Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Madou02

CACAO OAA10475.

Messages recommandés

Ben voilà, nous avons un nouveau toutou. J'ai réussi à convaicre ma moitié de prendre un nouveau chien; de le prendre à la SPA et qu'un chien âgé de plus de 6 mois n'est pas "fichu". Bon j'ai négocié jusqu'à 5 ans mais pas plus :PLEURE: . Il a mal supporté la disparition de Lala... Même si cela ne veut rien dire...

Donc nous voilà avec un "petit" Cacao. C'est un petit croisé labrador et braque? Il est âgé de un an en gros...
Le retour c'est fait sans problèmes malgré deux arrêts : croquettes et panier/joujoux/anti-puces. La rencontre avec les chats à été un peu "chaude": "un intrus chez nous" Cela se calme: tant que débilou-Yoda ne passe pas son temps a frôler le nz du toutou en crachant :RIRE:

Il n'avait jamais vu un escalier de sa vie! :RIRE: Je suis au 4ème!!! Donc première montée dans les bras de môman!! Merci! Pour la première descente vive la gourmandise: pour une croquette on dévale!!! Par contre pour la montée, même avec une croq sur chaque marche... pas gagné. C'est en lui mettant la laisse sous les reins et en le soulevant un peu qu'il a compris. Maintenant il faut le suivre, surtout en ballade dans les bois!

Les enfants sont aux anges: il joue à la balle! Bein vi ma vieille mémère jouait pas vraiment... et monsieur aussi, presque un peu gaga...
Donc, voilà monsieur Cacao bien installé, promené mais difficilement fatigué... Trop de choses à découvrir pour le moment, et de regles à comprendre.. même si le NON marche bien...

Merci aux personnes qui nous ont conseillées, orientées, voire faire changer d'avis... Malgré le monde présent ce samedi. J'éspère qu'il y a eu beaucoup d'adoptions.

enfin voilà les photos:

:POUCE UP: Bravo pour cette belle adoption ! Il a une super bouille !

Invité Mohican
:POUCE UP: je vous souhaite plein de bonheur, oin vit un peu la meme situation et que c'est bon!

Merci pour ces premiéres bonnes nouvelles! Cacao est vraiment un chien de famille par excellence!

il est très beau

je vous souhaite une belle histoire d'amour flower

C'est chouette, plein de bonnes nouvelles ce soir. Ca remonte le moral, jsuis contente pour vous.
Il est beau le Cacao rabbit

je vous ai vu hier, avec votre petite famille partir avec cacao, c'est vrai qu'il est magnifique et tout sympa

longue route à cacao dans sa nouvelle famille

Pis je le trouve sympathique son nom.
Il me donne envie de chanter des trucs délires style ''cacao my corazon ... ca ca o ca ca o :RIRE:

Voilà 15 jours que monsieur Cacao s'intègre à notre "tribu". Il apprend trés vite et prend ses marques. Les ballades sont un vrai bonheur; il va même courrir avec son pôpa; un peu trop "gateau" celui-là...
A l'interieur il est parfait: propre, silencieux quand je m'absente, et aide même les enfants à "ranger " leur chambre :RIRE: ... Le canap du salon à l'air confortable, mais jamais quand nous sommes là... pas vu pas pris... LOL
Le "assis" commence à venir et nous allons tenter de travailler le rappel avec une grande laisse et des croq dans la poche... Il est gourmand (même voleur hum) donc...
Vendredi, le beau Cacao a eu le droit à sa première visite chez le véto: verdict une petite otite. Il se laisse soigner sans problèmes. C'est un amour!
Bon assez de bla-blas, voilà les photos du we de Pâques chez papy et mamie
Mon "cousin" Benny:

C'est à moi:

Rigolo la neige:

:ORDICOEUR: sont trop belles les photos tout comme caco
:felicitations: pour cette adoption c'est trop beau!(ça c'est pour la rime avec Cacao)
faut dire qu'il le porte bien son petit nom!
beaucoup de bonheur à toute votre petite famille!

Voilà les photos des vacances de notre Cacao. Il est, maintenant, totalement habitué à la famille (et nous à lui lol); seul le rappel reste hasardeux... TOUT est trop interessant lol pale . Enfin on continue l'entrainement... Laughing
Le gros pèpére a été ADORABLE pendant le trajet et vraiment heureux de découvir la plage.. et ses mouettes! Ah les mouettes...

Bon, il faut bien se reposer un peu... Le panier est un peu grand mais ma maitresse dit que comme ça j'ai de la place. Il est tout neuf car j'ai "ventilé" le vieux dans tout l'appartement (bon il était vieux et moche alors...), mais celui-là je n'y touche pas...

Oh, une mouette?

Eh voilà, les enfants sont à l'école, papa et maman partis... C'est la belle vie!!!!
De gauche à droite en haut: Yoda et Chewy (A 5091) et monsieur Cacao ( qui ne m'a pas entendu rentrer).
Il fait le tour des "endroits confortables" quand je ne suis pas là.

Ca aussi, normalement c'est interdit, mais... "maman stp, le vilain vétérinaire vient de m'operer (couic-couic Smile ), j'ai besoin de confort moua...".

Il est plus que craquant le lascard...je veux le même, ah non c'est vrai j'en ai deja deux lol...