Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred95

La Balle

Messages recommandés

Mon chien ne sait pas jouer à la balle....et c'est bien dommage pour lui comme pour moi!
Quand je lui lance, il se barre avec et faut que je cours apres lui, et que j'essaie de lui arracher de la machoire...
Avez vous des conseils à me donner pour lui apprendre???C'est comme les batons, il s'en fout!
Lascar a 3 ans, aime soit "se battre" avec moi, soit que je lui tire son jouet (une corde à noeuds) dans tous les sens, soit faire la course...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la mienne non plus va.
Qd je lui lance la balle, elle court après, l'attrape parfois (se vautre souvent :RIRE: ) et puis s'arrête et m'attend.
Faut que je me déplace, que je ramasse et que je relance.
Du coup maintenant je ramasse même plus la balle. Je shoote dedans, je marche, je shoote dedans, je marche .... rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien aime bien les rapports de force et la compétition!

Mets lui une longe, lance la balle (pas plus loin que la longe) et une fois qu'il l'a, tu l'appelles avec une friandise à la main. Si il ne vient pas, tu tires doucement sur la longe en étant le plus agréable possible au niveau de la voix. Et puis une fois qu'il a donné ou laché la balle, tu donnes la friandise. Avec toujours le plus d'encouragements possible.

C'est comme ça que ma grand-mère a fait avec son chien. Elle a mis plusieurs mois avant d'avoir des résultats et il faut le faire un petit peu tous les jours avec un chien disponible. Donc avant il faut un peu le déffouler!


Moi ma Dalhia regarde la balle passer puis me jette un regard qui brille d'une vive intelligence qui veut dire :"qu'est-ce que tu veux que je fasses de ça!" Pourtant elle a un an! Je me dis que la balle (ou les batons) c'est pas pour elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Del, j'adore comment tu parles de ton chien! Ca a l'air d'etre une grosse calamité, mais on sent tellement que tu l'adores que c'est marrant d'imaginer ton chien qui semble hyper gauche!....
Tes récits me font penser à un chien qui s'appelait Fiasco et ca lui allait trop bien!...(le mien aussi en serait digne!...et pourtant, le premier mois, il savait pourtant...il sortait de la SPA, tout bien éduqué...je crois que je l'ai "crétinisé"!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma Dalhia regarde la balle passer puis me jette un regard qui brille d'une vive intelligence qui veut dire :"qu'est-ce que tu veux que je fasses de ça!" Pourtant elle a un an! Je me dis que la balle (ou les batons) c'est pas pour elle![/quote],

J'ai une de mes chiennes aussi qui a l'air de me trouver completement débile avec mes balles et qui me regarde d'un air de dire "si t'as qu'ca à faire ma pov'fille, vas y!"
Quand je me cache derriere un arbre pour que Lascar me cherche, quand il m'a vue, il vient vers moi, et pareil, semble me dire "t'as pas bientot fini tes con....ies"???

Alors avec une maitresse comme ca, ils sont pas rendus mes chiens!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule à avoir l'impression d'avoir "crétiniser" mon Lulu! Il était très bien en sortant du refuge et 6 mois après...il n'en reste plus rien!

Que leur faisons nous subir????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben au moins vos chien a vous n'ont pas peur de la balle Rolling Eyes :RIRE:

Par contre a priori Porto sait faire plus de choses que quand il est arrivé... Bon ok il a pas de mal ptit père (pis il est pas à nous)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi mon loulou depuis maintenant 2 ans qu'il est avec moi, la balle et les batons il s'en fou complètement, il les regardent voler, de temps en temps il court après les reniflent puis passe son chemin. J'ai comme l'impression de jouer toute seule Rolling Eyes . Par contre son truc c'est le ballon de foot, alors ça il adore, il s'éclate aussi lorsque je fais semblant de lui courrir après, sinon les joujous c'est zéro Crying or Very sad .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

By domi45

:POUCE DOWN:
: euh ben nous avec Mimi c'est un peu comme avec Porto s'il n'avait peur que de la balle!

la dernière fois en ballade j'ai voulu tester avec un baton et attention grosse réaction de sa part il s'est assis à 5 m de moi m'a regardé fixement et d'un seul coup à pencher sa tête sur le côté style:
:SURPRIS: C'EST QUOI CA ? QU'EST-CE QUE TU ME VEUX? et a repris sa ballade comme si de rien était!
véxée que j'étais j'ai décidé de ne pas laissé ça là! dans les champs tous les jours j' ai pris des poupées de Maïs pour lui lancer et là MIRACLEEEE! Mimi s'en est emparé et a couru avec dans la gueule et il est revenu devant moi pour la mordiller (photo) du coup je continue l'apprentissage du jeu avec ça tous les jours un petit peu!
des fois il part a fond avec la poupée dans sa gueule , il l' a perd en cours de route sans s'en apercevoir de suite et quand il s'en aperçoit il s'arrête tourne en rond 5 mn pour la chercher et laisse tomber!
ben j'ai plus qu'a lui en trouver une autre! tongue en tout cas à le voir faire on se tape des fous rires quand même! :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Del, j'adore comment tu parles de ton chien! Ca a l'air d'etre une grosse calamité, mais on sent tellement que tu l'adores que c'est marrant d'imaginer ton chien qui semble hyper gauche!....
Tes récits me font penser à un chien qui s'appelait Fiasco et ca lui allait trop bien!...(le mien aussi en serait digne!...et pourtant, le premier mois, il savait pourtant...il sortait de la SPA, tout bien éduqué...je crois que je l'ai "crétinisé"!


ohhhhhhh alors détrompes toi ! c'est tout sauf une crétinne . C'est une super filoute qui met tout le monde dans sa poche et qui sait bien comment faire rabbit
En fait elle est pas gauche, elle fait l'andouille tout le temps, alors automatiquement ça fait parfois de jolis roulés boulés rabbit .
c'est une clown qd elle est en confiance (qd elle est pas en confiance, elle fait son ptit air tout doux tout gentil tout penaud que tu lui donnerais le bon dieu sans confession Rolling Eyes ). Elle est très très rusée en plus. C'est pas elle qui est crétinisée, c'est moi :RIRE:

je me marre tout le temps avec elle. C'est une rigolote Smile
on a une relation fusionnelle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Del, je n'ai jamais voulu dire qu'elle était crétine, mais plus comme tu l'ecris, qu'elle faisait l'andouille...et les chiens comme ca, c'est super!Le mien est moins rusé, il est plus brut de fonderie....mais je l'adore comme il est....
Tu pourrais nous mettre une petite photo de ton chien?
Au fait, je voulais prendre Spoon en avatar, mais je n'arrive pas à mettre la signature, le texte correspondant à sa description...comment faut il faire? (pour le coup, c'est moi la Crétine!!!) :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile
(t'as le temps alors rabbit , j'ai mis à peine une heure par fenêtre, mais bon c'était la 2ème fois que j'en fabriquais aussi, j'avais déjà donc toutes les dimensions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tyser aussi court apres la balle revient en me narguant avec l'air de dire "hin hin hin tu l'auras pas euh" rabbitrabbit "c'est Ma baballe" Suspect

Du coup mintenant ce que je fais c'est que quand il revient je lui dit "Assis" il s'assoit et crache la balle :POUCE UP: ou alors je l'ignore et du coup ba il se dit "oh ba c'est pas drole, veut plus jouer avec moi" pale et du coup il crache la balle Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:ORDICOEUR: oh Del elle est superbe ta chienne , je comprends qu'elle fasse ce qu'elle veuille des gens , elle a un regard a tomber et en plusc'est une poilue je comprends mieux certains de tes posts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rainette a écrit:
Il faut aller dans profil et ensuite en haut a droite, en bleu, y'a avatar... Et signature !! Wink


OUI, merci Rainette, c'est ce que j'ai fait, le texte y est, mais il n'apparait pas dans mes messages...il doit y avoir un truc à faire en plus...? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui y'a un ptit truc à cocher sur la premiere page qui s'affiche quand on va dans profil il me semble.

Non c'est dans "preference" (dans profil) :

"Toujours attacher sa signature :Oui Non"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Rainette!....qu'est ce qu'on ferait sans toi!
:SMILEY DEVIENT et Bravo à Porto qui rajeunit de + en + !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mohican
Del trop mignons, les commères derrière leur fenêtre... :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
del a écrit:


Merci Del! Ton chat est superbe et ton chien...il a un regard....ca doit etre dur de lui resiter!?...ils sont tout mimi tous les 2 à regarder par la fenetre....ils attendaient de la visite????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Smile
tu parles, elle obtient ce qu'elle veut de tout le monde. Même les gens qui n'aiment pas trop les chiens finissent à un moment par craquer (qd y a blocage, elle s'assoit devant le récalcitrant, elle le regarde fixement, ptit coup du bout de la langue de tps en tps style ''héééého, t'as vu jsuis là, jsuis gentille hihi'' , file voir un allié, revient, jusqu'à ce que la pauvre victime craque rabbit )

Bon cela dit, on a la chance qu'elle soit hyper facile parce que vu comme un respecte les règles à avoir avec un chien, si elle était un chouille plus teigneuse, je pense qu'on aurait qqes soucis Rolling Eyes

Ils attendaient pas de visite non, sauf Shoushi, tous les autres sont des commères finies rabbit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...