Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hélène SALAT

un super chien que nous venons d'adopter !!!!

Messages recommandés

Coucou à tous,

Nous avons adopté Pilou, un jeune beauceron de environ 2 ans. Il est très craintif et soumis mais l'est de moins en moins au fil des jours.

Il commence a fretiller de la queue quand il nous voit !! :POUCE UP: Le chat l'a bien accepté :SURPRIS: !!

Pilou est super gentil et ne demande que d'amour et de présence ce que nous lui donnons avec joie :SMILEYFLEUR: . Il reconnait très bien son nom et est très intelligent ! Il ose se promener seul dans le jardin si nous sommes dans la cuisine avec la porte ouverte. Il est super agreable en laisse ... bref du bonheur ! :SMILEY DEVIENT

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue au club de ceux qui se réjouissent chaque jour d'avoir un bon loulou de la SPA.

Depuis quand êtes-vous devenus les heureux parents de Pilou ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flora adoptéee le 08.04.07 :MEDAILLE: OAA9544


je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce gros et gentil toutou :POUCE UP: :APPLAUD: et surtout ne pas oublier :PHOTO2: :photo2: :PHOTO2: :photo2: pour la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est superbe votre loulou

je vous souhaite une belle et longue histoire d'amour I love youflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est beau le petit bonhomme, ah les beaucerons, croisés beaucerons, j'adore tous les chiens, mais j'avoue que les boboss je les aime d'amour I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pilou a joué dans le jardin aujourd'hui, c'est la première fois !!!! Smile

Mais en rentrant dans la maison, il a croisé le chat qui d'habitude ne lui dit rien, mais qui cette fois lui a sauté dessus ! Maman a donné une bonne fessée au chat qui l'a griffée. Pilou tremblait après que le chat lui ai sauté dessus.

Nous l'avons ensuite sorti 3/4 d'heure en forêt, et il a reppris confiance. La on le laisse 1/4 d'heure dans la cuisine avec possibilité d'aller dans le jardin, pour lui apprendre a savoir rester un peu seul.

Il frétille de plus en plus de la queue en nous voyant !!! :SMILEY DEVIENT

Voici qq photos :

[img]/[/img]

[img]/[/img]

[img]/[/img] là c'était jeudi, on habituait le chat à Pilou.

Je vous ferais des photos quand il sera dans le jardin, mais pour l'instant il n'aime pas trop les photos, il a peur (meme quand j'enlève le flash), donc je ne l'embète pas trop avec ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilou est d'une douceur incroyable et vous avez l'air d'être doux et patients..Merci de vous être interressé a lui .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:CHIENOREILLES: oui les chiens craintifs demandent beaucoup de patience mais quelle joie de les voir revivre peu à peu et redonner leur confiance! :felicitations: :BRAVO:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous tous !!!

Pilou commencer a aboyer un peu quand qn passe près du jardin, je pense que se sera uun bon gardien plus tard !

Il est toujours aussi gentil et nous lui faisons toujours enorméments de calins par jour, il prend confiance de plus en plus. Le chat ne lui dit plus rien, ils peuvent se renifler tous les 2 quelques secondes et tout va bien. :POUCE UP:

Demain je'essaierais de faire des photos de Pilou dans le jardin, qui a joué un peu aujourd'hui !!! :MEDAILLE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...