Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
susu1

GAMIN

Messages recommandés

Ah oui, tu me connais maintenant quand tu m'aperçois derrière le grillage et que tu me fais la fête quand je viens te chercher pour une promenade et une partie de jeux.
Tu as besoin de te défouler, de courir. Pour moi, tu es un vrai "mec-chien". Déjà, tu es beau avec ta robe d'une couleur magnifique et rare et avec tes yeux intenses. Tu as de la force, certes, mais qu'est-ce que tu peux être tendre et doux.
On est bien tous les deux quand on s'éclate dans ce grand parc derrière, hein ?
On ne partage pas notre amour et notre complicitéavec les autres. Alors, non,non les autres chiens, pas la peine de venir s'approcher et d'essayer.
Tu es franc et honnête, un peu rentre dedans, fier, rigolo et un peu macho et moi.....je suis complètement sous ton charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai jamais sorti Gamin par contre je le trouve magnifique, tu as très bon gout susu!!!! :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait longtemps qu'il est là... Ca fait un an que j'ai quitté Orgeval... Il était revenu après une adoption si je me souviens bien... :CLAVIER LUNETT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis donc Susu c'est une vrai déclaration que tu fais au beau Gamin!
Moi je suis convaincue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AHh suZanne et Gamin, une vrai histOire d'amour !
Quand on te vois, tous les week-end dans le parc " des moutons" avec tes 4 ou 5 balles de tennis que tu lui lances un peu partout..!
J'suis d'accord avec Muriel, C'est une vrai déclaration!
Un nouveau p'tit couple est né :RIRE: [ Euh.. non, quand même pas.. Shocked ]
Sacrée Susu va tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo susu, tu vois tu l'as écris ton texte, et l'on voit qu'il sort du coeur,

et moi je suis déjà convaincue, car je partage ton avis sur gamin, un magnifique chien, original, c'est un de mes chouchous I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il est adorable ce loulou, un peu fou et il a de la patate à revendre :ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, il a de l'allure mon Gamin. I love you Ses futur-adoptants ont l'intérêt d'être à la hauteur car je ne vais pas le lacher de vu le loulou. flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui, on est un beau petit couple. I love you Merci pour les photos Dominique. :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques ces photos !!! Mais Gamin a un souci à la queue ? En tout cas il est vraiment beau !
:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Mais Gamin a un souci à la queue ?


eh oui, il s'est abimé sa queue dans le chenil et maintenant il n'arrête pas à ouvrir le bandage et il grignotte le bout de sa queue. C'est tout en sang. :PLEURE: Il s'ennuie le loulou.
Il lui faut une famille qui s'occupe de lui. Il demande que à apprendre et à faire plaisir. Ce serait tellement chouette si il pourrait trouver des adoptants comme ceux de Turbo ou de Bud. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suzanne, très inquiète pour le queue de ce pauvre Gamin. :bebe2:
en effet, pour se rassurer, Suzanne m'a demandé dimanche [histoire de voir si elle n'était pas folle... tongue ] :
> :RIRE:
Alala, nos loulous et leur petits malheurs.
Soignez-la bien cette queue, sinon, Suzanne fera un carnage...! :SMILEYTIRELANG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pauv tite queue rabbit
non mais blague à part, mon chien Taïo c'était abimé la queue à force qu'elle tape sur le mur de not jardin qd on arrivait. Et ben mine de rien on a mis bcp bcp de temps avant qu'il soit complètement guéri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Loulou !! J'espère qu'il trouvera vite une famille. Et puis ça ne l'empêche pas d'être superbe!
:ORDICOEUR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gamin,

T'es le meilleur pote qu'on peut avoir ! Toujours partant pour une virée ! Toujours prêt à te défendre si un autre mec(chien) te regarde de travers mais franchement, tu n'es qu'honnête, tu préfères être le seul avec nous et on te comprend !

Tu t'ennuies dans ce refuge même si tes amis, comme Susu, te sortent régulièrement de ton appartement pour cette virée entre potes que tu aimerais éternel ! T'inquiètes pas, je suis sûr qu'une famille voudra de toi ! Personne ne peut rester indifférent à la couleur ambre de tes yeux quand tu nous observes devant ton appart.

A bientôt Gamin !

Billy, pote de Gamin et de bien d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit coucou de la part de Gamin qui attend sagement (depuis bien trop longtemps déjà) sa famille au refuge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamin est un chien superbe même si je n'ai encore pas eu l'occasion de le sortir. Bravo Susu pour ta déclaration tongue

Vite Gamin attend une famille qui saura le combler ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve gamin original et très beau, et des yeux couleur ambre magnifiques, et son poil couleur gris sourir

lui aussi stresse en box, , il fait aussi partie de mes chouchous, comme angel,

ce n'est pas possible que personne ne prend pas le temps de bien te regarder , voire de te sortir,

vite, vite une famille pour ce beau chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susu a écrit:
Citation :
Mais Gamin a un souci à la queue ?


si il pourrait trouver des adoptants comme ceux de Turbo ou de Bud. I love you


Bud? c'etait pas un rottweiler ou un croisé rott ? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bud? c'etait pas un rottweiler ou un croisé rott ?


Oui, un peu de rottoto, un peu de Berger/ Beauçeron. Une bonne tête ! Son caractère me fait penser un peu à Gamin. Laughing

Pourquoi, vous avez des nouvelles de Bud ? :CONTENT:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'en ai régulièrement des nouvelles de bud, il vit avec deux chats, maintenant,

lui qui est resté plus de deux ans au refuge, parcequ'il n'aimait soi disant pas les chats, :PLEURE:

qui ne pensait qu'à jouer, d'ailleurs je pense que c'est sa balle qui lui a permis de ne pas trop stresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susu a écrit:
Citation :
Bud? c'etait pas un rottweiler ou un croisé rott ?


Oui, un peu de rottoto, un peu de Berger/ Beauçeron. Une bonne tête ! Son caractère me fait penser un peu à Gamin. Laughing

Pourquoi, vous avez des nouvelles de Bud ? :CONTENT:


Non malheureusement mais j'ai vraiment eu le coup de coeur pour ce gros nounourse :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gamin a été adopté aujourd'hui. je suis tellement contente.... :DANSE:
Il va vivre avec un monsieur et un perroquet et il va garder un grand terrain de sport à Feucherolles. Et moi j'ai le droit de lui rendre visite quand je veux.... :CONTENT: ......et ça risque d'arriver souvent, vu qu'il habite pas loin du refuge. I love youI love youI love you
image_preview.php?i=73&u=10070546][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de téléphoner au nouveau maître de Gamin. Tout se passe à merveille. Bientôt je vais y aller pour faire les premières photos. :CONTENT3: :CONTENT3: :CONTENT3:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suis très contente pour lui, c'était un de mes chouchous I love you

mais c'est grâce à susu, qui le sortait beaucoup, qu'il a repris "du poil de la bête" lui qui stessait tellement et se bouffait le bout de la queue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...