Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LéA =)

VagaBonD adopté !

Messages recommandés

La nouvelle arrive viite et je viens d'apprendre qu'un de nos loulous Favoris, est parti aujourd'hui... :POUCE UP:
C'est le petit WaGabond ! [C'est comme ça que ça s'écrit laurianne ? Rolling Eyes ]
Bon alors, qui peut nous en dire plus sur Cette chouette adoption ?
Vite vite, des infOs... tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, Lea, faut te trouver un autre partenaire de danse maintenant. :RIRE: :RIRE:
Génial pour Vagabond. :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une dame qui l'a vu sur le site ,il y a un garçon de 6 ans..j'ai juste ces infos (j'ai eu la dame au téléphone lundi). Ma loulou se retrouve seule...mais il ya peut être quelqu'un qui va l'adopter bientôt..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:POUCE UP: Génial!!!!!!!

Muriel a écrit:
Ma loulou se retrouve seule...mais il ya peut être quelqu'un qui va l'adopter bientôt..

Albane lui trouvera bien un copain, y'a bouriquet qui est tout seul par exemple...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma loulou se retrouve seule...mais il ya peut être quelqu'un qui va l'adopter bientôt..[/quote]

tu parles de louna, muriel ? nous parlions d'elle hier avec emily au téléphone quand je lui ai dit que vagabond avait été adopté, et elle m' a dit "décidémment elle les voit tous partir ses copains de box, mais elle personne ne l'a voit"

alors j'espère que la personne qui va l'adopter va se présenter vite flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est parfaite alors Laughing surtout si elle aime les longues promenade.

Vous connaissez son histoire?

(pas trop en dire sinon v donner de faux espoirs et rien n'est sûr Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement Louna est parfaite et je dois dire que si je pouvais je l'aurais adopté depuis longtemps...Elle est trés obéissante ,sociable même si elle aime bien dominer les autres , c'est une vrai perle..Elle est arrivée trés craintive au refuge.Elle l'est encore quand elle ne connait pas, a plus de mal avec les hommes et les enfants ,il faut y aller en douceur et surtout ne pas la braquer..
La dame qui l'avait adoptée n'a pas sû gérer cette crainte a l'extérieur ,Louna a "chiquée" un monsieur qui passait trop prés..donc même si elle s'adapte et s'attache aux gens qui l'entourent et qui s'occupent d'elle ,il faut encore la sociabiliser et la contrôler face au monde extérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cette présentation honnête.

Je demanderai à la voir ce W-e, on dirait Réglisse en chien(physique et comportement)(ce qui peut coincer a voir avec le refuge) :RIRE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muriel a écrit:

Citation :
Oui effectivement Louna est parfaite et je dois dire que si je pouvais je l'aurais adopté depuis longtemps


AAAHHH oui, on a cru remarquer une certaine osmose entre Louna et Mumu.... :POUCE UP:
Dommage que ta meute affiche complet, Muriel flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, la pauvre Loulou... mais bon, Vagabond aussi a mis du temps avant d'être remarqué.
Et puis, j'suis sûre qu'il y a encore de la place dans ta smala Mumu :RIRE:
Bref. j'suis persuadée qu'elle trouvera une bonne famille sous peu tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoi??? KATELL aurait-elle disparu???? C'est pas possible qu'elle ne mette pas un ptit mot sur l'adoption de son chéri I love youI love youI love you !!!
J'espère que les adoptants de "OUAGABOND" ( dixit Lauriane :RIRE: )nous mettrons des photos sur le forum!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si si si mais j'ai mis mon commentaire sur le post de basile je ne savais pas comment on fesait pour faire un nouveau post voila. Et oui je sais pour mon loulou , je suis trop contente pour lui :ORDICOEUR: Que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est la dame (qui est bénevole chez nous ) a adoptée Louna .Elle est partie avec une nénette de chez nous et elle habite pas loin du refuge. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:POUCE UP: Bonne nouvelle, même si on comptait allé la voir demain rabbit C'est pas grave y en a un autre qui nous fait craquer Wink puis on sait jamais sans être passé au refuge Laughing

Bcp de bonheur à la Dame et à Louna :CONTENT2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HiHiiiiiiii Louna adoptée :RIRE: [ excusez-moi, c'est la joie !]
Vous avez vu, je vous l'avait dit qu'elle allait être adoptée sous peu ! tongue
Il suffisait que Vagabond parte et... Tadam, Loulou aussi !
C'est tout simplement eXtra !!
Un petit pincement au coeur quand même de plus voir ces deux petits malîns, mais heureuse par dessus tout quand même !
Tu dois être contente Muriel :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
archi mega cool pour la loulou!!! :POUCE UP:

et que de progrès parcourrus pour la louna!!
je me rappelle les premières fois, quand elle était encore devant, pour l'attraper c'était un peu folklo!! c'est qu'elle me faisait presque peur le bestiole!! :CONTENT:
heureusement que mumu était là et pis même si c'est pas encore parfait, quels changements!!! :POUCE UP: :POUCE UP:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la limite, c'est peut être pas plus mal si certains loulous restent un ptit peu au refuge avt d'être finalement adoptés.
Parce que vous, ça vous permet de faire un bon travail de ''remise en état'' j'ai l'impression flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...