Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flora et Arnaud

Cayenne - OAA 10595 (copine de Paco)

Messages recommandés

Le trajet en voiture s'est passé sans problème, Cayenne est restée très sage à l'arrière à côté de Paco.
Il s'entende très bien tous les deux, c'est un bon départ !

Quelques photos...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:SURPRIS: ....alors si j'ai tout compris, ca y est, vous avez adopté un 2è chien????? confused
:POUCE UP: C'est super! Félicitations et vivement la suite de votre histoire, des photos etc.
Et Booster, vous l'avez rencontré???

BONNE CONTINUATION :APPLAUD:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:felicitations: à la nouvelle venue,

bravo pour cette deuxième adoption et merci pour eux,

vous avez vu danièle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une trés bonne idée d'avoir adopté une copine pour Paco. Plein de photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred95 a écrit:
....alors si j'ai tout compris, ca y est, vous avez adopté un 2è chien?????

Bah oui :RIRE:

Fred95 a écrit:
Et Booster, vous l'avez rencontré???

On l'a vu dans son box mais Véronique nous l'a déconseillé avec Paco. Donc on a pas voulu le faire sortir, de peur de le prendre quand même ! :PLEURE:

On a croisé Danièle mais pas Christiane ... De toute façon on est aménés à repasser !

En tout cas, tout se passe bien. Aucune jalousie. Ils se font des léchouilles. Paco s'est mis à lever la patte ! Et comme elle est plus indépendante, elle marche quelques mètres devant et Paco la suit !!!

Bref encore des progrès pour Paco grâce à une petite louloute vraiment très chouette et avare en caresses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement vous êtes partis avec la petite Cayenne. C'est génial. Quel plaisir d'avoir vu Paco heureux comme tout. C'est incroyable à quel point il s'est attaché à vous. Encore merci pour votre visite et bonne continuation. :POUCE UP: Faut pas oublier à nous envoyer plein de photos de deux loulous. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je savais que vous deviez venir ce samedi,et j'aurai été très heureuse de vous revoir tous les trois.Hélas je n'ai pu venir.J'aurai tant aimé faire un gros calin à Paco.Mais la prochaine fois, je ferai tout mon possible pour vous rencontrer.En plus,vous avez offert une copine à Paco et c'est super.J'aurai ainsi l'occasion de voir les deux.Vous êtes formidables,des adoptants modèles ,à donner en exemple .Amitié à vous deux et de gros calins à Paco et Cayenne.Christiane. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me permets de donner un regard extérieur, hein, C'est pas que Flora et Arnaud sont pas objectifs avec leurs deux pitites merveilles, mais bon...
Je suis une de leur amies, j'étais venu au refuge samedi avec eux et ma chienne Capué (et son T-shirt...)
J'ai revu Cayenne plusieurs fois depuis son arrivée à Saint Maur, et c'est un vrai bonheur cette petite chienne, elle trouve ses marques, elle s'entend très très bien avec Paco (de ce que j'en ai vu... Ils sont tous les deux très liés pour remettre Capué à sa place !). Ils vont bien ensemble les loulous.

ps : pour les gens du refuge, si vous préparez bien le terrain, je suis persuadée qu'à leur prochaine visite Arnaud et Flora repartent avec un troisième chien... A vous de jouer !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dormez, Cayenne veille !


Tout va bien. Elle s'entend bien avec Paco et ce dernier la suit en promenade au lieu de rester juste à côté de nous. Par contre, c'est une lécheuse invétérée ! Elle ne peut pas se passer de caresses ! :RIRE: :RIRE: :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...