Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
EVELYNE07

LA BELLE ET GENTILLE DJINN ADOPTEE

Messages recommandés

et c'est super, elle était là depuis quelque temps au refuge, chienne noire, elle n'attirait vraiment pas,

longue route ma belle flower

:POUCE UP: C'est super pour cette adorable nénette, DJINN est vraiment une chienne toute mignonne avec sa tit'houpette sur la tête.

Super pour la nénette elle semblait bien mignonne! :POUCE UP:
Bourriquet (c'était bien avec lui qu'elle était???)se retrouve tout seul alors?

oh oui, quel amour la djinn!!! I love youI love youI love youI love you

mais elle avait quand mis au pas son coloc' la bourrique!!! Laughing
elle est parti avec deux autres chiennes à paris!!!Sa nouvelle famille passe les weekends en balade!!

Evelyne a écrit:

Citation :
chienne noire, elle n'attirait vraiment pas

Ben, comme souvent c'est incompréhensible....parce qu'en plus elle est super câline et frétillante...et ça, les adoptants ADORENT que le chien "se jette à leur cou"!!! :RIRE:

Moi aussi je la trouvais craquante le jolie DJINN I love youI love you ...pis elle avait buien raison de mater le Bourriquet, pasqu'il a pas toujours été commode, le coquin!!! C'est vrai qu'il a fait beaucoup de progrès I love you !!

coucou tous le monde c'est moi anne sophie l'adoptante de gjinn c'est une SUPER CHIENNE je suis vraiment heureuse quelle est rejoin ma famille au début elle coursé un peu les chat mes bon sa va mieu elle s'habitue lentement,les promennades avec gjinn c'est trop bien et elle adore la balle! :CONTENT3: c'est une sportive elle sort beaucoup!mais pas possible de ne pas emmené la baballe!enfin je souhaite tous vous remercié.gjinn connait plein d'autre chiens et samedi PROMENADE AU BOIS sa premiere!!elle obéi trés bien voila je donnerais plus de nouvelle plus tard!MERCI!! :CHIEN10:

EVELYNE a écrit:
et c'est super, elle était là depuis quelque temps au refuge, chienne noire, elle n'attirait vraiment pas,

longue route ma belle flower

merci pour ces nouvelles toutes fraîches de le fifille!!!! c'est une perle!!!! flowerflower
vivement les photos!! :APPPHOTOCONTEN

si vous regardez bien dans la rubrique "vie du refuge" puis "promenade des chiens par les bénévoles" vous aurez un aperçu de votre djinn en balade,plus précisement à la sortie de son box, avec son ancien pote Bourriquet!!

Fantastique!!! Longue route à vous deux, maintenant la vie est plus belle pour la jolie gjinn...

Invité Mohican
Félicitations et beaucoup de bonheur ensemble. :POUCE UP: Je la trouvais très jolie en photo, et je suis sûre qu'elle l'est encore plus en vrai... :SMILEY DEVIENT