Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dominique45

bon anniversaire sandy lety

Messages recommandés

:ANNI: :ANNI: :BALLONS: :BOUGIES: :ANNIF: :TURLUTUTU: :TURLUTUTU: :TURLUTUTU: :TURLUTUTU: :TURLUTUTU:

:ANNI: :CHIEN FETE:

BON ANNIVERSAIRE, esperant que tes chats aillent mieux.... :CHATBOL: et que tu puisses souffler tes bougies :BOUGIES: tranquille!... :CHAT 2LUNE:

:SMILEY DEVIENT un petit bonjour de oggy qui coule des jours agréable dans son nouveau foyer depuis 7 mois déja et pour qui tous va bien j aimerais que lulu est la mème chance que moi qui est entre 10 et 11 ans et qui ai tout de mème trouvé une nouvelle famille qui m aime très fort malgrés mon souffle au coeur et mon début de catharact et aussi ma mauvaise haleine du a mon mauvaise entretient par ceux qui mon lachement abandonné ce qui n empeche pas mon papa et ma maman de me bisouiller sans arret

Whaou! Merci beaucoup à tous! Je ne m'attendais pas ça! Je suis touchée.

J'ai soufflé mes bougies zen et tranquille malgré une grosse frayeur vendredi en fin d'après-midi. La boucle du collier de Luti a lachée et comme Dalhia était en liberté...ils ont filés. Heureusement ils sont rentrés samedi matin.

Caillou va mieux. L'oeil se ferme. L'oeil de Largo est cicatrisé et Toutouille va bien!

Anniversaire tranquille en famille!