Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Choo

Grisby et Ralf

Messages recommandés

Aujourd'hui c'était ma première visite au refuge, et j'ai été très agréablement surprise, par la chaleur de l'accueil et des chiens ! Je crois que Capué, ma chienne, a fait forte impression avec son joli tee shirt "pensez à rentrer en vie". Pour tous ceux qui se sont posé la question, c'était pour protéger son pansement ! Elle n'est pas très fashion victim...
Maintenant Je dois confesser deux gros coups de coeurs : Ralf évidemment, ce chien que j'avais déjà repéré sur internet depuis un bon bout de temps est tellement fantastiquement beau, avec son magnifique regard...
Et Grisby ! Gros coup de coeur de ma louloute qui a passé son temps à jouer avec lui, et de moi aussi. C'est un tel amour ce chien ! Une crème.
Voilà, maintenant je suis condamnée à revenir régulièrement sur ce forum prendre de leurs nouvelles et espérer déménager rapidement pour accueillir l'un des deux, peut être...

merci à vous, il me emble que je vous ai vue alors, vous étiez devant le box de ralf, dans l'après midi

Héhé, oui, il y a des chances, ça devait être moi... J'ai passé un bout de temps devant son box, à l'écouter aboyer, avec ses grands yeux dorés. Quelle merveille ce chien !

Bonjour,

Ce ne serait pas possible pour vous d'adopter Grisby???
S'il s'entendait super avec Capué, ca devrait pouvoir se faire, non???? :SMILYHUMEURS:

Grisby va être adopté par notre bénévole nationale Marie -Christine...

Ah super! Bonne nouvelle....excusez moi pour "la gaffe".... :CONTENT: Embarassed

Ralph est un chien très calin,il est très agréable en promenade, ce n'est que du bonheur,
Avec une copine il serait aux anges
Voila
Isabelle
bénévole

Bravo pour Grisby !! C'est un tel amour ce chien ! Pareil, samedi quand je suis venue, Blue était à l'adoption, il est parti dans la journée, j'espère qu'il va bien !
Pour Ralf, en en discutant avec une jeune fille du refuge (adorable au demeurant), il apparait qu'il serait quand même mieux avec un maître expérimenté... Mais il est possible que d'ici quelques mois, lorsque j'aurais déménagé à la campagne, je tente le coup, s'il est toujours là, avec les conseils avisés de des gens d'orgeval... Qui vivra verra !
Bravo encore pour votre travail, moi qui avait peur de tomber dans un endroit glauque, triste, je me suis rendue compte que c'était un endroit plein de vie et de respect des animaux.

c'est fait, le beau grisby a rencontré la minette de marie christine, tout s'est bien passé,

et ce soir il part en FA chez marie christine :CONTENT:

:CONTENT3: SUPER!...Félicitations

Dites heuuu...c'est la semaine spéciale adoptions pour bénévoles cette semaine??? Wink

Ben en ce moment les adoptions sont un peu en berne alors on remonte les stats! :CONTENT:

:APPLAUD: à vous....et dommage que les adoptions soient en berne...car je suis sure que si on écoutait que son coeur, pas mal d'adoptants sur ce forum adopteraient encore!...en plus, il y a plein de superbes chiens, dont 3 qui me font grave craquer...mais si je prends un quatrieme chien, la je perds mon mari...donc la raison l'emporte sur le coeur... :SMILYHUMEURS:

:RIRE: moi aussi j'ai des envie mais avant tout mon DErby doit filer droit apres on verra l'avenir nous dira Wink

ah oui ces petites choses embêtantes qu'on appelle "maris"...
je veux absolument faire un sauvetage "chat", mais il ne veut pas en entendre parler.
mais comme il adore les animaux...c'est que le budget qui bloque.
donc on va voir comment on va s'en sortir avec Shun (verdict d'opération ce jeudi), et on verra bien...
la Miss Princesse qui recherche une famille douce et aimante : c'est notre portrait...

EVELYNE a écrit:
c'est fait, le beau grisby a rencontré la minette de marie christine, tout s'est bien passé,

et ce soir il part en FA chez marie christine :CONTENT:

Dites Evelyne, sa minette c'est sa rototto scratch ??? Parce-que Marie-Christine nous parle souvent de sa minette qui n'est autre que sa Rototto.

EVELYNE a écrit:
oui oui dominique, sa minette c'est sa rottoto

ah ben t'as bien fait de préciser :RIRE:
différence de poids qd même rabbit

Marie Christine m'a envoyé un message ,ça se passe bien avec Grisby ,il est comme chez lui et
Minette est ravie !

Ce matin je suis allé promener le grisby(dit grisbouille) avec Marie-Christine et la minette , un vrai bonheur ce chien I love you .Quand je suis rentré dans la voiture il m'a fait des gros bisous :ORDICOEUR: .Marie_Christine en est très contente et je crois que la minette aussi ( Marie-christine trouve même qu'elle a rajeunie flower ).

:CONTENT: :POUCE UP: Marie-Christine, il nous FAUT les photos du nouveau couple, c'est le moment ou jamais de t'inscrire sur le forum !

Grisby a eu une chance énorme de tomber sur si bonne maitresse que Marie-Christine mais Ralph attend toujours au refuge.

VOici de magnifiques photos prises par Sandra le week-end dernier...

:ORDICOEUR: pour l'avoir encore vu samedi au refuge (avec la belle laisse rose de Lauriane tongue ), ce chien est superbe. Il lui manque juste des maîtres qui lui conviendraient I love you

Gros ralfounet !
C'est dingue ce coup de coeur que j'ai pour ce chien !
Je vais sauter au plafond le jour où il trouvera des maitres. J'espère que c'est pour bientôt.

Rainette a écrit:

Je vais sauter au plafond le jour où il trouvera des maitres. J'espère que c'est pour bientôt.

et nous, on le troue le plafond! :CONTENT:
que de chemin parcouru pour notre ralfou!!
quand je pense que quand il est passé derrière je me disais "pourvu que ces grillages soient costeauds sinon je suis cuite!" et que je fuyais son regard, c'est que le cochon il lui fallait peu de choses pour démarrer!
et aujourd'hui le ralfou a parfaitement intégré le couché( faut dire qu'il a eu une bonne prof!! Rolling Eyes ), et ne se retourne absolument pas quand on le corrige mêmenfermement!
il est devenu très joueur, on peut le manipuler dans tous les sens sans qu'il ne bronche!
et victoire des victoires, le ralfou laisse désormais sa mamounette lolo lui toucher les pattounes!

oh ma ralfounette! I love you