Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aubais

Espoir

Messages recommandés

Il n'a pas vécu très lontps par la faute de l'homme mais je tenais quand mm à lui faire hommage par ce post ...

Pti lou tu n'a pas vécu assez pour connaitre les joies d'une famille, d'une maison et de la vie ...
Je garde pleins de bons souvenirs, ton arrivé avec tes frères et soeurs et tes mamans ... eh oui tu avais la chance d'avoir 2 mamans et 7 frères et soeurs mais le sort en a voulu autrement ...

Tu me manques, veille bien sur tout ce petit monde de là haut ... et profite d'avoir des ailes pour voler

Adieu Espoir, je t'aimais déjà ...

:SMILEY DEVIENT

Il avait même trois mamans....

Espoir vivra toujours dans ton coeur. I love you

Adieu petit Loulou. Crying or Very sad

Une pensée pour toi Aubais, bon courage.

:PLEURE: je ne sais que te dire a part que je connais cette peine de perdre une petite bete qui n'a pas eut le temps de connaitre la vieillesse repose en paix petit espoir :SMILEY DEVIENT

:PLEURE: de tout coeur avec toi Aubais d'autant plus que jeviens de vivre cela avec les petits minous que ma belle-mère avait recupéré seuls 2 sur 5 ont survécus ,il faut te dire que sans ton intervention cela aurait pu être aussi fatale aux mamans et aux autres petits alors bravo pour tout ce que tu fais et courage! :SMILEY DEVIENT

Tu as tant fait pour ce petit espoir et sa famille. Bon courage à toi... Tu lui auras au moins apporté de l'amour comme tu en apportes à tous les animaux qui partagent ta vie.
:PLEURE: :SMILEY DEVIENT

je pense bien à toi et je suis sure qu'ESPOIR veille sur toi, sees mamans et frères et soeurs

:SMILEY DEVIENT

Aubais je suis la en cas de besoin, on vient a peine de se connaître mais on sent parfois kan une entente entre personne se crée alor voila tu t fai une nouvelle copine et si tu a besoin d aide (desolé pa de sous mais des mimines pour t aider) appel il y a aucun pbm
bisous de curt pour tyser o passage a vendredi

Invité Mohican
tu as ta concience pour toi, il sera parti aimé, tu peux donc être fière de toi et de ce que tu lui et leur as apporté! :PAPILLON2:

Merci pour tous vos msg de soutient, ca me touche énormément ...

1 semaine qu'Espoir est parti est je ne comprend toujours pas ... je n'étais pas venu sur ce post depuis lundi dernier parce que je n'y croyais pas ...

Tes frères jumeaux et tes 5 soeurs se portent bien, promis je leur trouve une bonne famille aimante où ils viveront toute leur vie

... merci à tous

adieu Pti lou
Crying or Very sad

Ma juliette...
On en a parlé longtemps de ce petit bonhomme. et c'est très dur de perdre un petit bout comme ca, qui n'a même pas deux mois.
Malheureusement ce n'est pas le premiers de tous ces pauvres chatons se trouvant dans tous les refuges.
Ces bébés ne méritent vraiment pas ça.
C'est très dur ce que tu fais, et tu es très courageuse, surtout vu les circonstances..
Les 7 autres vont te redonner Espoir, dans les deux sens.
Bats toi pour eux.
Courage.. j'pense a toi :SMILEY DEVIENT