Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nadine2

Utah, 5 ans déjà...

Messages recommandés

Je tenais à rendre hommage à mon gros Utah, qui est parti il y a tout juste un an... C'était le plus merveilleux des chats, le plus gentil, le plus calin... Enfin bref le chat parfait... Il aimait tout le monde et c'est ce qu'il l'a tué...
Il a traversé cette route le 14 mars 2007, en soirée, alors que toute l'après midi il est resté avec nous à jouer et demander des câlins... Et il a voulu aller explorer un peu plus loins... Il a certainement cru que la voiture allait s'arréter... Mais tout le monde n'aime pas les chats et encore moins les chats noirs...
Mon gros chat tu me manques, je pensais que le temps allait me faire un peu oublier ma peine, mais rien n'y fait... Je t'aime tellement... Pourquoi...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nadine,

Il y a des années (plus de 20 ans) , j'habitais à l'époque GARGENVILLE, j'avais un chat prénommé TARZAN, à poils longs roux, que j'avais eu tout petit, il ne sortait jamais, habitué en appartement , et puis j'ai du me faire hospitaliser, assez longtemps, il a pris l'habitude de sortir dans le jardin, et le jour où je suis rentrée, il n'était pas là, je l'ai cherché, appelé, et le lendemain matin, ma voisine d'en face, a sonné à la porte, elle avait dans ses bras mon tarzan, il était mort, elle m'a dit avoir vu des jeunes en voiture venir l'écraser sur le trottoir

pourquoi, tant de cruauté, j'ai eu du mal à m'en remettre, c'était comme mon bébé,

et il y a un presque 3 ans, ma mimine s'est fait renversée devant chez moi,

c'est sonia, ma petite voisine d'en face qui m'a appelé en pleine nuit , pour me dire que de sa fenêtre elle voyait lara couchée sur le capot d'une voiture, je suis sortie tout de suite, elle était là, encore chaude, toute douce, comme s'il elle dormait, aucune trace de coup, juste un filet de sang qui coulait de sa bouche, cela fait très mal,

elle avait poutant tout pour être heureuse, une maison avec jardin, des câlins, pourquoi a t'elle traversée cette rue ? et pourquoi ce soir là, jour où j'ai appris que mon NELSON était soi-disant condamné

je n'aurai jamais la réponse.....

on n'oublie jamais,

il était magnifique ton pépère, lui aussi a été la victime de son insouciance, de son imprudence, de la cruauté des hommes

I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense bien à vous

on ne les oublie jamais, ils restent vivants dans nos coeurs

ma Poussy, mon Bidou, je vous aime à l'infini

:SMILEY DEVIENT :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est difficile de faire son deuil lorsqu'on les perd dans des circonstances aussi tragiques, toujours à refaire l'histoire, à "relire" la journée maudite pleine de "si..." et de questions éternellement sans réponses, face à l'irréparable et à l'insupportable.
Nous pensons très fort à Utah aujourd'hui, magnifique chat noir, les plus beaux félins, pour moi I love youI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on perd un être cher de la faute de ..... :DYNAMITE: c'est dur de faire son deuil pale

Heureusement il y a une chose qui ne disparait jamais c'est tous les bons souvenirs qu'on a avec eux, ça rend triste et joyeux en même temps mais petit à petit ça permet de passer à autre chose sans les oublier .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la nuit du 31 décembre au 1er janvier 2005 mon Robinson s'est fait crasé. J'allume toujours une petite boujie en son souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a quelques temps je racontais l'histoire de Minette, morte, elle, très paisiblement après une fin de vie tranquille avec nous, il y a plus de 30 ans et je sentais les larmes me venir aux yeux...quelques soient les circonstances, on ne les oublie jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad mon amandine a subit elle aussi une fin semblable sauf que elle c'est un motard qui lui a foncé dessus volontairement il a meme acceleré d'apres mon voisin qui lui non plus n'a pas ete simpa car il ne m'a prevenu que lorsqu'il a ete promener son chien ma tite puce avait fait un hemorragie general car du sang avai coulé de son nez , ses oreilles et sa bouche :PLEURE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte pour ma Loloche... Ca fait 3 ans, jours pour jours, et je pense toujours fort à toi... Je t'aime mon gros...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que oui... C'est pour ca que je veux pas faire sortir la ptite dernière... Mon mari dit que c'est pas les aimer... En même temps, la maison n'est pas petite... Je ne supporterais pas d'en retrouver un autre sur le bord de la route... Je les aime trop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je compatis... quand j'étais petite, ma grand-mère à la campagne avait des chats. Elle habitte dans une petite rue très calme dans un village. Encore aujourd'hui la rue est peu fréquentée, hélas, les gens du coin le savent et roulent parfois comme des fous... Nous avons perdu 3 minoutes dans ces circonstances.
Une fois nous étions même là... la jeune femme qui conduisait s'est arrêtée effondrée, mais elle n'aurait rien pu faire, la minette avait déboulé juste devant elle.

Je comprends ton dilemme... comme pour nos petits, on hésite toujours entre leur offrir la liberté ou la sécurité.

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 ans déjà que tu es partis, et ma peine est toujours là... Soussounette t'a rejoin et j'espère que vous courrez comme des ptits foux... Au moins vous ne risquez rien maintenant, vous qui aimiez tant votre libertée... Je vous aime....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Le temps n'efface pas la peine, ceux que l'on a profondement aimés sont dans nos coeurs à jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même fin tragique pour mon neptune...trouvé bébé en vacances,il a toujours été épris de liberté, c'était le jour...la nuit...supportait pas les fenètres fermées, adorable neptune qui a partagé 12 ans de notre vie et bien sur les premères sorties on a peur et on s'habitue on y pense moins puis plus....il était prudent, et un jour , une voiture roulant à vive allure, ne faisant rien pour l'éviter et le drame, son corps inerte , mort sur le coup à hurler de douleur, je pense à lui tout le temps, il est à coté de nous dans le jardin qu'il aimait tant et je me dis il a passé 12 ans à vivre sa vie de chat, heureux...il aurait pu vivre plus longtemps enfermé mais aurait il été aussi heureux????maintenant nous avons Baya adoptée au refuge et je ne cache à personne ma trouille lorsqu'elle sort car elle aussi veut aller dehors!!!!!!

je rends hommage à Utah et les autres qui ont payé de leur vie cette sacrée liberté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je compatie cela feras bientôt 11 mois que ma chienne est morte brutalement et cela me fait enormement de peine encore a ce jour, courage a vous c etaient de beaux bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...