Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
del03

dans not jardin

Messages recommandés

Ce matin, j'ai pris plein de photos de là ou on va avec Liza pour les balades. C'est vrai qu'on a de la chance parce que pas besoin d'aller bien loin (bien pratique qd même qd on a la flemme de monter dans la foret rabbit )

Mais ...... jsuis vraiment pas douée, je ne sais pas ou sont passées les photos, elles ont disparu de l'appareil scratch j'ai pas pompris parce que pourtant je les ai toutes visualisé au fur et à mesure.
Brefle, du coup j'en reprendrai tout à l'heure mais bon, voilà les 3 pauvres rescapées rabbit
(toutes celles que j'ai perdu entre autres, c'est pdt le jeu avec son pote Tilt, dégoutée)

''Bon ou y sont les copains qu'on rigole un coup?''

Voilà ''Tilt'', adopté à Plaisir par une famille super (dtoute façon, la plupart des adoptants qu'on croise dans l'espace vert, sont supers et adorent leurs loulous comme nous :POUCE UP: )
je serais pas étonnée qu'il soit croisé ''grand'' lévrier. c'est cool avec lui pas besoin de se baisser pour lui trifouiller les poils. Pile poil à hauteur de ma main rabbit

Ca c'est ''Lenny''. Elle habite ds des ptites maisons qui longent le chemin habituel de not balade et ses maitres ne la baladent jamais et se contentent de la mettre dehors. Elle est très trouillarde. Avt qd on passait elle ne bougeait pas de devant chez elle. Et maintenant, qd on passe, elle vient faire son ptit tour avec nous (ça a mis longtemps avant qu'elle fasse un tour complet, elle avait vachement la trouille, marrant hein).
La elle a été rasée, sinon elle ressemble à un gros mouton caniche :RIRE: (taille épagneul mais version bien en chair quoi)

Bon ben, la suite tout à l'heure pitetre rabbit

Super tes photos! :ORDICOEUR:
Cool pour ta chienne de retrouver ses potes....j'adore voir les animaux s'eclater!!!
Bravo et cherche bien pour les autres photos, en tout cas, t'as fait de gros progres!!! :RIRE: :POUCE UP:

bon alors comme finalement c'est Ben qui assure la balade du début d'après midi, voilà des photos de not jardin, vue de ma fenêtre

I'm a lonesome cow boy rabbit

bon je l'ai retirée celle là, ce débile vient de me faire un caca nerveux Rolling Eyes ( :SMILEYTIRELANG )

and a long way from home rabbit

et celle ci, vous verrez que son pied (pour cause de caca nerveux toujours Rolling Eyes

balade : le retour rabbit (très peu de temps après ......... :PLEURE: c'est pas grave on y retourne dans 2 heures rabbit )

bon ben décidémment, pas de copains ce matin rabbit Sont partis en week end ou bien ? rabbit

''mais, qu'est ce qui se passe là bas ? '' (ma chienne est une concierge rabbit )

La prairie forestièèèèèèère (le crottoir quoi rabbit )

Dans le prolongement du crottoir. Y a de quoi jouer hein en terme d'espace tongue

un vague pote (c'est un obsedé sexuel ce cien rabbit )

ptit coucou à Lenny sur le chemin du retour

:POUCE UP: super les photos c'est vrai qu'elle fait un peu concierge la mémère mais Mimi fait pareil sur les murets des maisons voisines quand on se promène ! ah ces curieux mais du coup on fait pareil alors!

:POUCE UP: super les photos c'est vrai qu'elle fait un peu concierge la mémère mais Mimi fait pareil sur les murets des maisons voisines quand on se promène ! ah ces curieux mais du coup on fait pareil alors!

:LOLTIENTLOL: J'adooore la tête de ta pestouille, DEL, quand elle mate par dessus le muret!!

Sympa le reportage avec tous les potes de Liza!

:RIRE: Supères tes photos Del, moi aussi j'adore quand elle z'yeute discreto chez les autres!
Pa marrant le fiston on voit que son dos! Suspect

:POUCE UP: trop marrante la photo de Liza qui zieute :RIRE:
Encore des photos encore des photos
Ok je sors
:CNUL:

bon ben ui ui les potes sont partis en week end !

un ptit pote sans nom. Lui aussi se balade tout seul toujours.
Y en a qqes uns comme ça. Bon OK l'espace vert est grand et il n y a pas de risque mais moi j'aurais trop peur qu'on me pique ma chienne confused

sont trop rapides. Je les ai tjrs un chouille trop tard. Pas l'habitude de l'appareil encore

re-Tilt, pas trop envie de zouer ce matin rabbit juste un calin bonjours (avec les jambes du maitre en prime (promis, ceux qui valent le coup, je les photographie en entier, y en a qu'un de mimi dtfacon et on les croise pas tout le tps rabbit )

dernier zieutage histoire d'être sure qu'il y a personne avant le retour

c'est bien pour ça que je m'accroche à mon HLM rabbit
malgré tous les défauts du quartier, on est vraiment trop bien situé !

ce soir, rencontre avec plein de potes.
pour une fois que j'avais l'appareil, je peux vous les présenter

Caramel, un ptit nouveau du quartier qui DETESTE les males et du coup a une bien mauvaise réputation. m'enfin à part ce ptit détail, il est très gentil

la soeur de caramel, la petite Dena. ça chahute sec

les trois affreux

Cannelle, une ptite nouvelle.

y avait du gateau dans l'air

la GRANDE copine de Liza, Orca. y a eu mini baston avec Cannelle, Liza a fait sa calmeuse de tout le monde comme d'hab quand y a tension (m'enfin son maitre l'aurait laché, tension y aurait pas eu. elle est toujours en liberté d'habitude et elle est très très cool même si son maitre la dit dominante Rolling Eyes

Cannelle number two : a été adoptée à Plaisir. c'est la soeur de Vicky, la staff qu'a poinconné Liza; J'ai jamais réussi a la prendre de façon correcte, m'enfin bon la vla quand même

la reine de beauté du quartier : Pretty (:RIRE: )et son ptit frère Oscar.
La maman de Pretty et Oscar est toiletteuse à Plaisir. elle a fait des concours et tout et tout. Pretty a changé de coupe, d'habitude elle est rasée des jambes avec des ptites boules partout. je l'appelle MaÂme pompom :RIRE: .
Par contre j'ai appris qu'Oscar a un cancer de l'estomac Crying or Very sad
il lui reste deux mois maxi. c'est triste. bon pour l'instant la cortisone aide bien. sa moman est bien effondrée la pauvre.

MaÂme pompom qui pose rabbit

de gauche à droite, Oscar et Tanguy un autre pote westie super sympa

voilà pour ce soir

ah ça ! MaÂme pompom est trop extra Laughing
avant elles étaient deux apprétées tout pareil, mais grande soeur est au ciel maintenant.
Quand elles croisent un loulou ''ennemi'' sa maitresse la tient par une oreille. ça me fait hurler de rire :RIRE:
elle est toute toute douce. j'adore passer mes mains dans ses poils, on dirait du coton hydrophile.

une fois j'ai pensé à lui amener Liza pour une ptite coupe d'été. Mais quand elle a étudié les poilous de ma ptite poussette et qu'elle m'a dit ''ah mais non, faut pas la tondre, faut l'épiler'' affraidaffraidaffraid ma ptite louloutte qu'à déjà du mal a supporter la brosse à piquots, hors de question qu'on me l'épile Laughing

Tant qu'elle n'épile que le chien... Oups!! Je m'égare!!

Ravissante cette Canichette!! Très Aristo!

bon je sais qu'on s'en fout un peu m'enfin ça me fait plaisir alors je partage rabbit

la moman d'Oscar (qui a 11 ans tout de même ...) l'a emmené voir un chirurgien à Maison Alfort qui a accepté de l'opérer. de toute façon, c'était ça ou une fin rapide alors.

Oscar s'est donc fait retirer sa tumeur à l'estomac il y a 15 jours.
Il va très bien pour l'instant, il a même été super aimable avec moi hier, l'est venu me faire un gros calin (et chez Oscar c'est assez extraordinaire rabbit , il n'emmerde jamais personne mais bon, l'est plutot grognon naturellement le loulou)
enfin voilà, jsuis bien contente et j'espère qu'il restera parmi nous le plus longtemps possible :CONTENT:

Moi non plus j'avais pas vu ce post ! Excellent !
Quelle classe MaÂme pompom !!!

La vie canine près de chez Del vaut largement certaines séries :POUCE UP: Liza a bien de la chance.
La pomponette est superbe et je croise les doigts pour le petit Oscar.

bon rétablissement au petit oscar, qu'll reste le plus longtemps possible dans sa famille

et merci del de nous faire partager

:RIRE:
en bas, y a liza en train de faire des bonds dans tous les sens, et dans les airs y a la pie qui est en train de l'engueuler grave

d'autres potes de rencontre. l'avait pas envie de zouer la Lizounette, pas de photo de groupe donc
une autre cannelle (mais obèse. ça rend moins sur la photo que qd on lui touche les flancs, elle est vraiment énorme pour sa taille, elle n'a que 4 ans affraid )

Blacky, adorable cocker toujours tout seul dehors Rolling Eyes

noisette, une copine méga gueularde

et la meilleure copine de liza, croisée husky/border de son état, la belle Mookie

oh salut toi, jsuis super contente de tvoir, schlurp schlurp rabbit

C'est quand même un coin à cockers par chez toi Del scratch
Trognonnes les deux cops qui se font la biz I love you

ben écoutes jusqu'à il y a deux ans il n'y avait que noisette, la méga gueularde, pis depuis, on arrete pas d'en voir de nouveaux effectivement.
pareil concernant les boxers. sont au moins une bonne dizaine dans le quartier maintenant.
par contre, tout ce qui est rott, staff ..... pouf y en a plus qu'un par ci par là alors qu'avant on était blindés (m'enfin on se doute pourquoi Rolling Eyes