Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

lucky

Messages recommandés

ce soir j'ai appris une bien triste nouvelle Crying or Very sad

Lucky, c'était le petit bichon de mes charmants voisins, frère de Paco le pitt, le grand pote de Liza.

en rentrant de la balade, on a croisé Paco et son maitre, alors comme d'habitude, on a fait demi tour pour refaire un tour avec eux.
moi bêtement, j'ai demandé ''ben, Lucky n'est pas là ?''
Lucky a été euthanasié hier. Il n'était pas bien en début de semaine, le véto a fait des analyses, leucémie foudroyante. en 5 jours de temps il vomissait tout ce qu'il mangeait, avait du mal à se déplacer. Il était condamné à très court terme. Avec une chimio, il aurait vivoté un mois peut être.

J'ai trop les boules. je l'aimais bien ce ptit père.
Paix à ton ame Lucky Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une nouvelle étoile brille dans le ciel et veille sur sa famille qui l'a tant aimé

courage à la famille de Lucky

:SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Tout de suite j'ai pensé au Lucky de Diane.
D'un sens ouf, et d'un autre, dégoutée. Quelle cochonnerie ces cancers qui nous enlevent tant de nos amours !!!
Tu sais Del, la chimio pour une leucemie, surtout sur un chien un tant soit peu agé, ça risque plus de lui faire du mal que du bien. C'est super fort les produits qu'ils donnent, et même si ils arrangent la leucemie, y'a de gros risques qu'ils fassent du mal ailleurs. J'en avais longuement discuté avec mon véto...

Je souhaite tout plein de courage aux maitres... Et bon voyage au ptit Lucky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais tu sais, vu ce que son maitre m'a expliqué, ça aurait été effectivement stupide de lui faire subir un traitement lourd, et tout ça pour un sursis d'un mois, voire deux éventuellement.

ça a été tellement soudain, mardi soir je l'ai encore vu passer sous ma fenêtre avec ses maitres et Paco. C'est vrai qu'il avait pris un coup de vieux ces derniers temps

Ca va faire bizarre de ne plus avoir à chercher lucky qd on sortira les chiens ensemble (il était tjrs à la traine, le nez au vent, il m'aimait bien passque je lui faisais tjrs des ptits massages ''revigorants'' pdt que Paco et Liza faisaient les andouilles rabbit ; il se pointait à mes pieds et se mettait à aboyer en me regardant style ''hé, jsuis là, baisse toi, jveux qtu me frottes le dos).
Puis j'ai les boules passque je voulais faire une photo des trois loulous (ils adorent Liza) pour eux, ils vont partir en retraite je ne sais pas ou, et ben c'est trop tard pour cette p... de photo Crying or Very sad

Enfin bref. ça donne du chagrin tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre petit Lucky ... Je suis triste pour ses maitres et pour toi Del. Encore une fois cette fichue maladie foudroyante a emporté un petit amour...

:PLEURE: :PLEURE: :PLEURE: :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il avait 11 ans.
moi je pensais que plus ou moins toutes les petites races vivaient bien plus vieux que ça, mais lui je l'ai tjrs connu ''vieux'', pas très véloce, pas très joueur, un peu fragile.

Alors que son frère Paco, il a 10 ans, c'est un gros staff officiellement (hum hum, mais né avant la loi, issu d'une portée ''agressive'', ses soeurs ont toutes été euthanasiées, il est impressionant hein, facile avec aucun chien à part Liza, elle peut tout lui faire, essayer de lui piquer sa balle, lui renifler les fesses, bref tout ce qu'il aime pas, avec elle ça passe rabbit .par contre malheur si on fait pas gaffe et qu'elle va s'éclater avec un autre pote, il est pas content du tout du tout, c'est sa chérie I love you ) et lui il pete le feu, ne pense qu'à galoper après sa balle de tennis, faire l'andouille avec la naine qd il sort sans sa balle, grosse peche quoi.

Il est un peu perdu sans Lucky à la maison. On était tellement habitués à voir Paco passer, imposant et un peu patibulaire, suivi de sa ptite crotte blanche. Même avant Liza, depuis que je vis dans la résid, je les ai tjrs vu ensemble (j'avais une frousse de Paco d'ailleurs affraid :RIRE: )

Patrice et Bernadette ne reprendront plus de chiens qd ce sera au tour de Paco. Trop de peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh oui, il y a de super saloperies pour les animaux aussi...
une caresse à son copain qui doit se trouver bien seul...et bon courage à ses maîtres, c'est vrai que c'est dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:PLEURE: :PLEURE: bon courage à ses maître et à toi Del
et espèrons qu'ils reviendront sur leur décision de ne plus prendre de chien après Paco!

c'est sûr que les deuils sont pas faciles à vivre ! c'est ce qu'on dit souvent quand la peine est trop grande!

mais se serait dommage de se passer de bons maitres!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu l'as dit Dominique, ce sont des gens extras.
Paco, c'est leur fils qui leur a ramené à l'époque ou il était un peu kéké de banlieue.

Ils avaient déjà Lucky et une chatoune (encore là, 18 ans) Qd ils ont su d'ou il venait et comment ont fini ses soeurs par la suite (toutes euth dans leur 1ère année, ), ils ont décidé de le castrer, l'ont très bien éduqué (avec l'aide de lucky rabbit ) et ont refusé que leur fils l'emmène avec lui qd il est parti de chez eux. Ils étaient trop inquiets du devenir de ce gros père auquel ils se sont bcp attachés. Au moins en restant avec eux, ils étaient sur qu'il menerait une vie équilibrée, balades régulières, attention constante (vu que c'est pas un rigolo qd meme)...
Il faut voir comment Bernadette l'engueule :RIRE: Ca fait bizarre de voir ce gros machin se faire tirer l'oreille et faire ses yeux ''me gronde pas moman, je le ferai plus'' :RIRE: (oui, elle lui tire les oreilles, comme les gosses rabbit )

Bref, ce sont de super maitres :POUCE UP:
Je les adore I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage à ses maitres, à son copain et à toi Del... :PAPILLON:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...