyage pour si peu de temps...il va sans doute s'ennuyer, les chats aiment bien la compagnie en général, mais il sera au calme, chez lui, et les chats aiment bien ça aussi... flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil que Doudoune

pour si peu de temps et un trajet assez long, il est mieux chez toi tranquille car il risque de passer tout le week end à stresser

laisse lui une bonne réserve de croquettes et d'eau

t'inquiète tu auras droit à pleins de calins de sa part en rentrant flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu décides de le prendre avec toi, mets une serpillère sur du papier journal au fond de sa caisse. Prévois un rouleau d'essui-tout, quelques sacs poubelle/plastique et éventuellement une serpillère de rechange dans tes affaires. Tu peux aussi passer chez ton véto lui demander un tranquillisant pour que Pata roupille pendant le trajet. Normalement s'il ne déteste pas la caisse de transport, les 2h de TGV seront les moins stressantes pour lui, surtout si tu mets sa caisse face à la fenêtre par exemple (il regardera défiler le paysage) ou, selon son gout, sous le siège, dans la pénombre et au calme.

Tu ne connais personne qui pourrait passer vérifier que tout se passe bien et t'appelle pour te rassurer si tu le laisses ? (Pour ma part je suis un peu loin, vu les circonstances).

Sinon l'emmener peut être l'occasion de le présenter à ta famille au grand complet. Comme ça ils le connaitront si tu as besoin de le faire garder plus tard et tu saurs comment ça se passe chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Asnières c'est proche de colombes ?

Parce que l'assoc ou j'ai adopté Shoushi propose des gardes durant les vacances (chat chez elles ou elles viennent les nourrir chez la personne). Bon évidemment c'est payant mais c'est pas excessif et les sousous récoltés permettent à l'assoc de continuer ses actions stéri ...
Bon par contre, pour ce week end, c'est un peu tard rabbit

Tu n'as même pas une voisine sympa qui pourrait venir jeter un coup d'oeil pour vérifier si tout va bien ?
Moi je le laissrais tranquille à la maison. avec plein de bols de croquette et d'eau (et les clés chez un voisin au cas ou)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben en fait mes parents doivent le garder chez eux pendant deux semaines en juillet et comme il y a déjà des zanimos je m'étais dit que c'était un ptit test histoire de voir si c'était jouable ou si un de mes parents devaient monter sur Paris (et de fait prendre des vacances).
J'ai été chez la véto. Je lui ai expliqué mon cas. Elle pense que ça devrait aller mais elle m'a filé du feliway et des cachets de zylkene.

J'aurai bien une voisine qui aurait pu faire ça mais elle part ce week end. Et comme Pata a une facheuse tendance à vouloir se faire la malle dans le couloir j'ai peur qu'il ne s'échappe si je demande à mes autres voisins (d'autant plus que je les connais mal).

Pour l'assoc je n'y avais pas pensé et maintenant c'est un peu tard.

J'espère ne pas passer pour une vilaine mégère égoiste mais je vais partir avec lui. Il passe déjà beaucoup de temps seul. Là je serai tout le week end avec lui (la différence c'est que ce sera dans ma famille).



Gaëlle qui a honte Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non rhoooo :RIRE:
c'est ton chat, c'est ta décision et c'est très bien comme ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'as pas a avoir honte. Au contraire. Et puis je pense que justement c'est une petite expérience qui te permettra de savoir si tu renouvelle ou pas les voyages avec ton chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici des nouvelles fraîches !
Tout va bien ou presque.
Pata est une crème. Adorable pendant les transports malgré les grèves des transiliens et l'attente à la sncf.
Seul hic Tigrine est un monstre enragé et Oxanne n'a qu'une idée en tête le manger :PLEURE: c'est la faute de Tigrine elle l'a tellement traumatisée petite que depuis Oxanne déteste les chats Crying or Very sad
Résultat c'est mon père qui montera s'occuper de ma ptite boule d'amour pendant mes 2 semaines de vacances.
Ma mère est toujours dingue de Pata et lui continue à lui faire du gringue. Mon frère devient tout doux et calme dès qu'il approche le ptit. Et Pata qui a peur des grosses mains de mon frangin adore se frotter contre sa barbe :D

Bébé-Chan joue toujours autant, découvre les joies de la nature et des oiseaux sur le bord des fenêtres et il mange bien. Il s'eclate avec le griffoir en carton parfumé à l'olive que je lui ai acheté (vu que ce matin il a fait ses griffes sur les encadrements de fenêtres en bois :POUCE DOWN: pourvu que mon père ne le voit pas).

L'exploration de la maison a été minutieuse et la découverte de la cheminée l'a fasciné. Résultat : mon père a fait une cheminée pour lui montrer ce que c'est... scratch (remarquez c'est pas désagréable même si c'est superflu).

Bon je vais voir ce que fais mon ptit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:RIRE:
c'est ça que j'aime moi avec les chats. Tu peux les poupouiller tant que tu veux, ils ne se transforment pas en ptits monstres caractériels, ils profitent, rendent au centuple, au pire font leur ptite vie et pis c'est tout rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord Del !!! et en plus ils peuvent se planter sur des piles de cartons, à des endroits stratégiques de l'appartement et te surveiller toute la journée, comme les nôtres en ce moment, sans en conclure qu'ils sont les maîtres du monde !!! (ou alors, ils sont tellement sûrs d'être les maîtres du monde, qu'ils ne perdent même pas leur temps à t'en informer, je crois que c'est ça la bonne solution) :RIRE:
j'ai eu des chats tellement longtemps, que je me demande si je suis "rééducable chien"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
ou alors, ils sont tellement sûrs d'être les maîtres du monde, qu'ils ne perdent même pas leur temps à t'en informer, je crois que c'est ça la bonne solution

:RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de ma ptite patate.
Elles sont bonnes
:CONTENT:
Trop bonnes dirait sûrement mon voisin du dessous qui est réveillé à 4h du matin par les frasques du ptit. Il y a une semaine et demi ça a été le summum et surtout la crise de nerf du voisin lorsque Patach a sauté pour la énième fois sur l'étendage (étant sous somnifère, je suis incapable de me lever lorsqu'il fait ses bêtises la nuit :POUCE DOWN: vivement que je retrouve le sommeil) et là badaboum, l'étendage se rétame parterre... Et là c'est le drame. Le voisin a hurlé, ça m'a presque réveillée totalement :SURPRIS: .
Depuis je chuchote le soir quand Pata saute partout Suspect
A part ça Pata est le pro des sauts justement, il sait tout faire : salto, salto arrière, vrille, double vrille, saut carpé, saut-trelle (lol)... Bref un as mais impossible de prendre de photos. Je vais finir par le filmer... (pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ? scratch ).
Sinon il en est à sa troisième canne à pêche en un mois... Quel sauvage ! Le pire c'est que je suis toujours avec lui quand il explose le file ou la bestiole (normal vu que c'est moi qui tient la canne :D ).
Je vais finir par prendre du bambou chez mes parents et accrocher une de mes pitites peluches ça me coutera moins cher.
Ce chat est trop gâté en plus, ma voisine (de rue) lui a offert une peluche girafe. Il l'adore. Il la traine partout. Se jette à son cou (mais ça n'a rien de romantique croyez moi
affraid), et lui donne des coups de chaussons. Bref il la maltraite. Cependant, je note que parfois il la coiffe (sans doute de l'amour vache) :RIRE:
La vie avec un ptit n'est pas de tout repos (surtout quand il fait pas ses nuits) mais bon... pas de regret... il est tellement affectueux et drôle avec sa tête de petit chat toujours ahuri Shocked

Ah et puis je suis trop contente j'ai enfin reçu ma carte de propriétaire... Pata-Chan, MON chat... :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: pata chan est en forme
pour la nuit, je compatie, il faut dormir avec un pschitt pschitt à eau, je le dégaine dès que mon chat fait l'andouille (je crois que c'est del qui me l'a conseillé, c'est magique ce truc là)
pour le voisin, faudrait peut être lui faire du charme , peut être que ça le détendrait? tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pata m'a fait quelques petites frayeurs mais apparement rien d'alarmant d'après la véto. Après des analyses de selles le verdict est tombé : Pata a des restes d'une ancienne inflammation intestinale (qui aux dernières nouvelles datent d'au moins 2 mois :s). De plus, il serait très sensible au stress ce qui expliquerait quelques selles peu moulées. Pour résumer mon Pata fait sa chouchouille ;-)
Me voilà rassurée et ôh miracle, mon stress étant parti, le ptit père va mieux... Rolling Eyes Va vraiment falloir que j'arrête de yoyoter du cerveau moi.

Pour les nouvelles plus funs, mon ptit gars est amoureux, oui mesdames et mesdames et messieurs ! ! ! Plus de cacaouètes certes, mais le coeur est toujours là... et il bat pour ma minette du premier étage (on est au deuxième) qui accessoirement elle doit avoir tout ce qu'il fait là où il faut pour appeler tous les mâles des environs... Concerto pour une chatte en chaleur, en sol mineur je vous pris ! Légère amélioration ces deux dernières nuits, je crois que ses maîtres la séquestre. Mon bourreau des coeurs en est tout chamboulé lui qui avec sa voix de castra se prenait pour le super Mario qui allait délivrer la Princess de son château, le voilà réduit à regarder au loin par la fenêtre, laissant son âme transi d'amour vagabonder au vent...
Pauvre petit, son chagrin d'amour est un déchirement... :PLEURE: le voir si malheureux.. et puis bon, c'est pas facile de voir son ptit être prêt à quitter sa mère pour une femelle dont on ignore le pédigré... :POUCE DOWN:

Bref, j'arrête ici mes extrapolations antropomorphiques et je fais place aux photos du beau matou qu'est devenu mon ptit Pata Chan.


J'ai été en vacances dans la toute première chambre de maman, quel bordel c'est maintenant. Mamie dit que c'était pas mieux avant :D
En tout cas, même si ce n'était pas très grand, me suis bien amusé. J'ai adoré farfouiller partout et puis il y avait cette chose bleu poilue qui s'agitait devant moi... quel délice que de lui faire sa fête !


Vous avez vu comme je suis souple de la patounette gauche ???


J'en vois qui rigolent... Vous moquez pas ! Je dors comme je veux d'abord ! !



Ma girafe et moi... Après la dispute, la réconciliation sur l'oreiller..en tout bien tout honneur bien sûr
:CONTENT:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont :POUCE UP: tes photos, Gaëlle!!
Surtout celle avec la girafe et celle où il dort ventre en l'air I love youI love you ...trop craquant le pata!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a un très beau pelage Monsieur Pata-chan.
Les photos sont super et j'ai également un faible pour Pata sur le dos et Pata avec sa girafe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...